CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un nouveau jeu de plateforme

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:56:12

Je ne vais pas faire de mail tout de suite, je vais attendre d´avoir de la matière pour ça (disons un peu trop de permissivité et de sponso PG). Et je vais également attendre de voir si les règles que tu appliques pour 1 site s´appliquent également pour les autres, d´une manière équitable.

c´est tout, ne va pas chercher plus loin :)

Ridik
Ridik
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:58:05

Je ne vais pas faire de mail tout de suite, je vais attendre d´avoir de la matière pour ça (disons un peu trop de permissivité et de sponso PG). Et je vais également attendre de voir si les règles que tu appliques pour 1 site s´appliquent également pour les autres, d´une manière équitable.

c´est tout, ne va pas chercher plus loin

:d) on verra surtout si tu as bien compris ses régles et comment elles s´appliquent ?

du genre, ne pas créer un topic de news sur une news qui a déjà été posté dans un autre topic comme tu as fait récemment avec ton topic sur la vidéo Mario Kart! :)

shauni51
shauni51
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:58:08

y a aps de sponsors ici faut arrêter de boire

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:58:30

je n´ai rien contre PG, par contre j´aime pas les trucs à la gueule du client et les règles qui s´appliquent à certains mais pas à d´autres, dans la mesure ou la modération est juste et équitable, vous n´entendrez pas parler de moi.

Le reste je m´en fous, ce que j´aime pas c´est l´hypocrisie.

Romano771
Romano771
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:58:47

ba quoi ridik j´ai meme plus le droit de me cultiver lol ba ouais faut bien non mais

shauni51
shauni51
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:59:39

je n´ai rien contre PG,

:d) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:59:47

shauni51 : agressive ? prend 1 cachet si ça va pas hein, y´a aussi la solution d´aller au lit ça marche aussi, on essaye de parler entre grandes personnes responsables, merci.

Où peut-on lire ses fameuses nouvelles règles de modération ? j´aimerais les consulter, merci, et je n´ai pas trouvé.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:59:52

C´est le but d´appliquer la meme regle pour tout le monde, maintenant j´ai un jour de présence, et je n´ai pas de systeme definitif pour ces histoires de liens, pour le moment j´ai dis que les gens devaient choisir entre les liens et leur topic de leur propre site, et que je tolerais quand c´etait vraiment un "scoop", derrière il n´y a rien de définitif, maintenant si ca t´amuse d´aller te cacher dans ton buisson pour essayer de me tacler c´est ton droit.

Ridik
Ridik
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:01:06

je n´ai rien contre PG, par contre j´aime pas les trucs à la gueule du client et les règles qui s´appliquent à certains mais pas à d´autres, dans la mesure ou la modération est juste et équitable, vous n´entendrez pas parler de moi.

Le reste je m´en fous, ce que j´aime pas c´est l´hypocrisie.

:d) fait une recherche sur les topics de pg, fait une recherche sur les topics pour nomadeland avec dsfan74, fait une recherche pour ndslive!

aprés tu verra si c´est pg qui abuse ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:01:14

shauni51 : agressive ? prend 1 cachet si ça va pas hein, y´a aussi la solution d´aller au lit ça marche aussi, on essaye de parler entre grandes personnes responsables, merci.

:d) non tu me fais rire c´est tout.... elle est ou l´autre personne responsable qui me aprle, elle est ou?

Ridik
Ridik
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:02:26

:d) eh ben je vois que tu la connais pas toi :lol: je serais toi, je la chercherais pas trop! il y a une nana à l´accueil d´intermarché qui s´en mord les doigts :rire:

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:04:29

"je tolerais quand c´etait vraiment un "scoop","

la t´abuse comme meme, bob l´epong eun scoop? :rire:

shauni51
shauni51
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:04:44

tiens, garmulet, tape shingo93aio dans la recherche d´auteur, c pour nds live, alors stp, va t´en prendre à un autre bouc amissère que nous, tu serais gentil

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:04:58

Comme je l´ai déja dit, je m´en contrefous de Pg, ce serait un site pour vendre des saucisses ou de la lessive, ou n´importe quel autre site de jv, ça serait pareil, pkoi est-ce que je gueulerais à cause du site en lui-même ? il n´a rien de particulier, y´en a des dizaines de sites de jv différents.

Nan, j´espère juste que la modération va être honnête et pas orientée, point barre, si manifester ce doute équivaut pour vous à une déclaration de guerre ou autre, prenez de la juvamine, j´y peux rien.

d´ailleurs j´aimerais préciser que je m´adresse uniquement au modérateur, pas à la clique de PG, qui est apparament campée sur ce forum 24/24 7/7, étant donné que je me retrouve systématiquement face à une meute dès qu´il y a matière à discuter.

J´ai simplement hâte de voir comment va se dérouler la modération, et si je juge qu´il y a un favoritisme dégueulasse envers un site ou un autre, j´agirais, et j´inciterai du monde à me suivre dans cette démarche, et du monde, c´est pas ce qui manque.

Ca n´est pas une menace : si il n´y a rien de particulier à dire sur la modération, si elle est équitable et honnête, vous entendrez pas parler de moi.

ps : bob l´éponge est un scoop ? j´étais au courant depuis longtemps, suis-je voyant ? :-)))

shauni51
shauni51
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:05:17

la t´abuse comme meme, bob l´epong eun scoop?

:d) un scoop = news que les auters sites n´ont pas relayé :)

shauni51
shauni51
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:06:22

ouh il fait peur le garsmulet :sarcastic:

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:06:56

la t´abuse comme meme, bob l´epong eun scoop?

un scoop = news que les auters sites n´ont pas relayé

--> et pourquoi selon toi :rire2: :rire2: :rire2:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:07:24

Rafalfa2002 > j´entends par scoop une info qui se ballade pas sur trois milles sites, pas la qualité propre du soft^^

gamruflet > et bien tu as une drole de facon de presenter tes reclamations, ca ne donne pas specialement de dialoguer avec toi, je l´ai fait ce soir meme,sur ce sujet, avec une personne qui a compris le systeme et m a dit lui meme d´effacer son topic.

papomay
papomay
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:10:20

C´est la fête içi :fete:

:ange: Amour et Paix :ange:

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:22:56

makiaveridik2 --> je pense plutôt que la discussion est broullier come tout a leur notre conversation sur le language SMS. Je comprend garmuflet, car il à été blamé de manière direct et sur tous ses posts qui presentais parfois des news, parfois des nouveauté videoludique du web et autre "scoop" selon ta définition.

Je pense pense vraiment qu´à ce niveau il y a une injustice même petite et c´est vexant a mort si on ce place du côté de garmuflet!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube