CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petites annonces ventes achat

plisko
plisko
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:52:42

cl rabbits : Okay...

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:53:01

xD

puisnintendo
puisnintendo
Niveau 6
11 octobre 2005 à 23:05:40

Je vends ma nintendo ds pal plus le jeu nintendogs japonais pour 100 euro .
Ma ds a encore une garatie de 7 mois il n´y a aucun pixel mort la console est en parfaite état il y a les deux styllets et le strap et également la baterie et chargeur.
mesraisons de la ventes sont du au fait que je possede nintendogs en version francaise et que jevais m´acheter la ds bleu.
Si une personne est intéréssées je préfère les échanges sur paris pour plus de securite et en meme temps vous pourrez vérifiez l´état de la console.
au cas ou vous etes intéréssez mais non inscrit sur le site voici mon mail jejefire@hotmail.com

Blurg
Blurg
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:00:49

J´échange :
DS :
-Project Rub
NGC :
-Beyond good & Evil
-Final Fantasy Crystal Chronicles
-StarFox Adventure
-Rayman 3
-GoldenEye au service du mal PAL en anglais.

Alors je serai principalement intéressé par :

-Pac Pix
-Yoshi Touch´n´go
-Jump Super Star
-Advance Wars
-Nintendogs (peu importe la version)

Les jeux qui ne m´intèressent pas du tout sont :
-GoldenEye : Au service du mal
-les jeux de courses
Je peux éventuellment rajouté un peu d´argent.

Sinon sur GC je veux bien Killer 7 ou Ikaruga.
Je suis en liste verte et n´envoie qu´après avoir reçu.

Voilà ;) mon msn : Blurg1@hotmail.com

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 octobre 2005 à 14:06:08

J´engage une fille pour demain.
De préférance blonde :gni:
Et qui aime le pastis :gni:
Pour 2 euros de l´heure ^^

Blurg
Blurg
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:07:21

Bon je rajoute à mon offre celle de Dexter, apparement on a les mêmes gouts mdr :P.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:14:38

up

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:16:37

bonjour à tous j´échange ma ds bleu (état nickel) contre une ds grise (dans le même état!).ma ds a 3 semaines .main propre sur paris!!

aurel03
aurel03
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:20:28

bonjour à tous j´échange ma ds bleu (état nickel) contre une ds grise (dans le même état!).ma ds a 3 semaines .main propre sur paris!!

pourquoi tu la veux en grise :question: c´est mieu le bleu!!! :question: :question:

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:22:12

ouais mais elle est pas compatible avec le M3 :snif:

aurel03
aurel03
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:24:28

a ok!!! :lol: XD

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:25:31

^^

aurel03
aurel03
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:29:22

;)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:30:01

remets ton annonce school sinon personne ne va la voir :ok:

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:34:17

ok merci ^^ donc j´échange ma ds bleu (état nickel) contre une ds grise (dans le même état!).ma ds a 3 semaines .main propre sur paris!!

gollumbountyy
gollumbountyy
Niveau 9
26 octobre 2005 à 14:35:14

chere feu lexus pour mon scoot! :gni:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:50:15

->> Maj Des Petites Annonces <<-

:d) Annonceur : schoolisout
-----
:d) bonjour à tous j´échange ma ds bleu (état nickel) contre une ds grise (dans le même état!).ma ds a 3 semaines .main propre sur paris!!
__________

:d) Annonceur : gollumbountyy
-----
cherche feu lexus pour mon scoot

Auguss
Auguss
Niveau 9
26 octobre 2005 à 14:52:22

j´échange une paire de baffes contre une DS grise, rendez -vous aux interressés dans une petite ruelle de Paris demain a 1h du mat´, je serais habillé en noir, j´aurais des lunnettes de soleil (très facile a reconnaitre)... :mort:

ttw
ttw
Niveau 9
26 octobre 2005 à 14:52:57

Je cherche deseperement un m3 pour ma ds !!

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:53:00

Ah nan je la refait :

:d):d) Maj Des Petites Annonces :g):g)

¤ N°1 - Annonceur : schoolisout
-----
¤ bonjour à tous j´échange ma ds bleu (état nickel) contre une ds grise (dans le même état!).ma ds a 3 semaines .main propre sur paris!!
__________

¤ N°2 - Annonceur : gollumbountyy
-----
¤ cherche feu lexus pour mon scoot

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment