Posté le 19 décembre 2005 à 18:30:48
je suis d´accord avec toi mais pourquoi ils ne feraient pas un deuxieme(puis un troisieme et un quatrieme etc...)a chaque fois que le forum depasse par exemple les 5 page?comme ca ceux qui voudrait le jeu le trouverait facilment sur les premiere page du forum
moi le jeu m interresse pour 6 euros : harvest59@wanadoo.fr