CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du WIFI

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:13:16

Makia a ton avis avec le 512k sa suffit pour jouer mdr ! SInon j´ai la Livebox donc moi je sais deja si j´ai les Wifi

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
11 novembre 2005 à 11:32:30

jai la freebox avec le wifi kelkun sait si je serai comme obliger d´acheter le dongl de nintendo

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:33:48

Nico > ben je pense que oui pas de raison, ce qui marchera pas je c´est plutot le bas debit je pense.

max > en principe non.

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:53:59

Bonjour,

Pour jouer a deux avec mon frère en réseau en même temps vous savez si je pourrait jouer avec le même dongl de nintendo (mais on a 2 DS) et avec la même connection ? ou si il faut que l´on achète un dongl de nintendo chacun ?

Merci d´avance.

@++ Vador

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:00:04

Apparement on peut se connecter jusqu´ a 5 personnes :

The Nintendo Wi-Fi USB Connector can be used to connect online with the Nintendo DS if you do not have a wireless network in your home, or are unable to connect to the Nintendo DS with your current wireless network. Multiple Nintendo DS systems can be registered to the USB Connector and up to 5 can enjoy online game play at the same time.

The Nintendo Wi-Fi USB Connector is for use with the Nintendo DS only. It will not work with other wireless devices. In order to use the USB connector, you will need:

* PC (The Nintendo Wi-Fi USB Connector is not Macintosh compatible)
* Windows XP
* A high-speed internet connection (such as DSL or cable)
* A Wi-Fi compatible Nintendo DS game

nintendowifi.com

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:21:16

Je te remerci makiaveridik2 (encore une foie).

@++ Vador

alexstar
alexstar
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:36:45

:up:

gokugeniale62
gokugeniale62
Niveau 1
11 novembre 2005 à 15:53:37

Salut tout le monde !! !

Je suis très heureux que Nintendo propose aux joueurs de s´éclater sur des jeux DS sur internet !! ! Mais moi je n´ai pas ADSL !! ! Et j´ai un modem qui va a une vitesse de 48,0 kbits/s sans de wi-fi !! Est-ce que je pourrais jouer avec le dongle USB de Nintendo ? J´ai bien peur que non mais Nintendo dit haut-débit donc c´est pour ca. @++ et merci

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:55:24

Non tu ne pourras pas malheureusement :malade: . C´est ecrit dans mon mail du dessus.

valg38
valg38
Niveau 9
11 novembre 2005 à 16:18:48

et si par exemple je suis chez moi j´y branche sur mon routeur (jusqu´a la pas de probleme (sauf si c´est pas coimpabible sur les routeur)) et que je veut allez chez quelqu´un qui n´a pas internet ni meme de pc est-ce que je pourait brancher la DS sur la prise telephone par exemple )

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:20:16

Non il faut obligatoirement un acces internet au debit et un point d´acces WIFI.

alexstar
alexstar
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:59:57

Brancher la DS sur une prise téléphone ? Mdr explique moi comment tu peut faire ca :rire:

ydde13
ydde13
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:04:22

j ai un modem avec l adsl et le haut débit

ça marchera le dongl de nintendo??

alexstar
alexstar
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:05:19

:oui: Oui !
Haut débit = ca marche !

Dongle Nintendo : 39.95€, sortie le 25 Novembre, voilà :)

tomy_90
tomy_90
Niveau 8
11 novembre 2005 à 22:04:17

voila...donc ce topic est une nouvelle question a propos du wi-fi de chez nintendo...
ici on a un joli lien qui nous montre la dongle et nous explique des tas de choses completement ininteressantes (essayez de traduire vous verrez c pas difficle)
passons voila ma question :
je suis chez free, j´ai un routeur wifi qui est branché a la freebox, qui est elle meme branchée a la télé...ce qui fait que aucun ordinateur n´est branché à internet directement: tous les pc recoivent internet par le wi-fi
là où ca se complique c´est quand j´apprend sur le lien précédement que pour jouer il faut cliquer sur accepter en meme dans sur la ds et sur...le pc ki lance le signal...
or aucun pc n´emmet de signal puisque kils ne font que recevoir ce signal qui est diffusé par la freebox a coté de la télé dans le salon...
soit le probleme se regle en 2s soit j´ai besoin d´aide et je pense ne pas etre le seul !
merci !

je comprend pas pk mais ce topic a été supprimé une premiere je réessaye puisque je vois pas le probleme ou alors k´on m´explique...

theyp
theyp
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:05:52

Hein t´es sur de ton histoire?
ça me semble vraiment bisarre tout ça
une freebox ( donc routeur wifi ) relié a une tél é :S ( comment se synchronise t´elle au net ) et un autre routeur wifi relié au routeur wifi freebox

tes sur que tu te goures pas?

AnotherCode
AnotherCode
Niveau 6
11 novembre 2005 à 22:06:15

mmm dreeeucht aooooouuuuh peut etre que le pc renvoie a son tour le signal via le dongle

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:08:06

Dans un reseau un routeur est consideré comme un ordinateur deja, et pas besoin de PC allumé pour jouer si tu utilises un routeur wifi. Mais je pige pas bien ta configuration reseau la en fait mais ca doit coller comme je dis, de toutes facons c est plus simple de t aider une fois le truc sorti ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:08:38

Dans un reseau un routeur est consideré comme un ordinateur deja, et pas besoin de PC allumé pour jouer si tu utilises un routeur wifi. Mais je pige pas bien ta configuration reseau la en fait mais ca doit coller comme je dis, de toutes facons c est plus simple de t aider une fois le truc sorti ^^

tomy_90
tomy_90
Niveau 8
11 novembre 2005 à 22:09:16

la freebox est branchée a la prise téléphonique
la freebox est aussi branché a la télé pr les chaines en +
elle est (encore) reliée a un routeur wifi pr emmetre un signal et permettre aux autres pc de la maison de se conncetr a internet
j´espere kil y a une solution parce que je ve pas m´acheter une dongle alors ke g déja le wi-fi...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2