CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un nouveau jeu de plateforme

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:43:13

Sinon je te le repete, revises ta définition du spam parceque je crois que tu sais vraissemblablement pas du tout de quoi tu parles.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:44:40

Oui c´est une conspiration contre toi allez vas vite dénoncer tout ca capitaine planète :sarcastic:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:44:55

ok, je te prend au mot, on verra si ta définition du spam est générale ou sélective, ok ? :)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:45:43

Ecoutes tes conneries je m´en fous, t´impressionnes personne, fais ce qui te semble bon.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:46:30

On verra bien la réaction du modérateur ici, si elle semble pragmatique et honnête, ou bien si elle est intéressée et sélective.

mais pour ça faut faire des test, mais pas ce soir, j´ai piscine :o))

Romano771
Romano771
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:47:06

mais quesqu´il raconte la fumée lui ou quoi de quelle magouille sa s´apelle un forum avec des infos pas de magouille oula

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:47:22

Oublies pas tes brassières ce serait dommage de perdre quelqu´un qui fait des interventions aussi constructives.

shauni51
shauni51
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:47:46

si le modérateur n´est pas d´accord avec cette définition du spam, je vais en parler aux admin de jeuxvideo.com (en prenant soin de faire une liste de tous les topics de spam qui ne sont pas modérés par le modéro).

:d) il faut encore te réexpliquer que quand notre topic officiel a été effacé il a été ressorti des sauvegardes pour le remttre en place par les admins de jeux video.com, a ton avis si ça les dérangeait ils auraient pris la peine de le faire, tu penses?

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:48:54

makiaveridik2 Posté le 11 octobre 2005 à 22:47:22
Oublies pas tes brassières ce serait dommage de perdre quelqu´un qui fait des interventions aussi constructives.

:d) quelle finesse, quel humour, bravo !

"il faut encore te réexpliquer que quand notre topic officiel a été effacé il a été ressorti des sauvegardes pour le remttre en place par les admins de jeux video.com, a ton avis si ça les dérangeait ils auraient pris la peine de le faire, tu penses?"

:d) attention il y a une différence entre 1 seul topic, et plusieurs topics menant à votre site et vous amenant des visiteurs, c´est pourtant vous qui le beugliez à toutes le sauces récemment.

la donne a changée ? :sarcastic:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:50:24

Tiens

http://www.dicofr.com/cgi-bin/n.pl/dicofr/definition/20010101004535

Définition de SpamLexique SpamGlossaire Spam
Spam
(Français : Pourriel)
(Espagnol : un bombardeo de grandes cantidades de correo con el propósito de bloquear el servidor, espam, morcilla, moronga)
Courrier non sollicité envoyé à un très grand nombre de personnes sans leur accord préalable.
Le SPAM tient son nom d´une marque de pâté de mauvaise qualité qui était vendu aux USA.

En 2005, l´un des plus gros et des plus riches spammeurs du monde a été condamné aux Etats-Unis à 9 ans de prison ferme.
C´est rien de moins que 10 millions de spams qu´il envoyait quotidiennement à travers le monde. Ces quelques e-mails lui permettaient de gagner la somme de 500 000 et 750 000$ par mois.

Maintenant va patauger.

Romano771
Romano771
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:50:26

je croi qu´il c´est pas que c´était au modérateur qu´il parlait lol mais pourquoi l´est pas en rouge ton pseudo la?

shauni51
shauni51
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:52:38

makia joue de son statur de non modéro :)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:52:43

Si si il sait parfaitement à qui il s´adresse!

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:52:46

"Le SPAM tient son nom d´une marque de pâté de mauvaise qualité qui était vendu aux USA."

:d) bah tu vois, on parle bien de la même chose :ok: :o))

"Maintenant va patauger."

:d) tu vas pas faire long feu toi mon gars, un modérateur qui s´enflamme aussi vite et pour si peu, qui n´est pas capable de masquer sa colère, est un modérateur en surcis, essaye de te controller, j´ai pas insulté ta famille que je sache, j´ai juste émis des doutes quand à l´honnêteté de la modération.

Donc si le terme spam ne te convient pas, si tu aimes faire l´âne et faire semblant de ne pas comprendre, on va parler de PUB ou de linkage vers des sites amateurs. tu me suis toujours ? on verra donc dans les jours qui viennent si la permissivité est égale sur 1 site ou sur 1 autre, avec lse mêmes méthodes et les mêmes façons "d´apporter des news au forum ds", ok ? on fait comme ça ?

merci, à bientot pour un test in vivo de l´honnêteté de la jambonade :)

Ridik
Ridik
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:53:18

je croi qu´il c´est pas que c´était au modérateur qu´il parlait lol mais pourquoi l´est pas en rouge ton pseudo la?

:d) chut rho :lol:

shauni51
shauni51
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:53:31

garmuflet, le jour ou tu comprendras la définition de boulet, tu auras tout gagné :)

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:54:11

si si je sais très bien à qui je parle, ça m´impressionne autant que regarder à la fenêtre vois-tu :o)) c´est pas parce qu´il est modéro qu´on ne peut pas évoquer quelques critiques quand elles sont fondées et correctement écrites.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:54:59

garmuflet > c´est bon tu as fini? Je te le répete fait ton mail, on verra les instructions que je recevrai ou pas.

shauni51
shauni51
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:55:16

sache que le modéro a mis en place de nouvelles règles à savoir autoriser des topics de news exclusives quand il y a lieu..... mais pas n´importe quelles news voilà

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:55:54

La seule chose vraiment fondée la c´est que tu as une dent contre le site cité, prends pas les gens pour des idiots.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy