Salut,
J´ai déjà poster ma situation sur "Qui réussi à jouer online...", mais malgré plusieurs manips, aucun changement.
Partage de connexion activé, pare feu windowsxp désactivé, zonealarm désactivé, antivirus paramétré avec les adresses ip du connecteur et de la ds (192.168.1.1 et 192.168.2.1) : toujours la même chose , impossible de se connecter au service.
De meme les forums Nintendo sont inaccessibles (j´ai essayé 5 fois depuis ce midi), donc impossible d´aller poser une question. ca devient du n´importe quoi ce mode online soit disant facile.
J´ai suivi la manip indiqué par le site Nintendo, j´ai bien mon icone NWFC dans la barre d´icones, je prends MarioKart, je vais dans le menu wifi, "connexion au connecteur", "OK", la DS a le droit de se connecter, lancement du test, les icones de "puissance" wifi apparaissent sur la DS et sur la fenetre Windows et paf, erreur 52103 "Une connexion à un point d´accès..."
J´ai fait la désinstallation du connecteur avec la méthode ´DEVREMOV mahcin truc´ que makia a traduit. Rien n´y fait.
Est-ce que d´autres utilisateurs de Wanadoo ont eu ce problème (modem usb speed touch donc pas de routeur wifi) ?
A votre bon coeur m´sieurs, dames !!