Hello all !! !
Bon ce topic est un peu mort pour le moment
Mais j´en profite quand même pour mettre mon blog sur Nintendo
__________________________________________________
_________
•°o.O Dark Nintendo O.o°•
http://darklink-.blog.jeuxvideo.com
Actualitée nintendo au jour le jour, tchat, forum, ...
Un rubrique Goodies est à venir!
au programe de cette rubrique :
- Gifs
- Jeux (javascript)
- Fond d´écran
- Musiques et sons Nintendo
- Videos
- et autre interactions !
Laissez vos comentaires
