CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petites annonces ventes achat

ptit_diable
ptit_diable
Niveau 5
06 novembre 2005 à 20:09:34

je ven une ds avec boite peu de rayure sur l´ecran tactil et notice, chargeur, 2 stylet et 1 kon met o bougt des doigts. avec wario et madagascar et les urbz(tou avec boite et notice, jeux preske neuf)pour 230 euros a debattre fdi

romain_psp
romain_psp
Niveau 5
07 novembre 2005 à 07:27:39

vend bomberman (tt neuf) 25 euros ou echange

blizou
blizou
Niveau 7
07 novembre 2005 à 12:20:44

pren mon mail romain je suis interessé et dis moi dans le mail contre koi tu l´échange...

blizou
blizou
Niveau 7
07 novembre 2005 à 12:26:56

dsl tien mon mail orionxx31@hotmail.fr

RSman
RSman
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:45:26

j echange advance wars dual strike boite et notice en parfait etat

zamo59
zamo59
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:22:12

VEND OU ECHANGE SPLINTER CELL DS.
zamo59@msn.com

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:43:25

up

adriencool
adriencool
Niveau 6
11 novembre 2005 à 18:05:25

slt tou le monde jechange wario ware touched et splinter cell chaos theory sur ds contre que des jeu ds venez me parler sur msn si vous ete interessé voici mon adresse
adriencool888@hotmail.com
@+

ds_psp
ds_psp
Niveau 7
11 novembre 2005 à 18:10:54

jechange en main propre (ou vends) en alsace
Wario Ware
Asphalt urban gt
je suis a fegersheim
demain je vais en ville

Hyper_Taupe
Hyper_Taupe
Niveau 7
11 novembre 2005 à 22:17:49

Voulez-vous cette accessoire qui vous permettra d´écouter vos MP3, de regarder vos vidéos et vos images, et même de lire des textes format E-book ?

Je vends le mien avec une memory card de 1Go (le plus gros format)

cela m´a coûté : 30 € le GBAMP + 75 € la memory card + 5 € de frais d´envoi = 110 €

je vous fais le tout à 80 € + frais d´envoi !!

contactez-moi si vous êtes intéressé : bloodust@msn.com

merci

PS : les rageux passez votre chemin

plisko
plisko
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:37:53

Moi je suis interressé, mais sans la carte et pour 20 €, et si tu mets ton offre sur Price minister.

Hyper_Taupe
Hyper_Taupe
Niveau 7
11 novembre 2005 à 23:04:35

donc tu me demandes de te faire une réduc de 30%, de garder ma memory card (qui me devient inutile) et de mettre mon offre sur un site à qui je devrai reverser un pourcentage, c´est bien ça ?
:sors:

plisko
plisko
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:14:19

Non je sors pas, oui, je pense que 33% Pour un truc d´occaz c´est honnete, et pour la difference sur price minister c´est quedalle, je la paie si tu veux.

plisko
plisko
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:14:51

Pis vu que ton annonce a fait un bide, et que pas mal pensent que c´est trop cher...

Ridik
Ridik
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:16:15

80 euros les 3 trop cher, plisko je pense pas non

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:57:19

up

Hyper_Taupe
Hyper_Taupe
Niveau 7
12 novembre 2005 à 13:08:34

au fait j´oubliai : j´ajoute un KDO, un CD rom contenant des jeux NES auxquels vous pouvez jouer grâce au GBAMP et une nouvelle mise à jour.

PS : le GBAMP c´est la dernière version

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
12 novembre 2005 à 13:09:59

OnizukaSensei Posté le 12 novembre 2005 à 02:09:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut . je vends une PSP value pack comme neuve ,pas de pixel mort,pas de rayure( peut etre 2-3 micro rayure ) acheter le 03/09/05 elle est garantie il manque juste la chiffonette a l´interieur il´y a la memory stick 32mb la dragonne , la housse de protections , le chargeur , le dernier firmware et l´ UMD de demo . ensuite il y´a le jeu wipeout pure avec boite et notices et la coque de protection logitech playgear ( la meilleure protection pour la PSP ) et il y´a aussi un UMD du film spider man 2 avec boite .

donc je vend le tout pout 240 euros en main propre sur Toulon et je ne vends rien a part .

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:46:16

cherche le jeu meteos pour un bon prix.....
:-p

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:04:46

:up:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment