J´échange :
DS :
-Project Rub
NGC :
-Beyond good & Evil
-Final Fantasy Crystal Chronicles
-StarFox Adventure
-Rayman 3
-GoldenEye au service du mal PAL en anglais.
Alors je serai principalement intéressé par :
-Pac Pix
-Yoshi Touch´n´go
-Jump Super Star
-Advance Wars
-Nintendogs (peu importe la version)
Les jeux qui ne m´intèressent pas du tout sont :
-GoldenEye : Au service du mal
-les jeux de courses
Je peux éventuellment rajouté un peu d´argent.
Sinon sur GC je veux bien Killer 7 ou Ikaruga.
Je suis en liste verte et n´envoie qu´après avoir reçu.
Voilà ;) mon msn : Blurg1@hotmail.com