CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du WIFI

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:24:25

Salut a tous,voila je suis content j´ai réussi a tester le online hier chez des amis. :hap:

j´ai obtenu un code pour mariokart pour jouer avec des amis.
est que ce code va rester le meme malgré qu´il ne se connectera plus sur le meme serveur?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:27:15

Si je dis pas de betises ton code est generé au moment ou tu configures le jeu, si tu as reglé ta DS chez un ami pas sur qu´en la reglant chez toi tu ne soies pas obligé de recommencer et donc de changer de code ami (si j´ai compris ta question)

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:33:06

ok sachant que lui il a un routeur wi-fi et moi le dongle donc le code risque de changer alors?

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:35:06

makia ça te dirait une partie de mario kart j´ai la grippe et je m´ennuie et comme je vois que t´es alors..... j´ai entré ton news code amis rentre le mien please(in my carte)

pitiboy3011
pitiboy3011
Niveau 1
05 décembre 2005 à 18:37:17

salut à tous ! je sais que il y a dejà eu beaucoup de questions concernant MArio kart DS mais je ne trouve pas la réponse à ma question ! je vous explique le problème :

J´ai reussis à me connecter sur le réseau sans problème mais lorsque je joue , au bout de 2 parties le jeu se bloque et j´ai un message d´erreur de disant que j´ai été deconnecté de CWF nintendo ( ou un truc comme ca ) je ne sais pas comment ca se fait ? comment résoudre ce problème ?? merci d´avance de votre aide ....
erreur 94030
jérémy

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:39:05

Le resoudre je sais pas, ca ressemble a une perte du signal, tu devrais peut etre aller poser la question dans les forums du site officiel :

http://www.nintendowifi.fr

pitiboy3011
pitiboy3011
Niveau 1
05 décembre 2005 à 18:40:30

merci quand meme :( et si j´achete le connector usb ca irait ?? j dois allé ou poser ma question makia ?? :$ merci de ton aide

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:42:18

Non mais justement ce que je te dis la veut dire que ton truc semble fonctionner correctement mais que ton signal est perdu ou n´est pas stable, tu joues loin de ton equipement wifi? Sinon sur le site officiel tu vas dans les forums dans la partie des problemes techniques, il y a meme une recherche ou tu pourras poster ton code erreur pour voir qui a le meme.

pitiboy3011
pitiboy3011
Niveau 1
05 décembre 2005 à 18:45:43

bah en fait j´ai mon routeur en bas et je joue en haut dans ma chambre avec le connecteur asus qui est sur mon pc et je suis a 3-4 m de la ! j dois descendre jouer prés du routeur ptete nan ?? ?? merci bcp bcp bcp bcp bcp :) j v aussi poser ma question sur le forum merci makia j´attend ta réponse

sony-cest-degue
sony-cest-degue
Niveau 6
05 décembre 2005 à 18:47:58

je l´attends ma partie makia

:)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:03:54

Ben si ton probleme se repete tres souvent ca peut etre du aux interferences oui faudrait tester jouer pas loin du routeur.

sony > je peux pas la que j´dis ^^

try0002
try0002
Niveau 7
05 décembre 2005 à 21:35:18

salut mon j´ai des probleme avec mon routeur ma ds ne veux pas se connecter mais hier pourtant sa fonctionnais

:merci: a l´avance pour vos réponce

try0002
try0002
Niveau 7
05 décembre 2005 à 21:37:38

j´ai oubler de dire que la marque c´est blitzz

tyty57
tyty57
Niveau 2
05 décembre 2005 à 21:40:24

Salu a tous je voudrais juste savoir quand sort l´adaptateur wifi pour la DS en France

phenix-royal
phenix-royal
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:05:16

Bonjour, j´ai un problème j´ai une clé WIFI-USB NINTENDO que j´ai installé... et dans les paramètre connexion wifi je fait "connection au wifi usb nintendo" après sa marque : erreur 52203, que faut il faire ?

try0002
try0002
Niveau 7
06 décembre 2005 à 01:48:19

va sur le site de nintendo wifi il a un truc pour rechercher les code dereure

power_mat
power_mat
Niveau 4
06 décembre 2005 à 02:17:40

dsl de poser la question mais je veux pas lire les 1600 pages. je suis inquiet, je veux mario kart ds mais je sais pas si sa va marcher pour le WI-FI. le usb est til gratuit et comment sa marche

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:31:04

Tu n´as pas a lire les pages de ce topic mais a poser ta question comme tu viens de le faire, si tu es equipé WIFIen theorie ca fonctionne, l´USB ne se paie pas etant donné que c´est un port de ton PC, peut etre voulais tu parler du WIFI pour jouer online, qui lui oui est gratuit.

pour le comment ca marche, il faut que tu aies un equipement haut debit avec le wifi, sinon acheter la clé nintendo (windos xp obligatoire)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2005 à 04:03:18

je comprend pas trop. jachete le truc WIFI je le branche sur ma DS et je peut jouer sur internet?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 décembre 2005 à 04:05:38

Si tu as internet haut debit et windows XP oui.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2