CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

$Video$de$nintendog$le test complet ici !

sumo31
sumo31
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:04:30

:desole:

http://rapidshare.de/fileiles/6185853/MOV00312.MPG.html

lord_abyssion
lord_abyssion
Niveau 8
12 octobre 2005 à 17:05:49

ca marche pas

sumo31
sumo31
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:06:59

chez moi si !

Goldenvs_4506
Goldenvs_4506
Niveau 7
12 octobre 2005 à 17:26:17

genial ^^
toute mimi ta voix ^^

autrement, j´attends la suite presentant ton jeu et tes chiots avec impacience!

sumo31
sumo31
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:28:34

:merci: s´est très sympa :hap:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:52:25

Ce que tu peux faire pour agrandir la taille de tes vidéos, c´est relier ton appareil photo a ton PC avec un cable USB et aller dans le logiciel Windows Movie Maker, puis faire comme si ton appareil était une camera ou une webcam, (faut bien sur que ton appareil puisse faire office de webcam)

aym_13013
aym_13013
Niveau 3
12 octobre 2005 à 22:32:08

comment on fé?jy suis au site mais ya rien fo sinscrire comment?pitié g trop envi dla voir cette video!!pitié repondez comment on fé!!!!

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
13 octobre 2005 à 10:24:38

Tu cliques sur Free en bas a gauche de la page :-p

Sinon sympa ces videos :ok: ^^

zepsykoala
zepsykoala
Niveau 4
13 octobre 2005 à 13:16:46

Mais en fait, ça sert a quoi ce test en video ?! ?

Je pensais que tout ceux qui avaient la Ds avait Nintendogs !!

Moi j´ai acheté la DS avant hier, uniquement pour ce jeu...
Pas pour les clebs, même s´ils sont mignons, mais pour "l´avancée" technologie que représente à mes yeux le fait de donner des ordres a ta console.

Bon, maintenant que j´ai la console entre les mains, je me dis qu´il vaut mieux que je m´achète Advance War et que j´attende aussi Mario Kart, parce que si je me basais uniquement sur Nintendogs, je rendrai la console demain...
C´est mignon, c´est sympa, mais c´est surtout très répétitif, d´accord y a différents caractère de chiens, mais le problème reste toujours le même, tu les nourris, tu les coiffes, tu leur fait apprendre les même tours (plus ou moins rapidement, ce qui est plus ou moins chiant) et leur faire fire les même concours, avec les même présentateurs qui font des blagues débiles...

Bon, j´arrête de casser du sucre sur le dos de ce jeu, encore une fois, les chiens sont mignons, j´ai pas trop a ouvrir ma gueule parce que je suis loin de faire partie du coeur de cible marketing et donc, mon avis, on s´en fous.

Mais une questions demeure, a quoi sert ce topic, sachant que le jeu est testé sur ce même site, que des videos circulent a foison sur le net, et que beaucoup de monde l´a deja ce jeu, tout simplement...

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:39:47

Zepsykoala,

Tu demande a quoi sert ce test, moi je te demande a quoi sert ton post? Il n´a rien a faire dans ce topic... Tutendo, par exemple, a fait de nombreux tests vidéos également, et personne n´est venu se plaindre de quoi que ce soit. Des gens font des vidéos pour ceux qui n´ont peut etre pas la chance d´avoir le jeu en question, et c´est tout a leur honneur. Maintenant, tu viens pousser ton coup de gueule contre Nintendogs, c´est bien, mais ici, c´est pas l´endroit ou il faut faire ca.

Ensuite, tu demandes a quoi sert le test en sachant que jv.com a déja testé ce jeu. Bien moi je te réponds que jv.com n´est PAS une référence en matière de test, et jv.com ne vas pas t´expliquer les fonctionnalités basiques du jeu en question. Mais surtout, ils ne sont pas "fans". Et pour moi, rien ne vaut l´avi d´un fan. Alors, si tu te fies aux tests de jv.com, fait attention, tu risques de trouver pas mal de daubes dans ta ludotheque, alors que certains excellents jeux risquent de ne pas trouver leur place chez toi justement.

Aller, sans rancune, evidemment :-)))

zepsykoala
zepsykoala
Niveau 4
13 octobre 2005 à 13:42:35

Je ne viens pas pousser un coup de gueule, je viens donner mon avis sur un topic qui est censé être celui du test de Nintendogs...
Je ne pense pas être HS...

Après, ce que je dis sur la DS en général et sur Advance War et Mario Kart, je ne pense pas être HS non plus puisqu´on est sur le Forum DS et pas le Forum Nintendogs...

Après, je crois que le fait de parler de la voix de Sumo est bcp plus HS, et d´ailleurs, elle le dit elle même...

Evidemment, sans rancune, je suis pas du genre à m´énerver pour ça :-)))
:-d

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:46:00

Ah bah, la voix de Sumo, en effet c´est HS. Je dis pas le contraire ^^

Mais bon, je pense que certains topics concernant les coups de gueules doivent déja exister, non? :-p

zepsykoala
zepsykoala
Niveau 4
13 octobre 2005 à 13:55:38

Je continue a dire que je n´ai pas poussé un coup de gueule :p) , mais que j´ai donné mon avis sur le jeu... comme le font les lecteurs de jv.com sur les tests "officiels" de ce site...

:o)) :-p

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
13 octobre 2005 à 14:51:54

Bof, c´est tout comme :-)

zepsykoala
zepsykoala
Niveau 4
13 octobre 2005 à 15:01:07

Je me permet de marquer a nouveau mon désaccord :-p

En effet, je pense que, contrairement a un coup de gueule, mon avis était constructif...
En effet, j´ai donné quelques arguments pour: C´est mignon, la technologie avancée, etc...
quelques arguments contre: répétitif, peut d´intérêt sur le long terme...
et j´ai nuancé tout ces propos en rappelant que je n´étais pas le coeur de cible, et que donc, si ça ne me plaisait pas, en fait, on s´en fout...
Donc, je pense être a l´opposée du gars qui a posté: "Nintendogs c´est un jeu pour les goss (sic) et les pouf". Qui n´est même pas, lui non plus, un coup de gueule, c´est juste de la provocation.

Bon, j´aime bien brasser le vent comme je le fait très souvent sur les forums (et en particulier ceux de jv.com) mais là, y faut que j´aille au supermarché a coté m´acheter Advance War :-d :-)))

sumo31
sumo31
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:49:07

sinon vous en pensez quoi ?

sumo31
sumo31
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:58:46

:up:

supermario007
supermario007
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:22:50

bien j adore ta voix !! !^^

zepsykoala
zepsykoala
Niveau 4
13 octobre 2005 à 19:16:56

Bon ben Sumo, tu sais déjà que si finalement les tests de jeux video ne te plaisent pas, tu peux toujours te recycler à la radio... :p)

Finalement, ce test de Nintendogs aura été très utile :-d

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:23:40

Sumo, moi je l´ai dis, je trouve que c´est très sympa :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive