CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petites annonces ventes achat

sekila
sekila
Niveau 5
06 décembre 2005 à 20:55:18

Bonjour a tous, je cherche Jump superstar en main propre sur paris.
Je peux ausi l´ echanger contre NFS 2 DS + 5/10euros !

Yugi-2000
Yugi-2000
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:31:42

Qui veut vendre une dongle wifi

^^

Mirage
Mirage
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:34:18

je vend wario ware DS en main propre de préférence près de mulhouse en alsace

donc lavez vous les mains ( vanne pas dôle)

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
07 décembre 2005 à 08:22:43

bonjour a tous, je ne suis pas un adepte de la vente de jeux mais d échanges (ainsi je pourrai tester d autres jeux) voila les jeux que j échange: meteos, nfsu2, bomberman, si vous etes interressé dites le moi sur mon topic (sims2 DS) ou contactez moi: perspicacity-girl@caramail.com

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
07 décembre 2005 à 08:23:37

je precise que j habite lille te que je peut donc echanger les jeux en main propre :ok:

jinzzo
jinzzo
Niveau 6
07 décembre 2005 à 15:30:24

Bonjour à tous. Je vend Nintendogs. Excellent état, comme neuf.

wooh3
wooh3
Niveau 6
07 décembre 2005 à 15:31:30

a cmb?25 euro et jte le prend

jinzzo
jinzzo
Niveau 6
07 décembre 2005 à 15:38:04

:lol:

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:01:13

cool je savais pas que ce pic existait comme quoi la fonction recherche est utile :) :fou:

bon je vends ma DS avec météo a 80 euro en main propre sur bruxelles

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:04:53

Bonjour, je recherche un gongle pour la ds à moin de 25€ en bonne état (et oui, je crois encore au père noël^^ :rire2: ) Merci de me répondre sur ce topic. Si quelqu´un peut me vendre son objet je lui donnerais mon MSN après :-)))

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:06:26

ganeshgautama Posté le 08 décembre 2005 à 17:01:13

cool je savais pas que ce pic existait comme quoi la fonction recherche est utile

bon je vends ma DS avec météo a 80 euro en main propre sur bruxelles

:d) Je ne suis pas interessé pas ton offre mais ta DS elle est en bonne état?? Parce qu´a ce prix là tu ne vole pas... :lol:

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:08:55

elle est niquel et sous garantie (faut juste que je retrouve le ticket vu que j ai demenager il y a peu et que c´est le bordel) mais si je la vend a se prix c´est qu il faut bien faire de la concurence au magasin d ocasse qu il la vende 100 ... et si je leur amenai eu la reprendraient a 50 pr la revendre 100 ... c´est donc une sorte de compromi

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:11:46

mais maintenent tu me fais fortement ésiter .. il est vrai que je pourrais la vendre a 100 e avec le jeu :(

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:14:52

:lol: Essaye dans ton bahut! tu met une annonce et t´écris 100€ à débattre...

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:16:04

Au fait si tu peux , met des photos ça peut t´aider à la vendre

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:16:29

le blem tu vois c´est que je suis a l´unnif et que faut bien l´avouer je pense pas qu´elle aura grand succès aupres de gens de cette age... mais bon je vais mettre une annonce commune pour egalement ma ps2 et xbox ca attirera l´oeil

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:17:24

ok!

:d) Personne pour me vendre un dongle?

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:31:11

tjrs personne pour ma DS a 90 euro avec meteo :question: vente de la main sur bruxelles

Mirage
Mirage
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:35:38

tj personne pour mon wariware DS
je vend , j´échange
20€ super état

Mirage
Mirage
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:39:04

pour mon wario ware DS dsl

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment