Comme je l´ai déja dit, je m´en contrefous de Pg, ce serait un site pour vendre des saucisses ou de la lessive, ou n´importe quel autre site de jv, ça serait pareil, pkoi est-ce que je gueulerais à cause du site en lui-même ? il n´a rien de particulier, y´en a des dizaines de sites de jv différents.
Nan, j´espère juste que la modération va être honnête et pas orientée, point barre, si manifester ce doute équivaut pour vous à une déclaration de guerre ou autre, prenez de la juvamine, j´y peux rien.
d´ailleurs j´aimerais préciser que je m´adresse uniquement au modérateur, pas à la clique de PG, qui est apparament campée sur ce forum 24/24 7/7, étant donné que je me retrouve systématiquement face à une meute dès qu´il y a matière à discuter.
J´ai simplement hâte de voir comment va se dérouler la modération, et si je juge qu´il y a un favoritisme dégueulasse envers un site ou un autre, j´agirais, et j´inciterai du monde à me suivre dans cette démarche, et du monde, c´est pas ce qui manque.
Ca n´est pas une menace : si il n´y a rien de particulier à dire sur la modération, si elle est équitable et honnête, vous entendrez pas parler de moi.
ps : bob l´éponge est un scoop ? j´étais au courant depuis longtemps, suis-je voyant ?