Comme Zacave, je suis bloqué au niveau 12, celui contre Green Hearts. Il me saoule.
Pour tous ceux qui sont bloqué au niveau 8, et je sais qu´il y en a beaucoup, je vais vous dire ce que j´ai fait:
J´ai vite fait capturer la base aérienne. En même temps, je capture la base de gauche sans m´occuper de la machine. Dès que je l´ai capturé, je détruis l´autocanon grâce à un tank que j´aurais construis près de mon QG. Je détruis tout ceux qui veulent capturer la base de gauche. Généralement, l´adverse fait plus attention à la base. Défendez-là coute que coute.
Tandis que la bataille fais rage de cu coté de la base aérienne, je m´organise un défense, une unité dans un VTB dans la base gauche.
A droite, il ya sans-cesse combat, mais à gauche, personne.
Vous avez compris ?
Et oui, je vais capturer leur QG en placant mes véhicules sur les bases à proximité du QG. J´entoure mon unité pour faire face à d´éventuélle arrivant, et en 2 coups, c´est fait.
Ne vous inquiété pas trop du pourvois-relais, car c´est sûr qu´ils vont l´utiliser.
Et voilà ma technique !
Sinon, ceux qui sont bloqués à la missions 10 contre Yellow comet, je vous conseille de les empécher à tout prix de capturer leur base aérienne. Vous défendez-en bas, vous capturez le base aérienne et ensuite vous capturer l´île. Après, c´est surtout une que questionde tenir l´île !
Voilà !