Bonsoir, désolé si c´est pas un blog étant donné que je n´ai pas trouvé un topic dédié a la pub en général sur ce forum, je le met ici...
Je fais de la pub pour un forum qui vient de s´ouvrir et qui met a profit l´imagination des joueurs nintendo pour les jeux Revolution...
http://make-revo-games.graphforum.com/index.forum
Pour ceux qui se sentent l´ame d´inventer des idées nouvelles de gameplay avec le pad Revo, la porte est ouverte !
Enfaite, le forum est pour tout le monde
@+ tout le monde