CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statistiques du forum

venitius
venitius
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:48:33

oui :lol: ne perd pas courage.^^

venitius
venitius
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:30:41

:up:

alexstar
alexstar
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:39:09

:up: :)

venitius
venitius
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:07:33

mise à jour des stats!!!!!!!!!!!!
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=56

hé hé et je grimpe d´une place^^

gab0utch
gab0utch
Niveau 9
11 novembre 2005 à 12:34:49

je suis pas dedans :triste:

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:15:57

Moi non plus^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:16:37

Elles sont pas a jour, en tout cas pas correctement, des topics effacés depuis deux semaines sont encore dedans...

alexstar
alexstar
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:07:24

Je suis pas dans le classement mais je monte de jours en jour ( 677 messages )

plisko
plisko
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:43:19

Ouais, je suis dans les 100 premiers en etant venu que 4 mois sur le forum...

alexstar
alexstar
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:44:54

"que" 4 mois ....

De toute facon moi je viens pour patienter de la sortie de MKDS ( oui, encore celui là... )

A partir de la sortie je viendrais beaucoup moins, c´est sur. C´est pas la premiere fois que ca m´arrive, avec Wind Waker il s´etait passé la même chose

venitius
venitius
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:46:57

j´arrive pas attendre moi!!!!!! :fou:

imaginez si le magasin l´a plus quand vous arrivez là-bas! :ouch2:

alexstar
alexstar
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:55:04

Pas possible, je l´ai reservé, donc c´est obligé qu´il l´ai

venitius
venitius
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:05:18

moi y´a pas de réservations.^^

je réserve jamais. (En Suisse y´a peu de gens qui achètent un jeu dès le jour de sa sortie et la plupart s´ils l´achètent le jour de sa sortie c´est parce qu´ils sont au magasin pour se promener^^)

Manu132
Manu132
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:15:06

yeah je suis un des plus ancien posteur ^^

venitius
venitius
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:21:00

mise à jour. :-)))

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=56

snif j´ai perdu 2 places! :diable:

Ridik
Ridik
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:51:59

Je me disais bien qu´il y avait un blem... les stats sont fauses à mon avis...

Dans les gros chiffres ça a déjà été fait ça, buck 3 et psgenforceee on les voit plus du tou ces pseudos

et perso j´ai 12 000 messaegs à mon actif, donc 6 000 et quelques y a un blem quelque part

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:01:55

Pour la millieme edition oui elle sont mal faites ces stats, ca sert a rien de mettre les mises a jours, y a encore les 3 blabla alors que ca fait trois semaines qu il en reste qu´un, rien que ca t´as compris.

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:06:06

ridik Posté le 17 novembre 2005 à 12:51:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je me disais bien qu´il y avait un blem... les stats sont fauses à mon avis...

Dans les gros chiffres ça a déjà été fait ça, buck 3 et psgenforceee on les voit plus du tou ces pseudos

et perso j´ai 12 000 messaegs à mon actif, donc 6 000 et quelques y a un blem quelque part

ça prends en compte les mess que tu a poster sur CE forum,pas les autres donc c´est normal

moi toujours 5eme avec Ban-San mais pas encore dans le classement avec Ichigo :snif:

Ridik
Ridik
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:08:57

ça prends en compte les mess que tu a poster sur CE forum,pas les autres donc c´est normal

:dà je sais ça, le fait est que je ne poste quasiment jamais sur un autre forum de jv ou alors 3 messages toutes les semaines, c pas possible de diviser par 2 mon nombre de messages

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:11:28

bah alors je sais pas,une erreure :oui:

ouais 25eme au nombre total de jours de presence :fier: 25 Ban-san 180 jours

Sujet fermé pour la raison suivante : vieux topic uppé pour spam
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment