Voilà, la fois ou j´ai installé le connecteur, on ma mi partage de la connexion donc je ne suis pas passé dans configurations internet et j´ai pu joué normalement, j´avais désactivé les pare feu sans passé par l´option spéciale de Norton pour le wifi nintendo mais en ayant fini de jouer, j´ai désactivé le connecteur et débranché le connecteur puis je suis tout de suite allé sur internet mais "impossible de trouver le serveur" et puis je vois que l´addresse IP est comme effacée car elle est introuvable dans les paramètres internet et le probleme s´est resolu(je crois parce que on a également essayé de rerentrer les parametres internet) en effacant la connexion que le connecteur s´était crée(et que sans doute l´ordinateur utilisait au lieu de la normale).(pourtant, l´installation avait bien affiché partage de la connexion).Mais maintenant, du coup, je ne sais pourquoi je suis obligé de désactiver Norton pour faire fonctionner Internet.On m´avait dit que c´était un probleme de partage de connexion mais en regardant les autres, aucun n´a pu jouer en wifi avec un probleme de partage de connexion...Alors voilà pour savoir si Internet et ses parametres peuvent éviter d´être effacés et avec cette nouvelle connexion du connecteur parce que j´ai bien cru qu´internet était fichu(on a mi 3 jours pour pouvoir reparer le probleme).