CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du WIFI

alexis25
alexis25
Niveau 2
10 mai 2006 à 16:36:50

est ce que quelqu´un a trouver un logiciel permettant la connection de la wifi sans le dongle nintendo ?

merci d´avance

PS: la révolution des consoles c´est belle et bien la ds !! !

alexis25
alexis25
Niveau 2
10 mai 2006 à 17:29:20

j´ai trouvé le logiciel enfz
aite sauf qu´il faut ABSOLUMENT la clé nintendo
c´est malheureux mais c´est vraie j´espere qu´il vont baisserles prix§
une wifi sert a recevoir le réseau
tandis que celle de nintendo sert a recevoir le réseau puis le retrensmettre a la DS !! !

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:48:21

:up:

linkovore
linkovore
Niveau 1
10 mai 2006 à 17:53:31

voila lors de l´instalation du logiciel pour le dongle nintendo il fait une erreur lors du partage de la connexsion internet .
quoi faire??

hommedujeu
hommedujeu
Niveau 6
10 mai 2006 à 18:31:23

Bonjour.Voila j´ai la Wi-fi conector nintendo , elle s´est bien installés , mais malheureusement , au moment ou la ds fait un TEST DE CONNEXION ... il m´affiche l´ereur 52003-52000 qui me dit que aucune adresse ip ne peut etre trouver blabla bla

vous pouvez maidez ?? SVP

ienjul
ienjul
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:48:58

arrêter de poser des questions, personne n´y répond

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:54:44

--- TOPIC OFFICIELEMENT FERME---

Dark71 a fait une mise à jour du forum qui stipule l´autorisation de créer un topic sur le wifi à condition que le topic en question n´ai pas déja été créé, et donc il faut utiliser la fontion rechercher...

alexis25
alexis25
Niveau 2
10 mai 2006 à 20:06:22

hommedujeu j´ai demandé a un gars pour ton probleme a mon avis il va savoir se qui a c´est un vraie fou de l´informatique je te tient au courant

gakusen
gakusen
Niveau 7
11 mai 2006 à 15:25:04

slt, est ce qu´il y a un moyen de faire fonctionner le dongle sous win 2000 maintenant ou c´est toujours impossible ?

ilikefrag
ilikefrag
Niveau 9
11 mai 2006 à 16:49:43

malgrés que le topic soit fermé je vais qd méme te repondre^^

je crois que c´est toujours impossible...

alexis25
alexis25
Niveau 2
11 mai 2006 à 17:21:29

Bonjour hommedujeu,

C´est moi dont de parlait alexis25, pour que ta DS puisse se connecté à ton PC, il faut absolument que tu autorises ta DS sur ton PC. En clair : il faut que tu partage ta connexion internet, tu utilise les fonctions de Windows XP (si tu l´as bien sûr...) dans ´Favoris Réseau´ puis ´Créer un résau sans fils pour la maison...´. Si tu as des problèmes encores je te conseils un forum plus PRO ! Il y a 01net (
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/) qui est pas mal.

@ bientôt

Bruce0301
Bruce0301
Niveau 8
24 mai 2006 à 19:51:23

bon je fer cour vue ke mon internet a buger jai perdu tou ce ke jai ecri donc sans mettre ladresse Mac de ma ds sur ma LIVEBOX je dit bien ... Sa me sort error 52200 puis sur le tutorial de nitendo pour livebox ou il me dise pour mettre ladresse mac dans reseau sans fil bein moi je ne ler pas donc bizar. donc pouvez vous maider a aussi jai branche ma LIVEBOX en ethernet . jai fait totue les config pour ma ds comme dit sur le site et je me suis taper pendant 5h00 a lire tou les topics ki tourne en rond jespere ke celui la explike et aide surtout . ps merci a ceux davance ki me reponde

alexis25
alexis25
Niveau 2
24 mai 2006 à 20:04:21

j´ai pas trop bien comprit ce que tu as dit mais je vais te dire les différentes façon de se connecter avec la ds:

• avec la livebox en wifi
  • avec un cable avec 2 bout ddifferent un pour brancher sur l´ordi et l´autre sur la DS
  • attendre qu´il installent des bornes wifi dans des magasin

VOILà
Quand tu auras choisis quelle solution et que tu as un probleme demande !! !

Bruce0301
Bruce0301
Niveau 8
24 mai 2006 à 20:13:06

la 1ere en wifi dsl gt parti manger jachete pas si je peu profiter sans depenser c mieu

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:31:38

j ai un bleme , j ai un routeur linksys SRX200 , ma ds le détécte mais dés que je lance le test sa met érreur 51300 et je sait pas comment y remaidier, est on obliger d avoir une clé WEP , car chez moi y en a pas donc peut etre qu il faut que je mette une mais je pense pas.merci de m aider , réponder ici ou contacter moi sur msn merle_3@hotmail.fr

Bruce0301
Bruce0301
Niveau 8
25 mai 2006 à 13:07:25

bon je fer cour vue ke mon internet a buger jai perdu tou ce ke jai ecri donc sans mettre ladresse Mac de ma ds sur ma LIVEBOX je dit bien ... Sa me sort error 52200 puis sur le tutorial de nitendo pour livebox ou il me dise pour mettre ladresse mac dans reseau sans fil bein moi je ne ler pas donc bizar. donc pouvez vous maider a aussi jai branche ma LIVEBOX en ethernet . jai fait totue les config pour ma ds comme dit sur le site et je me suis taper pendant 5h00 a lire tou les topics ki tourne en rond jespere ke celui la explike et aide surtout . ps merci a ceux davance ki me reponde

gamesbag
gamesbag
Niveau 7
25 mai 2006 à 18:06:31

Pour info. j´ai acheté la "Thrustmaster USB Key for PSP" et elle fonctionne également parfaitement sur la DS.
Détail ici :
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=103170703&prodid=000000000000000000000000000000000000HOAE

bahamut100
bahamut100
Niveau 9
25 mai 2006 à 18:18:36

hum, vaut mieux prendre la NINTENDO WiFi USB Connecteur DS ? ou bien celle pour PSP ?

PArce que celle de DS, tout le monde se plaint d´erreurs lors de l´install

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:26:49

C´est parce qu´ils sont pas doués ! :ok: ou ont une mauvaise connection

Techno2001
Techno2001
Niveau 6
25 mai 2006 à 19:54:16

Bnjour j´ai la Livebox et je n´arrive pas à me connecter avec ma ds qui me dit:"erreur 5100 un point d´accès à été trouvé mais impossible de se connecter au serveur" voila! si quelqu´un peut m´aider?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2