CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petites annonces ventes achat

shauni51
shauni51
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:27:28

30 c´est mieux :oui: :ok:

Yugi-2000
Yugi-2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:28:43

Shauni a raison :oui:

shauni51
shauni51
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:29:38

ba heureusement :gni: tout compte je fais je trouve que 29.99 euros fdpin c´est mieux :fou:

Yugi-2000
Yugi-2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:31:39

c´est plus atractif avec le 99 a la fin :fou:

defdjam
defdjam
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:31:52

oué 30 si vous voulez je m´en fout c´était juste pour faire 10 euros de moins que neuf

shauni51
shauni51
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:32:05

ouai t´inquète :oui: on reconnait les hommes du métier :)

Yugi-2000
Yugi-2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:33:09

mais a mon avis on peut trouver ce jeux a 25 20 euro lol en magasin d´occaz ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:33:49

ouai grave en plus on est plus sur de l´avoir que avec toi :fou: donc je propose un prix à 17.99 euros ttc fdpin ^^

Yugi-2000
Yugi-2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:36:25

il v a pas le vendre a ce prix

lol allez pluto 19.99 :fou:

defdjam
defdjam
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:39:12

bon deja si vous etes pas interessé c´est pas la peine d´esseyer de faire baisser les prix et puis j´ai deja fait des transactions sur internet sans jamais avoir de problemes.

shauni51
shauni51
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:39:47

oui mais tu peut très bien raconter des bobare on est pas obligé de te croire

Yugi-2000
Yugi-2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:40:50

sa sers a rien a ce moment de noel les gens achete au magasin pour l´avoire a noel ^^

defdjam
defdjam
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:42:49

oué je peux demander aux gens a qui j´ai vendu des trucs de le prouver mais bon

IvanBasso3
IvanBasso3
Niveau 6
19 décembre 2005 à 15:35:12

qui pourrait me vendre son m3 perfect avec passkey version CF si possible avec lecteur de cartes CF et une Cf de 256mo ou 512mo? mon adresse e mail pour me contacter:
dessitealban@hotmail.com

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:40:54

je vend naruto ds et toni hank ds et le gba movie player avec ses logiciel et demo unquement en main propre sur paris

shauni51
shauni51
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:52:17

up

Hokagai
Hokagai
Niveau 4
19 décembre 2005 à 17:55:05

bonjour a tous.Je souhaite vendre yoshi touch and go sur ds, il est en tres bonne etats, avec la boite et les papiers, tous ca pour seulment 6 euros.Si quelqun serai interesse(quil voudrait poser des question ou savoir mon adresse ou autres)quil me laisse un message a l´adresse suivante hokagai@voila.fr ou sinon a celle-ci sharingane@hotmail.com

A BIENTOT

Hokagai
Hokagai
Niveau 4
19 décembre 2005 à 18:02:00

bonjour a tous.Je souhaite vendre yoshi touch and go sur ds, il est en tres bonne etats, avec la boite et les papiers, tous ca pour seulment 6 euros.Si quelqun serai interesse(quil voudrait poser des question ou savoir mon adresse ou autres)quil me laisse un message a l´adresse suivante hokagai@voila.fr ou sinon a celle-ci sharingane@hotmail.com

A BIENTOT

Hokagai
Hokagai
Niveau 4
19 décembre 2005 à 18:12:36

vous vyez bien que personne ne repond alors pourkoi vous suprimer a chaque fois mes annonces

jeik
jeik
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:15:42

je t´explique:
Tu sais, ya pas tout le monde sur jeuxvideo.com qui est a la recherche de ton jeu. Personnellement je l´aurais acheté neuf, meme pour ton prix mais ça osef...
Fais ----1---- post, et reviens par ex tous les deux jours, voir si qqn est intérressé par ton offre...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment