CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petites annonces ventes achat

Hokagai
Hokagai
Niveau 4
19 décembre 2005 à 18:23:04

j´ai plus de chance qu´on me reponde sur un topic que j´ai fais expres pour ca

jeik
jeik
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:25:57

tout a fait, mais par contre, tu souille le forum avec tes topics, tu fais ch*er le modo qui essaye de mettre de l´ordre sur le forum...
C´est pas pour rien qu´il y a un topic "Petites annonces ventes achat".....

Hokagai
Hokagai
Niveau 4
19 décembre 2005 à 18:30:48

je suis d´accord avec toi mais pourquoi ils ne feraient pas un deuxieme(puis un troisieme et un quatrieme etc...)a chaque fois que le forum depasse par exemple les 5 page?comme ca ceux qui voudrait le jeu le trouverait facilment sur les premiere page du forum

jeik
jeik
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:33:59

Parce que si on suit ta logique, il y aura maintenant environ 50 topics pour les Petites annonces ventes achat... Imagine un peu le bord*l!

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:25:55

Posté le 19 décembre 2005 à 18:30:48

je suis d´accord avec toi mais pourquoi ils ne feraient pas un deuxieme(puis un troisieme et un quatrieme etc...)a chaque fois que le forum depasse par exemple les 5 page?comme ca ceux qui voudrait le jeu le trouverait facilment sur les premiere page du forum

moi le jeu m interresse pour 6 euros : harvest59@wanadoo.fr

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:47:44

up

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:49:03

:up: makia

Scarface006
Scarface006
Niveau 4
21 décembre 2005 à 12:54:40

Voila Si vous habitez le 94 ou la région parisienne voir meme Paris et que vous trouvez pas votre Nintendog pour Noel je vends le mien c´est la version Labrador prix du magasin (40 euros je crois)
Si je peu faire un heureux ou une heureuse ... Moi je me le reprendrais + tard c´est pas pressé !
Je suis pas sur que beaucoup de monde le verrons ici mais bon ... surtout pour les 2 jours qui restes !

Scarface006
Scarface006
Niveau 4
21 décembre 2005 à 13:14:39

Tu aurais au moin pu donner ton avis dans le Topic que j´avais crée pour toi avant de l´effacer Makia la ca m´avance pas trop ...

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:07:44

up pour les gens qui voudraient vendre quelques trucs ...²

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:32:38

euh tu te fous du monde ou quoi ? 40 euros c´est le prix du jeux neuf c´est dingue de profité de la rupture de stock comme ça :honte:

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:39:59

Recherche jeune étudiante pour soutien en langue de préférences entre 20 et 25 ans pas avant 22 heures, pouvant prendre des heures de cours jusqu´à 8 heures de suite :)

Shauni > J´en ai vendu 3 pour 60€ l´unité :fou:

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:41:20

boardboy :d) tu m´invites pour les heures de cour ? :fou:

A part ça tu n´est qu´un gros arnaqueur :nah:

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:44:45

shauni > j´y peut rien si les gens les achetes à ces prix, personne ne les obliges, j´ai vu que sur ebay sa se vendez à de bon prix, et figure toi que je les avez mis à 59.99€, il sont parti comme des ptis pains ! :-)

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:46:03

tant mieux pour toi mais bon ta politique est quand même pas correct ...

eagly1
eagly1
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:16:35

Je vend au quebec mon jeu nintendog 40 dollar canadien

eagly1
eagly1
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:17:06

edition best friend ou alors un echange

ptitefeuille_03
ptitefeuille_03
Niveau 9
22 décembre 2005 à 20:20:46

je recherche le stylet mario kart ou un stylet kirby( puis-je avoir une photo please ) contre un cable GC/GBA-DS

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:16:15

up

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
23 décembre 2005 à 18:17:16

Je recherche la DEMO US de Metroid Prime Hunters

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment