ganeshgautama Posté le 08 décembre 2005 à 17:01:13
cool je savais pas que ce pic existait comme quoi la fonction recherche est utile
bon je vends ma DS avec météo a 80 euro en main propre sur bruxelles
Je ne suis pas interessé pas ton offre mais ta DS elle est en bonne état?? Parce qu´a ce prix là tu ne vole pas... 