CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

en deuil !!!

superzoee
superzoee
Niveau 7
11 octobre 2005 à 22:49:40

bonsoir a tous
ce soir est un peu une soirée de deuil...
et oui j´ai revendu ma psp...j´en avais trop marre d´acheter 50 euros un jeu qui etait une simple adaptation d´un jeu play2 datant de 1à2 ans !! ! (et qui en neuf ne coute qu´environ 30euros!)...alors oui la psp est plus belle et a de meilleurs graphismes mais les bons jeux...ils sont où??? ils sont chez la DS !
voila par contre c´est ma premiere console de chez nintendo...dc j´ai qq questions a vous poser !
1- jump jump star est il prevu en france?
2- idem pour trauma center (ou existe t´il en us)
3- lost in blue il sort qd??
4- j´ai deja vu que vous parliez tous d´un jeu sortant le 11 ou 15 octobre, c´est lequel???
5- c´est quoi les futurs grds hits a sortir??
6- et enfin, quels sont les accessoires indispensables pour la DS?
ben voila merci a tous de vos reponses !
bonne fin de soirée a tout le monde

Romano771
Romano771
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:54:37

1. non mais on aimerer
2. logiquement oui enfin je c´est plus trop
3. 10 novembre
4. je c´est pas du tout
5.mario kart lost in blue tony hawk animal crossing...
6.gba mp ou play-yan comme tu prefere

papomay
papomay
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:57:40

Alors ...

-Jump n´est pas prévue en france ni aux states . Mais de nombreuses traductions sont disponibles et la langue n´est pas une barrière :ok (vive l´import ^^)

-Pour trauma center , il est sortie il y a quelques jours aux states et n´est toujours pas prévue en Europe (vive l´import ^^)

-Lost in blue sort le 10 novembre et est dispo en américain .

-Surement nanostray , un jeu de shoot en 3d ( style les récents r-type )

- Pour les hits : mario kart , viewtifull joe , children of mana , metroid , TAO , kirby , ... il y en a trop :fou:

-Les accesoires sont un bien grand mot , il te faut juste des protections d´écrans , point final :ok: mais après pour le multimédia tu as le moovie player et play yan :)

Bonne fin soirée aussi , profites en pour faire une petite recherche sur le forum pour approfondir toutes les réponses à tes questions :ok:

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
11 octobre 2005 à 23:00:00

Ta oublier de demander :

- Est-ce que vous connaissez un bon site sur la DS ? :fou:

http://www.nintendown.new.fr :-)

superzoee
superzoee
Niveau 7
11 octobre 2005 à 23:03:19

ah oui merci pour le site j´avais vraiment pas pensé a ca !
en plus il dechire ce site !
merci a tous

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
11 octobre 2005 à 23:10:04

Ouai il dechire :fete:

y´a même un super Forum :-)

DamSan
DamSan
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:12:17

superzoee

J´peux te demandé quelque chose ?? (bon c ton choix hein.. tu fais ce que tu veux)

Tu trouvep as ca un peu naze d´acheté une PSP et un mois apres de dire qu´il n´y avait pas de jeux ?? ?

Premierement elle n´est sorti qu´il y a un peu plus d´un mois et déja tu la revends parce qu´il n´y a pas de jeuX.... ca fait 1 mois ca fait peu de temps qu´elle est sur le marché et tu veux déja des nouvelles licenses et des jeux à 15euros ?? ? ...

Deuxiemement tu pouvais pas t´en rendre compte avant de l´avoir acheté ?? ?? les jeux etaient annoncé depuis pas mal de temps............

J´trouve ça pas super de jeté l´argent par les fenetres ...... surtout quand un gars ne sait pas ce qu´il veut.....

voila..pour repondre à tes questions mes collegues l´ont fait plus haut....

Romano771
Romano771
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:17:37

ouais le site est dechire ^^

superzoee
superzoee
Niveau 7
11 octobre 2005 à 23:21:29

alors je vais repondre pas de souci !
effectivement c´etait peut etre un peu y reflechis de ma part...d´un autre côté sony n´a pas non plus était tres clair sur sa politique de jeux...
trouves tu normal par exemple de payer 50euros virtua tennis alors qu´il coute 30 euros sur play2...nintendo arrive bien a vendre des jeux 30 euros !
ensuite...sony a annoncé des gros hits comme gta et prince of persia, dc la tu vois je me dis genial...et y a de ca environ une semaine sony annonce que prince of persia sur psp sera prince of persia :l´ame du guerrier ! alors qu´il est sorti il est maintnenat deux ans sur toutes les autres consoles! pour gta idem on se foule pas on reprend la base de gta3.
Enfin, je prends pour exemple la politique de nintendo : project rub,another code (pour exemple) sont des jeux spécifiques a la DS et surtout nouveau...alors que sur psp en un mois pas un seul jeu original et surtout tres peu de jeu en vente...alors oui il va y avoir gta,PES5 et apres??? je prefere autant me les acheter sur play2 !
dc tu as raison au final j´y ai perdu de l´argent et j´ai pas reflechi trop sur ce coup (je reconnais mon erreur ! snif !) mais je prefere arreter les frais la...en une soirée (ce soir !) je m´amuse plus sur another code que sur psp depuis 1mois !

papomay
papomay
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:26:47

Le seul petit problème c´est que another code est un peu court , mais ce jeu est excellent :ok:
De sortie en france , je trouve que Castelvania , meteos , wario ware (quoiqu´on en dise , le concept est hyper-sympa ) , mario 64 ( même si ce n´est qu´un remake bien amélioré) , Advance wars et another code valent vraiment le coup . En plus on trouve mario , wario et anither code facilement en occase :)

mrcaparivet
mrcaparivet
Niveau 6
11 octobre 2005 à 23:29:27

trauma center US t´es trouves sur ebay depuis une semaine, moi je devrais l´avoir la semaine prochaine. je l´ai payé 37,75 euros!

dolby66
dolby66
Niveau 9
12 octobre 2005 à 00:00:20

Virtua Tennis sur PS2... :-((
´Faut pas oublier que c´est d´abbord un jeu Dreamcast, et en plus il coute 3€...

dolby66
dolby66
Niveau 9
12 octobre 2005 à 00:00:52

si tu veux mon avis t´aurais mieux fait d´acheter une Dreamcast a 40€...

superzoee
superzoee
Niveau 7
12 octobre 2005 à 00:05:51

lol dolby 66, j´ai pris virtua tennis pour exemple ! mais je peux aussi le faire avec burnout legends si tu veux...qui n´est en fait qu´une compil de burnout 1 et 2 sur play2...dc tu vois c´est pas une question de savoir de quel console vient le jeu mais une question de manque d´innovation de sony !

otaksan
otaksan
Niveau 10
12 octobre 2005 à 01:26:53

ce manque d´inovation etait mechament a prevoir

sony a pris la tete a tout les developeur disant que les portage de jeux ps2 etait simple sur la psp

alors pour eviter les portage pure (et passer pour des fenean) il on pris des truc qu´ils ont fait sur la ps2 on fait des melange, rajouter 1 ou 2 niveau pour faire bien et donner l´impression de renouvellement changer legerement le nom du jeu et le toure est jouer mais a part ca dans le concret que dalle de bien nouveau

on ce fouter de la gueule de la nds pour les portage n64 conclusion vu ce qui arrive peut etre une trentaine de titre de repomper ou suite sur pres de 300 jeux (ou sur la psp c´est plutot une trentaine de titre originaux sur pres de 200)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy