ridik Posté le 17 novembre 2005 à 12:51:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je me disais bien qu´il y avait un blem... les stats sont fauses à mon avis...
Dans les gros chiffres ça a déjà été fait ça, buck 3 et psgenforceee on les voit plus du tou ces pseudos
et perso j´ai 12 000 messaegs à mon actif, donc 6 000 et quelques y a un blem quelque part
ça prends en compte les mess que tu a poster sur CE forum,pas les autres donc c´est normal
moi toujours 5eme avec Ban-San mais pas encore dans le classement avec Ichigo 