CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 30 Jeux NDS dévoilés !!!

Kusteta
Kusteta
Niveau 4
06 mai 2004 à 16:13:59

Rapelez-vous ? Nintendo a dit vouloir presenté 30 jeux DS à l´E3, c´est chose voici la liste:

1-Chess
2-Checkers
3-Backgammon
5-Mahjong
6-Dominoes
7-4-in-a-Row
8-Sink the Ships
9-Reversi
10-Shogi
11-Go
12-Hearts
13-Spades
14-Bridge
15-Euchre
16-Cribbage
17-Canasta
18-Gin Rummy
19-Go Fish
20-Crazy Eights
21-Chess
22-Pinochle
23-Draw Poker
24-Blackjack
25-Texas Hold ´Em
26-Skat

27-Un nouveau Zelda
28-Buzz
29-Mario DS
30-Pokemon ! !!!

:lol:

:rire2: :rire2:

vicodi
vicodi
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:21:00

:ouch:

vico12
vico12
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:23:26

MDR ya pas intêret ! ! ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 mai 2004 à 16:24:54

:rire: :rire:

T´as rien compris!

1-Chess
2-Checkers
3-Backgammon
5-Mahjong
6-Dominoes
7-4-in-a-Row
8-Sink the Ships
9-Reversi
10-Shogi
11-Go
12-Hearts
13-Spades
14-Bridge
15-Euchre
16-Cribbage
17-Canasta
18-Gin Rummy
19-Go Fish
20-Crazy Eights
21-Chess
22-Pinochle
23-Draw Poker
24-Blackjack
25-Texas Hold ´Em
26-Skat

Tout ça ce sera une réedition pour ne former qu´un JEUX!! Et non 27 :rire:

La vraie source :

http://www.gamecube-difference.com/?dir=news/index&id=4935

vicodi
vicodi
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:26:09

C´est un danger public :-d

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 mai 2004 à 16:30:56

De toutes façons c´est un des Kosteta alors...

lyxx
lyxx
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:43:12

Elle viens d´ou ton info messire???

lyxx
lyxx
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:48:49

moi je pense que la ds va tout arracher car:elle sort avant la PSP aux states en Novembre et c la période ou les ventes sont GRAVES aux STATES le marché n°1 au monde( eh oui THANKSGIVING en novembre+ NOEL en DECEMBRE= 2 à 3 millions de GBA l´an dernier)comme on sait que la DS= GBA+N64 alors DS= GROS CARTON en fin d´année au niveau des ventes!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 mai 2004 à 16:50:31

Tu sais les statistiques ne veulent rien dire...Si les jeux ne suivent pas, perso je n´acheterais pas, et je ne pense pas que le public de Nintendo soit un pigeon...

lyxx
lyxx
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:03:41

je vois pas pourquoi tu n´echangerais pas ta gameboy contre une DS qui fait fonctionner les jeux GBA avec une meilleure définition d´images et un meilleur éclairage , un meilleur son,une meilleure prise en main pour un prix quasiidentique.De + si tu ajoutes la 3D je vois vraiment pas en QUOI une DS serait moins bien qu´ une GBA????!! Ah oui 60 images par seconde c´est pas fait pour jouer a space invaders ou tetris!!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 mai 2004 à 17:08:02

Ne pars pas dans tes délires tu sais! J´ai juste dis que les stats ne voulaient rien dire...Perso si tu penses cela c´est que tu un moutons! Autant garder son GBA pour jouer au BONS jeux GBA! Tu me dis que elle sera belle, esthétiques, meilleur son, etc...Mais tout d´abord tu ne fais que émettre des hypothèses, ensuite cela peut donc être faut, et perso si une console n´a pas de jeux, quel interêt? Ah oui pardon dépenser 160€ pour avoir un meilleur son :sarcastic:

lyxx
lyxx
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:15:04

tu dis n´importe quoi!!toi!As tu lu toutes les commentaires des analystes sur des sites américains? Elle peut lire dela vidéo et d´autes applications multimédias(son , photo...)tu vois pas qu´elle est prévue pour faire les mêmes trucs qu´une PSP? de + certaines sources affirment qu´une démo de Mario 64 a tourné sur DS à 60 images / secondes C Dire les capacités de la Bête. Je vois pas pourquoi une firme va se faire CHi.. à lancer une tuerie technologique au moment ou son concurrent sort une PSP ? ?réfléchis

lyxx
lyxx
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:19:20

Ce que je veux dire c´est que elle ne sera pas moins bien qu´une GBA au mçeme prix!!faut pas etre bête!Quand nintendo a lancé la SP après La GBA QUI a ENcore acheté une GBA sans éclairage???Les améliorations qu´il y aura rendront forcémment obsolètes les anciennes GBa(SP ou PAS)!UNE DS NE PEUT PAS ETRE MOINS BIEN QU´UNE SP!!!C tout

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 mai 2004 à 17:20:06

Je ne dis pas n´importe quoi! Je suis lucide...Les conneries des analystes Americains? Non je ne lis pas désolé...Attends, peut tu me répeter comment se caractérise cette DS?

J´entends, ah oui la bas au fond de la salle, j´entends CONSOLE! Et oui, bravo monsieur vous gagnez mes remerciements! Alors maintenant qu´elle fasse lecteur, Four, micro onde ou autre je m´en fous, si la DS n´a pas de jeux je la boycottes...Et je pense qu´un gamer sur 2 pensera comme moi, car nous ne sommes pas des imbéciles et acheter une console pour son lecteur vidéo, son photo et son son :rire: je trouve ça nul! Puis a 160€ même si pour un new technologie et même comparé au prix d´une PSP, il ne faut pas se tromper!

lyxx
lyxx
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:21:44

je prends un pari:tous les mecs qui parlent sur ce site et qui ont une GBA auront une Ds demain!Sûr et certain qui prend pari avec MOi?

lyxx
lyxx
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:27:51

d´abord qui t´as dis qu´elle serait à 160 euros??? comment toi qui te dis Gamer, peux tu refuser d´expérimenter de nouvelles sensations avec les deux écrans?en plus tu me parles de la Gba . J´aime mais honnêtement elle esty vraiment limitée à la 2D.Et ca c pas cool au 21 è siècle.N´oublie pas que les jeux n´innovent pas vaiment su ce format ce sont de simples poratges de jeux auquels on jouait y´ a 10 ans mais maitenant au prix de 50 euros!!Jeux Ds= 30 ou 40 euros . C t´y pas mieux??

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 mai 2004 à 17:32:50

Ah oui c´est sur! J´ai une GBA et demain si les jeux suivent j´ACHETE! Je COURS! Je ME BATS pour l´avoir...Mais si il n´y a aucun jeux, je prefere jouer a Golden Sun 3 sur GBA et a Mario VS Donkey...Maintenant, elle a été annoncé a 159€ avec des jeux allant de 30€ a 40€...

Idem : Comment toi qui te dis Gamer peux-tu expérimenter avec des jeux nul? Evidemment si les jeux suivent je l´achetes! Mais Double écran ou pas, Son, photo, vidéo et SANS jeux, je leur dirais merde a Big N et j´acheterais la GBA2, qui est la vraie successeur du GBA. Parce-que toi qui m´a l´air informé, la DS n´est en AUCUN CAS la remplacante de la GBA...

Ma GBA je l´aime comme elle est et ses jeux me plaisent. Maintenant il est vrai que des jeux a 30€-40€ meilleur est plus beau que ceux a 50€ du GBA c´est mieux, mais au risque de rabacher : Encore faut-il que les jeux suivent... :-)))

lyxx
lyxx
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:41:25

tu comprends pas grand choses aux stratégies industrielles mais c pas grave l´essentiel est que tu kiffes NINTENDO. C´est déjà ca!Mais je suis sûr que tu la réserveras comme moi au mois de novembre! ALLez CIAO

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 mai 2004 à 17:42:14

Oui ne t´inquietes pas pour ça...Je disais juste que si les jeux suivent je ne l´a prends pas, mais comme j´ai confiance en Nintendo, et que un Pikmin et un Mario sont prévus sur DS...

PLUA
PLUA
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:59:08

Personnelement, je trouve les noms des jeux de la console un peu bizzare, enfin bon, il y aura du Mario, Zelda et du Pokémon, tout ce que j´aime! ; )

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive