sur ce topic vous pouvez inventer un jeu et l´expliquer, un jeu qui vous fait reve mais qui viendrait de votre imagination ce serait amusant et on pourrait meme mettre des note au idee des autre
bon je commence:
console :nintendo ds
nom :je vais essayer d´en trouver un et je vais l´ecrire sur le topic a un de mes prochai poste
jeu:ca pourrait etre un jeu de survi un peu comme lost in blue mais il y aurait des phase fps avec quelque course mais il faudrait construire sa voiture avec les ressource que nous avons autour de nous
histoire:le jeu commence nous sommes dans une croisiere avec nos parent et le bateau frappe quelquechose.le bateau coule est vous etes le seul survivant.vous vous retrouver alors sur une ile deserte(comme lost in blue)et vous devez survivre mais vous decouvrer tres vite qu´il y a une trbus etrangee sur cette ile.vous devez contuire vos arme pour la chasse et c´est la que la phase fps entre dans le jeu.un peu plus tard la tribud vous decouvre et vous capture et il vous disent que si vous vouler survivre vous devez participer a une course et si vous la gagner il vont vous liberer.vous avez 3 jours pour contruire votre vehicule mais par chance il y a plein de chose que vous pouvez utiliser et la tribu vous donne un moteur a energie solaire(ils sont tres evoluer).vous pouvez aussi utiliser des piece cu bateau qui se sont echouer sur la plage.
j´espere que vous aller etre nombreux a poster et si vous vouler rajouter des chose a ce jeu n´hesiter pas.vous pouvez aussi inventer votre console de reve.