CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux de reves (inventer-le)

toutou_tou_dou
toutou_tou_dou
Niveau 6
11 octobre 2005 à 00:01:26

sur ce topic vous pouvez inventer un jeu et l´expliquer, un jeu qui vous fait reve mais qui viendrait de votre imagination ce serait amusant et on pourrait meme mettre des note au idee des autre

bon je commence:

console :nintendo ds
nom :je vais essayer d´en trouver un et je vais l´ecrire sur le topic a un de mes prochai poste

jeu:ca pourrait etre un jeu de survi un peu comme lost in blue mais il y aurait des phase fps avec quelque course mais il faudrait construire sa voiture avec les ressource que nous avons autour de nous

histoire:le jeu commence nous sommes dans une croisiere avec nos parent et le bateau frappe quelquechose.le bateau coule est vous etes le seul survivant.vous vous retrouver alors sur une ile deserte(comme lost in blue)et vous devez survivre mais vous decouvrer tres vite qu´il y a une trbus etrangee sur cette ile.vous devez contuire vos arme pour la chasse et c´est la que la phase fps entre dans le jeu.un peu plus tard la tribud vous decouvre et vous capture et il vous disent que si vous vouler survivre vous devez participer a une course et si vous la gagner il vont vous liberer.vous avez 3 jours pour contruire votre vehicule mais par chance il y a plein de chose que vous pouvez utiliser et la tribu vous donne un moteur a energie solaire(ils sont tres evoluer).vous pouvez aussi utiliser des piece cu bateau qui se sont echouer sur la plage.

j´espere que vous aller etre nombreux a poster et si vous vouler rajouter des chose a ce jeu n´hesiter pas.vous pouvez aussi inventer votre console de reve.

:merci:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 octobre 2005 à 00:03:52

je te dis pas que je vais effacer ton topic, mais je te previens que demain je m attelle a la supression des HS, je les supprimerai pas tous bien sur, mais il est impossible de les garder tous ca a bien trop encombré le forum y a pas si longtemps, maintenant je vais regarder l evolution de celui ci quelques jours, si la bonne ambiance et l imagination regnent je le laisserai.

pikimini
pikimini
Niveau 10
11 octobre 2005 à 00:03:54

"lost" version DS koi!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 octobre 2005 à 00:07:56

pikimini > mamourette n importe quoi :rire: tu vas decridibiliser ton amoureux la!

allez y les gens develloppez votre imagination, celle qui est belle, le premier qui parle d un GTA sur DS je le ban :fou:

toutou_tou_dou
toutou_tou_dou
Niveau 6
11 octobre 2005 à 00:09:02

c quoi lost :question:

mon topic est pas hs c pour inventer des jeux ds juste pour l´amusement quesce que ca fait de mal

pikimini
pikimini
Niveau 10
11 octobre 2005 à 00:10:22

moi j´imagine un jeu y aurait 4 filles elles sont toutes femmes au foyers et par moment on fait le repassage avec l´une, on punit les gamins avec l´autre, on trompe son mari avec la 3e, et on drague le voisin avec la 4e.
Et avec le stylet on peut tondre la pelouse
:gne:

pikimini
pikimini
Niveau 10
11 octobre 2005 à 00:12:22

Excuse moi toutou en plus je trouve que c´est une bonne idée, je suis juste un peu moqueuse pardon

toutou_tou_dou
toutou_tou_dou
Niveau 6
11 octobre 2005 à 00:19:07

pikimini faut avouer que ton idee de jeu serait assez drole

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 octobre 2005 à 00:20:08

c est vrai que c est pas vraiment HS mais j ai pas encore regardé si ca existait pas deja avec huit milles messages dedans, en tout cas je le repete, je le radote : vive l imagination!

toutou_tou_dou
toutou_tou_dou
Niveau 6
11 octobre 2005 à 00:23:49

j´ai fais une recherche et je n´en ai pas vu

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 octobre 2005 à 00:24:47

Bon et bien ton topic reste alors :-)

toutou_tou_dou
toutou_tou_dou
Niveau 6
11 octobre 2005 à 00:25:59

hourra! :fete: :fete: :fete:

papomay
papomay
Niveau 10
11 octobre 2005 à 00:29:11

J´adore desperate housewises aussi pikimini :ok:

Sinon je verais bien un jeu avec une vue à la 3eme personne très "space" dans le style d´ ODT . Notre personnage principale ne serait pas humain mais fantomatique , d´ou l´utilité d´activer tout les mécanismes, puzzles ou autres direstement avec le stylet dans un décors en 3d. Pour attaquer le personnage se servira du souffle ( avec les 5 éléments ou plus ) ou de cris différents , le tout activé avec le micro . Une aventure liant les dieux , les humains et les fantomes ... Ce n´est encore qu´une ébauche d´idée :p)

divcom
divcom
Niveau 10
11 octobre 2005 à 00:33:45

ya bien eu une tentative de topic dans le même genre a l´époque, mais bon ça c´etait tres mal terminé : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-300210-1-0-126-0-0.htm

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 octobre 2005 à 00:35:09

j efface!

divcom
divcom
Niveau 10
11 octobre 2005 à 00:38:38

:rire2:

ça doit étre bien sympa d´avoire autant de pouvoir...mais bons, t´a du pain sur la planche si tu entrepend de faire le grand nettoyage d´autonme sur se forum....

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 octobre 2005 à 00:43:02

j ai deja commencé! et crois moi que c est hallucinant! tu tapes un bete mot que tu penses etre un sujet recurent, histoire de virer les inutiles et la tu tombes sur une surprise! a chaque fois que je fais ca je tombe sur des sujets qui remontent jusqu a l annonce de la console! :rire:

(sinon pour le pouvoir ca vaut pas celui d iron man, la c est plus counchita educative qu autre chose^^)

toutou_tou_dou
toutou_tou_dou
Niveau 6
11 octobre 2005 à 01:37:30

papomay c vrai qu´un jeu de se genre a l´air super et j´espere que ce topic va etre populaire
et pour en revenir a mon jeu on pourrait utiliser le stylet pour les phase fps et construire des piege pour y capturer des animaux et des humain pour ensuite les manger mais ce seulement si votre niveau de faim est bas

toutou_tou_dou
toutou_tou_dou
Niveau 6
11 octobre 2005 à 02:35:49

je viens d´avoir une idee de nom pour mon jeu:Desert ilslant

laissez vos commentaire

toutou_tou_dou
toutou_tou_dou
Niveau 6
11 octobre 2005 à 02:36:19

island* desole

Sous forums