Vous en avez marre des skyblog qui pue ? Moi aussi ! Sans déconner, c´est pourri les skyblog, le design n´est pas personalisable et ont ne peut quasi rien modifier !
Je sais que tout les gens qui regarde ce forum adore la Nintendo DS donc j´en profite pour moi aussi laisser mon blog et non pas mon skyblog !
(actus et new ds, tops japon de la semaine, concours, et bien sur toutes les rumeurs et les fakes, une nouvelle DS 2, la GameCube portable en photos etc...)
http://www.ds-mag.fr/
J´en profite pour vous dire que je recherche une nouvelle personne pour nous aider à mettre des news DS, nous sommes deux, mais cela n´est pas suffisant ! Il suffit juste de bien écrire, sans fautes d´orthographes ou presque pas, être assez dispo la semaine et après je vous expliquerez ! Contacter moi sur msn : theom54@hotmail.fr
Voila tout !
http://www.ds-mag.fr/