CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du WIFI

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
07 mai 2006 à 18:08:10

et nan je ne sais aps quoi faire a part formater le pc.
Je pense que sa doit venir du modem routeur...
j´ai peut etre une solution pour toi branche ton modem en ethernet, ensuite tu crrer une connexion
(panneau de configuration, connexion reseau, creer une nouvelle conxeion, et ensuite tu choisis l´option configurer manuellement et apres tu chosiis en entrant un mot de passe et un nom d´utilisateur.)
procure toi tes identifiants de FAI une fois cela fais tu te connecte a partir de cette conexion tu reinstalle ta clef wifi nintendo et tu partage ta clef via la connexion que tu vient de creer.
Normalement sa devrait marcher hunk si sa amrche pas ajoute moi a ton msn j´aurais surement d´autre solutions

leonkennedy@hotmail.fr

Arsout
Arsout
Niveau 7
07 mai 2006 à 18:30:45

Quelqu´un sait comment ça coûte en dollars le système Wifi?

ienjul
ienjul
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:53:57

:salut:

pour le "wifi", le site de nintendo me parle de routeur sans fil ou avec fil o_O (perso j´ai la livebox, donc avec!!!) si j´ai un fil, sa n´empêchera pas le "wifi" de marcher ?
mais il faudra que je m´achete l´"adaptateur wifi" car si j´ai bien compris, avec le routeur sans fil, on n´a pas besoin de "wifi"

:merci: de répondre :ok:

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:12:38

Quelle livebox as-tu ?S agem ou Inventel?

spiderchouck2
spiderchouck2
Niveau 8
08 mai 2006 à 15:30:44

moi je narrive pas a me connecter car sur le site nintendo.com il me disent que la clé web a changé et a chaque fois que jessaye sa marche pa....PITIE AIDE MOI SA FAIS DES MOIS QUE JESSAYE :snif2: je tend serai tres reconnessent si tu me debloque merci :hap:

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:02:19

:up:

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:03:11

julienchocobo62
bonjour,
j ai acheté le wifi usb connector de nintendo ds mais je n arrive meme pas a l installer !
je met le cd, on me demande ensuite d inserer le connecteur ds le port usb, l installation continue et plante : veuillez inserer le wifi usb connecteur ds votre pc et ensuite j ai erreur d application

que faire?
j ai window xp, l adsl 512kb de wanadoo, pas d antivirus ni de firewall, j ai partage la connexion internet...
bref aidez moi si vous savez, j ai meme essayer differents drivers du wifi usb connecteur trouvé sur le site nintendowifi.

ienjul
ienjul
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:43:08

la kivebox "inventel" la blanche, enfin elle est legerement grise^^,
au dessus je vois d´écrit:j ai window xp, l adsl 512kb de wanadoo, pas d antivirus ni de firewall, j ai partage la connexion internet...
Windows XP(idem), + de 2000kb (vu que je suis à côté d´un émetteur), antivirus, j´ai securitoo de wanadoo et le firewall, y´a celui de windows.

spiderchouck2
spiderchouck2
Niveau 8
08 mai 2006 à 16:50:46

euh soyer sympas en me répondant svp

spiderchouck2
spiderchouck2
Niveau 8
08 mai 2006 à 16:53:25

c vrai quoi on est 8000 a poser des questions et il y a 3réponses essayer de répondre svp...je ne suis pa un boulet ou quelqun qui essaye de souler tout le monde je ve juste de laide a cause du temps que g perdu a ne jamais faire marcher la wifi alors bon merci et jattend de vous une réponse

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:29:38

Bonjour,

avez vous un site qui reprend TOUS les jeux wifi qui sont sorti et qui vont sortir svp?

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:37:26

Moi j´en ai une autre de question :hum:

Ben en fait ovus allez pas me croire mais je pige strictement rien au système de codes ami donc je ovudrais savoir comment insérer quelqu´un dans sa liste d´amis et aussi où voir son propre code ami?

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:04:54

Euh... Hum c´est pas que je vous aime pas ou que je veux flooder mais c´est vachement important et urgent odnc faudrait voir pour répondre quoi... :-)

holyzen
holyzen
Niveau 9
08 mai 2006 à 18:50:48

bonjour, j´ai la AOL box avec la carte wifi qui va avec et je n´arrive pas a mettre le wifi sur la DS. J ai fait une recherche vite fait et apparemment des solution ont été donnée pour l´utilisation de la clé wifi nintendo mais pas pour la aolbox et sa carte.

POur info le PC principal est relier en filaire USB sur la AOLbox et moi je suis en Wifi (donc le wifi marche parfaitement).
Est ce normale ?

merci d´avance

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:52:09

Tu as bien regler les parametres de ta console ?

holyzen
holyzen
Niveau 9
08 mai 2006 à 18:55:32

regler les parametres??

j´ai suivi les instruction du manuelle..

reconnaisance auto => un echec
reconnaissance manuelle (SSID et Wep) => erreur 51300

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:55:37

:salut: tout le monde !
Je voudrais savoir si le wi-fi vaut le coup,car je vois énormément de personnes se plaindre,avec des " erreurs .... "

Vaut t-il le coup ?

holyzen
holyzen
Niveau 9
08 mai 2006 à 18:56:37

pour cette erreur , sur le site de nintendowifi il demande de renseigner le fabricant mais y a pas celui de la AOLbox

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:56:49

Dark, c´est bien beau de supprimer mon topic sur les jeux en wifi... Mais pour donner une raison à cette supprision il pourrait quand même y avoir une réponse ici , non??? Enfin je sais pas...

De plus mon message est bien rédigé, avec de la politesse, je ne vois pas ce que je pourrais faire de mieux, et pourtant je nai aucune réponse...

sebastien_sf bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 17:29:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonjour,

avez vous un site qui reprend TOUS les jeux wifi qui sont sorti et qui vont sortir svp?

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:59:37

quelqu´un peut me répondre svp ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive