Bonjour , je cherchais desesperement un topic pour l´aide Wifi , j´espere que vous pourrez me répondre. Voila mon problème :
Cela va faire quasiment 2 ans que je joue en Wifi Nintendo (Wii,DS) mais il y´a une semaine de cela Mon wifi ne fonctionne plus en entier sur ma DS ... je fais une recherche de point d´accès , il trouve , je rentre la clé WEP , tout est bon , Test de connexion , tout marche mais malheureusement le test de connexion est tres long et a la fin il marque :
Erreur:52200
Une connexion à point d´accès est en cours mais il est impossible de se connecter au serveur. Vérifiez les paramètres et la connexion Internet.Pour toute assistance, visitez le site
www.nintendowifi.com
Pourquoi donc ?
j´ai un point d´acces compatible pourtant .. 3 PC connéctés avec fil et un sans fil ...j´ai un point d´acces Belkin .
Mais j´ai l´impression que tout a changé depuis la connection avec fil du 3eme PC .. pouvez vous m´aider ? Si vous n´y´arrivez pas je vous comprend , vous n´avez pas que ca a faire en plus , mais bon je vous dis merci . Bonne soirée ^^ je repasserais regulierement en esperant avoir des reponses .