Je vous propose d´indexer votre blog sans aucun échange de lien. Vous aurez alors votre lien qui s´affichera sur la page d´acceuil de ds-one pour plusieurs jour avec un screen et une description. aucune condition requise pour être indexé, pas d´inscription. C´est simple et la prise en compte se fait sous 7 jours maximum.
Voici le lien
http://www.nintendo-one.com/ds-one/html/modules/mylinks/submit.php/
Si une rubrique est absente, vous pouvez simple le signaler dans description de votre blog.