Mais en fait, ça sert a quoi ce test en video ?! ?
Je pensais que tout ceux qui avaient la Ds avait Nintendogs !!
Moi j´ai acheté la DS avant hier, uniquement pour ce jeu...
Pas pour les clebs, même s´ils sont mignons, mais pour "l´avancée" technologie que représente à mes yeux le fait de donner des ordres a ta console.
Bon, maintenant que j´ai la console entre les mains, je me dis qu´il vaut mieux que je m´achète Advance War et que j´attende aussi Mario Kart, parce que si je me basais uniquement sur Nintendogs, je rendrai la console demain...
C´est mignon, c´est sympa, mais c´est surtout très répétitif, d´accord y a différents caractère de chiens, mais le problème reste toujours le même, tu les nourris, tu les coiffes, tu leur fait apprendre les même tours (plus ou moins rapidement, ce qui est plus ou moins chiant) et leur faire fire les même concours, avec les même présentateurs qui font des blagues débiles...
Bon, j´arrête de casser du sucre sur le dos de ce jeu, encore une fois, les chiens sont mignons, j´ai pas trop a ouvrir ma gueule parce que je suis loin de faire partie du coeur de cible marketing et donc, mon avis, on s´en fous.
Mais une questions demeure, a quoi sert ce topic, sachant que le jeu est testé sur ce même site, que des videos circulent a foison sur le net, et que beaucoup de monde l´a deja ce jeu, tout simplement...