CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du WIFI

parisitsmagique
parisitsmagique
Niveau 3
07 mai 2006 à 12:13:59

Slt g une carte wifi sur un pc de salon et je n´arive pa a cnecter ma ds et mon ds...pouvez vou maider???

parisitsmagique
parisitsmagique
Niveau 3
07 mai 2006 à 12:15:12

ma ds et mon pc

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:18:00

up

ptitof14
ptitof14
Niveau 8
07 mai 2006 à 12:18:14

Pouvez vous me dire si le WiFi Max est compatible Windows ME ??

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:18:26

parisitsmagique

Salut j´ai une carte wifi sur un pc de salon et je n´arrive pas à connecter ma DS et mon Pc...pouvez vous m´aider ?

--------------------------------------------------
---
Bah là on peut rien faire pour toi...Lis le manuel !
Mais vérifie que tu as quand même une connexion de 512k minimum,sinon ca ne marche pas,et que tu n´utilises pas un Mac ^^
Voila

ptitof14
ptitof14
Niveau 8
07 mai 2006 à 12:23:46

Pouvez vous me dire si le wifi maw de Datel est compatible Windows ME ??

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:25:37

Ah ca par contre je ne sais pas !

solaymanl
solaymanl
Niveau 8
07 mai 2006 à 13:24:59

bonjour je veux m´acheter la wifi nintendo car je possede mario kart et metroid mais jaimerais kelke explication;
est ce quil fo ke lordinateur soit allumé pour que sa marche?
est ce que sur un modem adsl club internet sa peut fonctionner?

link-06
link-06
Niveau 8
07 mai 2006 à 13:47:14

mpi aussi jai une livebox mais imposible de faire marché le wifi jai tout "essayé pourtant le vendeur de micromania m´as dit cest un jeu d´enfant -_-´ plizzz siqqun pourrais me repondre

hunk39
hunk39
Niveau 8
07 mai 2006 à 15:22:52

Voila j´ai un enorme probleme. J´ai depuis peu le connecteur wifi usb nintendo, la premiere fois tout a bien marché et j´ai pu faire quelque parties de mario kart. Le lendemain rien ne vas plus, la ds commence a se connecté puis s´arrete subitement avec un message d´erreur dont je ne me souviens plus. Je réinstalle, tout remarche mais aujourd´hui non et réinstallé ne change rien car il apparait un message comme : partage reseau impossible. Je consulte d´autres topics, éssait de bidouiller un peu et malheureusement suit une astuce qui crée un pont reseau (je sais meme pas ce que c´est), du coup sa marche meme plus du tout. Si quelqun sait quoi faire, je l´en conjure de maider. Merci

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:47:45

Salut ! J´ai une tite question ^^

Est-il possible de vérifier si le wifi entre ma DS et mon modem sans fil marche correctement SANS acheter un jeu wifi ( je n´ai que mario 64 DS et wario ware touched ).

merci d´avance :ok:

bibi14
bibi14
Niveau 8
07 mai 2006 à 16:29:15

:d) PerfectNemesis
Je ne pense pas que tu puisse non.

J´ai une question aussi sur la connexion wi-fi :

J´ai rechercher sur pas mal de forum pour solutionner mon problème et je n´ai toujours rien trouvé,

mon problème est :

j´ai une live box sagem et j´essaie de me connecter avec ma nintendo DS. Comme beaucoup qui ont essayé avant moi, je me casse le dents dessus.
En fesant le test de connexion j´ai :
erreur 51300
j´ai donc entrer le code erreur sur nintendowifi.fr et ils me disent celà : "Vérifiez la clé WEP du point d´accès puis réessayez."
Celà ne m´aide pas car la clef wep entrer est la bonne.
les ip sont bonnes, mais j´ai un doute, je ne sais pas quoi metre dans "DNS préféré et DNS auxiliaire".

Avez-vous la solutions a mon, problème?
Merci d´avance!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:47:55

c´est vrai que les 2 DNS sont assez important, ce sont 2 adresse ip mais qui sont differentes pour chaque FAI recherche sur google l´adresse DNS de ton FAI.

Sinon moi je voudrais une confirmation: eszt ce normal que la diode verte du dongle wifi nintendo clignote tous elt emsp ?

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:50:48

Je profite de ce topic pour demander quelque chose (j´ ai pas voulu en creer un pour ça)
J´ ai un problème avec le Wifi.
Je suis équipée d´ une freebox, d´ un ordinateur XP, d´ une prise USB et du dongle Wifi Nintendo !

Je n´ arrive pas à faire marcher MKDS en online, ca me met "erreur 52003", je sais pas quoi faire !
Résultat, 40€ pour rien, sauf si vous pouvez m´ aider...

J´ ai vu que quelqu´ un sur ce topic à réussi a faire marcher le dongle Wifi, comment arriver à le faire marcher ?

On peut me dire, s´ il vous plaît, la manipulation EXACTE et détaillé pour installer le dongle correctement ?
Du début j´ usqu´ a la fin ? (genre : met le disque, retire le, fait ceci, fait cela

bibi14
bibi14
Niveau 8
07 mai 2006 à 16:54:57

merci je vais cherche sa, et oui c´est normal qu´il clignote ^^ sa veut dire qu´il fonctionne !

hunk39
hunk39
Niveau 8
07 mai 2006 à 16:57:02

svp repondez moi
Voila j´ai un enorme probleme. J´ai depuis peu le connecteur wifi usb nintendo, la premiere fois tout a bien marché et j´ai pu faire quelque parties de mario kart. Le lendemain rien ne vas plus, la ds commence a se connecté puis s´arrete subitement avec un message d´erreur dont je ne me souviens plus. Je réinstalle, tout remarche mais aujourd´hui non et réinstallé ne change rien car il apparait un message comme : partage reseau impossible. Je consulte d´autres topics, éssait de bidouiller un peu et malheureusement suit une astuce qui crée un pont reseau (je sais meme pas ce que c´est), du coup sa marche meme plus du tout. Si quelqun sait quoi faire, je l´en conjure de maider. Merci

bibi14
bibi14
Niveau 8
07 mai 2006 à 17:11:04

bon j´ai entré le bon DNS et j´ai toujours ce fichu erreur 51300, je ne sais plus quoi faire...

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
07 mai 2006 à 17:11:38

slt a tous.
Je possede une clef wifi nintendo.
J linstalle et tous fonctionne parfaitement.
Ma ds detecte mon point wifi et le logiciel detecte ma ds, mais au moment ou la verification de la conenction se lance au bout de 10 sec je perd toutes mes barres de wifi et un message d´erreur s´affiche...
Comment faire?

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
07 mai 2006 à 17:14:21

le message d´eerreur est le suivant

52203: une connexion a un point d´acces est en cours mais il est impossible de se connecter a la CWF nintendo.
visitez le site www.nintendowifi.com

hunk39
hunk39
Niveau 8
07 mai 2006 à 17:32:53

J´ai eu exactement le meme prob. Un conseil, ne désinstalle surtout pas sinon tu te retrouvera avec mon prob : erreur partage connection internet. D´aiileurs sais tu quoi faire ? Pour cette erreur, je ne sais justement pas que faire.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS