CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du WIFI

Feuh
Feuh
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:26:06

Salut,

J´ai déjà poster ma situation sur "Qui réussi à jouer online...", mais malgré plusieurs manips, aucun changement.

Partage de connexion activé, pare feu windowsxp désactivé, zonealarm désactivé, antivirus paramétré avec les adresses ip du connecteur et de la ds (192.168.1.1 et 192.168.2.1) : toujours la même chose , impossible de se connecter au service.

De meme les forums Nintendo sont inaccessibles (j´ai essayé 5 fois depuis ce midi), donc impossible d´aller poser une question. ca devient du n´importe quoi ce mode online soit disant facile.
J´ai suivi la manip indiqué par le site Nintendo, j´ai bien mon icone NWFC dans la barre d´icones, je prends MarioKart, je vais dans le menu wifi, "connexion au connecteur", "OK", la DS a le droit de se connecter, lancement du test, les icones de "puissance" wifi apparaissent sur la DS et sur la fenetre Windows et paf, erreur 52103 "Une connexion à un point d´accès..."

J´ai fait la désinstallation du connecteur avec la méthode ´DEVREMOV mahcin truc´ que makia a traduit. Rien n´y fait.

Est-ce que d´autres utilisateurs de Wanadoo ont eu ce problème (modem usb speed touch donc pas de routeur wifi) ?

A votre bon coeur m´sieurs, dames !!

Feuh
Feuh
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:27:14

Précision : le forum aux questions de Nintendo ne répond en aucun cas à ce problème lorsqu´on demande à résoudre l´erreur 52103 (c´est au cas où quelqu´un me demande d´y aller, c´est déjà fait)

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Niveau 8
10 décembre 2005 à 19:35:32

makia j´ai chercher sur fnac.com il y a rien et scoregames je vais voir.

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Niveau 8
10 décembre 2005 à 19:39:42

je viens de regarder sur scoregames ils ont un prob. sur leur site

monecask
monecask
Niveau 8
10 décembre 2005 à 20:01:53

salut tout le monde ! euh je voudrais savoir si les gens qui ont free peuvent jouer sur le CWF de nintendo parce que j´ai des potes qui veulent l´acheter pour jouer online ..

Phineas204
Phineas204
Niveau 8
10 décembre 2005 à 22:04:52

slt a tts kan jme connecte au wifi ma DS indique erreur 52003 aidez moi svp

titibo35
titibo35
Niveau 7
11 décembre 2005 à 15:34:16

SALUT

JE VOUDRAI SAVOIR SI LE MODEM CLUB INTERNET AVEC ADSL ET TELEPHONE ILLIMITE PERMET DE JOUER EN WIFI AVEC LA DS
MERCI D AVANCE

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:58:19

Si il fait WIFI oui.

kanar_wc
kanar_wc
Niveau 4
11 décembre 2005 à 18:28:15

moi aussi j´ai le modem club-internet qui fait wi-fi mais je n´ai pas de carte wi-fi sur mon PC.
Est-ce que la DS peut se connecter directement par le routeur sans passer par le PC?

Feuh
Feuh
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:36:27

Bienheureux sont ceus qui ont un modem wifi. Pas besoin de passer par une clé wifi ou par d´autres trucs qui ne veulent fonctionner que chez les autres !! !!!

La DS se connecte directement au serveur du NWFC par le modem, pas besoin de passer par le PC et donc, on peut jouer sans allumer le PC.

Vraiment, certains ne mesurent pas leur chance :lol:

kanar_wc
kanar_wc
Niveau 4
11 décembre 2005 à 18:40:44

je ne savais meme pas que j´étais un chanceux! :lol:

merci pour ta réponse.
Maintenant j´ai plus qu´a attendre 2 semaines pour voir si sa marche réellement.
Donc y´a pas besoin de partager la connexion ou de faire une autre bidouille dont je sais que je ne saurais pas la faire? on allume et c´est parti?

Feuh
Feuh
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:45:00

Faut pas exagérer quand meme :rire:

Personnellement, j´ai pas testé, mais il faut juste autoriser la DS à accèder au modem (faut voir dans la notice) par le menu du jeu en wifi (Mario Kart par exemple). La console cherche un point d´accès et normalement, elle peut accèder au service NWFC (Nintendo Wifi Connection) et tu pourras surement jouer en ligne.

Ca semble moins compliqué qu´avec la clé wifi de Nintendo. Maintenant il doit y avoir des cas particuliers comme partout.

kanar_wc
kanar_wc
Niveau 4
11 décembre 2005 à 18:46:31

je sais pas pourquoi mais moi je sens que je vais etre un cas particulier......

la manip dont tu me parles sa serait pas d´entrer tout simplement le code WEP?

koolsims
koolsims
Niveau 6
11 décembre 2005 à 19:04:59

Allo je vien d´acheter la clé nintendo wi-fi usb et je l´ai installer et tout marche... mais quand je rouve ma ds est ce qu´il faut que jaille dans mon jeux pour que la clé dédecte ma ds ou bien la clé est supposer dédecter ma ds des que je louvre???
Merci de me répondre! :-)

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:27:38

bon ba moi mon probleme c´est que je met les bon parametre de mon routeur mais j´ai toujours le meme message d´erreur c´est soulant

Feuh
Feuh
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:54:01

Normallement, c´est le jeu qui se connecte au point d´accès, donc la clé pour ceux qui l´ont et chez qui ca fonctionne.

ced4444
ced4444
Niveau 3
11 décembre 2005 à 20:22:39

vous la trouver ou la cle usb moi j´ai beau chercher sur internet et dans les magasin je la trouve pas :snif2:

lepistolero
lepistolero
Niveau 2
11 décembre 2005 à 21:03:51

Quelle est la vitesse de connexion minimale pour pouvoir jouer en WIFI?

J´ai une connexion de 512 kbps, est-ce que c´est assez?

elema
elema
Niveau 6
11 décembre 2005 à 21:09:54

Question: je sais qu´on peut utiliser une autre clé usb wi-fi que le dongle estampillé Nintendo, mais je sais que toutes les clés usb wi-fi ne sont pas compatibles avec la DS, alors:
-Quelles sont les conditions que soit réunir une clé wi-fi pour être compatible avec la DS ?
-Est-ce que quelqu´un connait la liste des clés compatibles (je penchais pour un modèle Netgear (WG111FS), mais je sais pas s´il est compatible)

dragon28
dragon28
Niveau 7
11 décembre 2005 à 23:12:31

J´ai lut à un endroit que les FreeBox, LiveBox, AolBox et autre MachinBox était suffisante pour jouer en ligne avec la DS, c´est bien l´cas ?
(j´ai une LiveBox Inventel et une clé USB wireless 802.11g, ainsi qu´un dongle USB wireless 802.11b)

Merci d´avance.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance