CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous en etes où à Advance Wars ?

Vladico
Vladico
Niveau 10
12 octobre 2005 à 07:25:44

?

J´en suis à 25 heures de jeu, 46 medailles.

J´ai deja fini le mode Campagne une fois en mode normal et la je le recommence avant de pouvoir affronter le mode expert

La plupart de mes generaux sont au Rang 3 (le rang maximum qu´ils peuvent atteindre etant 10)

Voilà voilà, à vous :)

Trop excellent ce jeu au passage, le meilleur Advance Wars sans aucun doute. J´avoue que j´avais peur du resultat car Advance Wars 2 sur GBA m´avait saoulé à mort et quand j´ai commence Advance Wars, ma 1ere partie m´avai grave deçu par rapport à l anote sur Gamekult mais plus on y joue et moins on voit le temps passé, on se laisse charlmé par lambiance du jeu bref du tout bon

xuantam_bridget
xuantam_bridget
Niveau 7
12 octobre 2005 à 09:37:57

Je n´ai que 8 Médailles et a la Mission 8 c´est trop dur !! Normalement je suis fort dans le jeu ....... dans le 2 et le 1 j´étais trop un boss mais le combat relais trop dur ^^" lol :fou: Et je suis a 4h de jeu

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
12 octobre 2005 à 09:45:53

Je suis a la mission 21. Combien y´a t´il de mission en tout ?

A quoi servent les Rang des Généraux ?

Mais bon Advance Wars me soule un peu a la longue.. Je veux dire j´adore ce jeu mais comme les parties sont longues j´ai envie de tater autre chose.

Alors direction Micromania cet apreèm pour Meteos et Nintendogs Labrador s´il leur en reste :peur:

Vladico
Vladico
Niveau 10
12 octobre 2005 à 10:09:30

Les rangs des generaux te permettent dacceder à differents bonus pour te faciliter ta progression dans le jeu :ok:

Comme par exemple 4 point de reparations en restant en ville au lieu de 2 à la normal, tu capture les villes plu rapidement, ta defense et attaque peuvent augmenter etc...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:20:29

Je suis à la mission 17 et moi je trouve que c´est le contraire xuantam, j´avais beaucoup de mal sur advace wars 2 mais celui-là est beaucoup plus simple selon moi, je pense particulièrement à la mission 16 ou les ennemis ont peu d´unités et qu´ils n´ont même pas d´usines alors que le joueur peut créer des véhicules et des bateaux à volonter.

ZP21
ZP21
Niveau 4
26 mars 2006 à 20:10:52

Je suis comme toi, xuantam_bridget, je suis bloqué au niveau 8. Si y en a qui l´ont finit, ils pourraient me donner une astuce ou autre pour les passer ?
J´étais trop précés de l´acheter mais ça commence déjà à me saouler.
Ca m´énerve.

[nds-master]
[nds-master]
Niveau 7
26 mars 2006 à 20:14:42

Je me suis pas mis a fond au jeu, je ne suis qu´a la mission 10.

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:19:02

Moi je suis seulement à la mission 9 je n´aime pas du tout ce jeu ... déjà je n´ai pas aimer le 1 donc voilà ... rien à faire ^^

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:31:47

niveau dix max c´est nimporte quoi
j´ai grimm niveau dix -sept donc reflechi un peu :ok:

zacave
zacave
Niveau 7
27 mars 2006 à 15:44:24

salut moi je suis bloqué au niveau 12

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:47:31

c´est quoi deja le niveau 12

a oui et en normal ou en expert ?

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:50:54

moi j´en suis a 52 heures et mon rang c´est argent et j´ai 103 medailles parce que je fait surtout des multis

zacave explique c´est quoi le probleme et je t´aiderai si je peux :ok:

plisko
plisko
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:24:58

Je sais pas mon nombre de medaille, ni mes heures de jeu, j´ais une centaine de partie multi en ACTION et une petite dizaine en normal, j´ais fini le jeu en normal, et je suis en train de le recommencer en expert, j´ais fini le mode Action dans tout les modes, et je me souviens plus des niveaux des generaux.

dolloe
dolloe
Niveau 9
28 mars 2006 à 15:03:28

Moi j´ai 280 médailles, j´ai débloqué tous les généraux y compris Von Bolt avec leurs T-Shirts.

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:06:27

Moi je l´ai revendu il ma saoulé^^

ZP21
ZP21
Niveau 4
11 avril 2006 à 13:52:13

Comme Zacave, je suis bloqué au niveau 12, celui contre Green Hearts. Il me saoule.
Pour tous ceux qui sont bloqué au niveau 8, et je sais qu´il y en a beaucoup, je vais vous dire ce que j´ai fait:
J´ai vite fait capturer la base aérienne. En même temps, je capture la base de gauche sans m´occuper de la machine. Dès que je l´ai capturé, je détruis l´autocanon grâce à un tank que j´aurais construis près de mon QG. Je détruis tout ceux qui veulent capturer la base de gauche. Généralement, l´adverse fait plus attention à la base. Défendez-là coute que coute.
Tandis que la bataille fais rage de cu coté de la base aérienne, je m´organise un défense, une unité dans un VTB dans la base gauche.
A droite, il ya sans-cesse combat, mais à gauche, personne.
Vous avez compris ?
Et oui, je vais capturer leur QG en placant mes véhicules sur les bases à proximité du QG. J´entoure mon unité pour faire face à d´éventuélle arrivant, et en 2 coups, c´est fait.
Ne vous inquiété pas trop du pourvois-relais, car c´est sûr qu´ils vont l´utiliser.
Et voilà ma technique !

Sinon, ceux qui sont bloqués à la missions 10 contre Yellow comet, je vous conseille de les empécher à tout prix de capturer leur base aérienne. Vous défendez-en bas, vous capturez le base aérienne et ensuite vous capturer l´île. Après, c´est surtout une que questionde tenir l´île !
Voilà !

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:56:46

moi j´ai fini la campagne simple , je suis à la mission 14 avec les MBTM du mode expert , j´ai fini le mode défi tours , j´avance bon train dans les deux autres , j´ai fini pas mal de map dans le champ de bataille , j´ai 130 médailles , mais j´y joue pas trop trop. sinon je m´amuse surtout à créer des cartes en tout genre et d´y jouer avec les potes ou des bots en mode vs :)

eclep
eclep
Niveau 61
11 avril 2006 à 13:57:27

Pour la mission contre Green Earth, rien de plus simple ^^
Attend qu´ils aient emmenés toutes leurs unités vers le nord, puis lorsque tu es hors de portée, envoie un bazooka capturer leur QG ^^
Si tu est en expert, je te conseille Grit et Sami pour les généraux du bas
Pour avoir un bon rang, bourinne avec les lances missiles et artillerie, et essaye de perdre le moins d´unité possible avec l´armée du bas (pas besoin de t´occuper de celle du haut, vu qu´il ne prend en compte que les stats de l´armée grace à laquelle tu a gagné (enfin je crois ^^))

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
11 avril 2006 à 14:01:14

130 Medailles? Ce peu j´en suis a 213/300...

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:04:50

faut dire que j´y joue pas beaucoup et que certaines quêtes pour les médailles sont relou

nombre de défaites : 1 médaille : tu as perdu 10 fois une bataille
nombre d´embuscade : 1 médaille : tu es tombé 50 fois dans une embuscade !

... ooouuii , tout le monde a envie de se faire piégé ou battre , c´est très motivant comme quête ...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS