CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du WIFI

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:41:02

Tu peux te connecter avec la connexion wifi de ta livebox :)

tpac1000
tpac1000
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:47:46

merci mais jai mis mon modem en ethernet donc je fais quoi de la cle usb
je lai bien sur brancher et ca me dis connexion reseau sans fil 3 connexion sans fil non disponible

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:49:09

Tu devrais prendre ton manuel et ton CD avec livebox et suivre la procédure pour installer le wifi sur ta livebox ^^

tpac1000
tpac1000
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:53:53

oui justement si jai preferer le mettre en ethernet cest que javais des probleme avec le wifi
mais bon tant pis merci quand meme

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:54:49

Contact la hotline de wanadoo au pire ^^ normalement ça devrais marcher :)

tpac1000
tpac1000
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:56:08

le probleme cest que en wifi ca marchait bien mais la vitesse de telechargement et bcp moins rapide que en ethernet

sniperybanni
sniperybanni
Niveau 7
21 avril 2006 à 12:22:22

voila salut
juste une petite question eesque kan on a un connexion internet haut debit non wi fi on est forcé dutiliser la clé usb wifi vendue par nintendo ou on peut aussi utiliser une clé usb wi fi universel? (ref: wirelesskey network adapter packard bell 802.11g 54Mbps)
voila merci d´avance

ps: question certainement deja posée mais javais pas le courage de me taper les 175 pages a lire :d

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:41:13

wi-fi (pas grand chose a avoir avec la DS mais bon...)

salut a tous je vien d acheter tout le bordel pour le wifi mes vous allez rire j arrive pas le branché
de l aide je vous en suplie

modeme -OK
clef usb machin -OK
roteur -????? non j ai quand meme pas ouublier sa!!!

enfin y vraiment besoin d un routeur ?? ??

pourquoi le sort s acharne contre moi!!

Missflorine
Missflorine
Niveau 9
21 avril 2006 à 20:42:02

Bonjour,

J´ai moi aussi un problème avec ma clé wifi nintendo, mais je n´ai pas la livebox, j´ai un modem routeur (pas sans fil) Netgear DG834 et je n´arrive pas à me connecter avec.

J´ai installer le logiciel fourni, j ai installer la clé wifi, elle clignotte, elle est apparu en réseau local, mais au niveau de la ds je n´arrive pas à avoir le point d´acces quand je le recherche.
J´ai essayer en manuel et malgré que j´ai mis toutes les données (à part la clé WEP vu que j´en ai pas, ainsi que pour le SSID j´ai mis "Netgear" qui apparement serait le SSID par défaut) et pourtant rien ne marche
Pourriez vous m´aider

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:32:19

up

Beyblade33
Beyblade33
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:54:36

Bonjour à tous, tout d´abord merci à Dark71 pour m´avoir permis de poser la question...(Vive les modérateurs !! ! Cà fait un peu "fayot", non ?)

Me revoila avec mon "boulet", le petiot (11 ans) a reçu sa clé wifi pour jouer à Mario Kart DS pendant les vacances (mi avril).

Alors, les gars (ou les filles...), vous allez vous casser les dents sur ce problème et si vous y arrivez, je vous serais éternellement reconnaissant et je bénirai votre famille au moins pendant au moins 50 générations....

Bon, voilà le problème...
Erreur 20107 au moment de la connection avec message "style, votre jeu n´est pas autorisé, contacter le canada, le groeland et l´Antartique" !! !
Sinon, avant tout se passe bien : installation du jeu, petit icone du jeu dans la barre menu demarrer de windows xp, pas de pare feu, le nom de la console et de l´utilisateur apparait dans les connections, la connection est accepté par le PC et le test de connection se lance... Après, erreur 20107...

Gros détail :
- le petiot a une nintendo DS japonaise (car sa tante est japonaise, ah la chance qu´il a, vous allez me dire !! 6 mois avant tout le monde la DS, merci tata);
- il a des originaux (bien evidemment qu´on lui achète et çà fait mal au prix où c´est : vive la famille, tout le monde participe et il est heureux !)
- une supercard avec une CF card (toujours la tante japonaise qui nous a expliqué comment faire...Manuel en chinois et japonais) où on télécharge des roms nintendo DS (bien évidemment correspondant aux jeux achetés...).
Je sais, c´est pas bien !! ! Il ne faut pas le faire mais j´ai eu le cadeau de sa tante pour Noel alors cela ne se refuse pas...et les explications en plus... Ils sont "fortich", je peux vous dire, le peuple japonais en technologie futuriste, aussi en "chambara" pour ceux qui connaitraient...

Bon, pour résumé, la cartouche Mario Kart Ds est chez son cousin pendant les vacances (pas la même zone) jusqu´au 08 Mai ; nous, les vacances sont finies.

Lui, il me tanne, j´en ai marre : il veut se connecter avec sa nintendo DS Japonaise, supercard + Cf avec la rom Mario Kart DS + sa clé wifi.
Et, j´ai toujours l´erreur 20107.
Alors, je peux m´en sortir comment ?
- est-ce lié à la nintendo ?
- est-ce lié à la clé ?
- est-ce lié à la supercard + la rom ? Y-a-t-il des problèmes d´incompatibilité (ou de protection) lié à l´utilisation du système pas très catholique du moins si on l´utilise sans les originaux (je le rappelle, nous, c´est pour éviter qu´il trimballe ces 60 jeux DS et GBA sur lui tout le temps au collège parce que si on lui rackete, bonjour l´angoisse !! ?
- la fin des vacances tout simplement (vous allez me dire) et une demande de la cartouche Mario Kart DS à son cousin mais bon, c´est pas sur que ce soit çà, je n´ai pas encore testé la cartouche originale du jeu + la nintendo japonaise...

Bon, franchement, je vous dirai que j´aimerai trouver une solution autre que la dernire proposée, c´est dans ma nature de chercher quand c´est difficile à moins que cela ne soit pas possible !

Je vais jouer avec mes vieilles consoles, c´était moins chiant à faire tourner... Les jeunes, ils ne peuvent pas comprendre : le commodore 64, les alice (pas le FAI mais l´ordi),les TO7, les MO5, les Amstrad, les Amiga et les Atari...sans compter les consoles... C´était le (mauvais pour vous) bon temps pour nous...

Merci à tous (et pour le petiot qui est desespéré facon yeux de cocker à coté de moi...), c´était un peu long.... Si vous trouvez, chapeau ! Et encore, merci d´avance...

Le dinosaure du net à la ramasse... :merci:

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:59:38

Houla... je peux vraiment pas t´aider parce que déja tu joue avec une rom Ds et c´est pas légale d´en parler ici tu vois c´est comme ça c´est la charte ^^

Donc si il veut vraiment jouer à mario kart Ds il devrait acheter le jeu originale et je suis sur que ça marcherais impec.

Beyblade33
Beyblade33
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:14:06

Merci dark 71,

Il a déjà l´original mais la cartouche est chez son cousin jusqu´au 8 mai et il a recu la clé deux semaines avant...Alors, je sais çà pas si tu sais ce que cela veut dire deux semaines à 11 ans, mais, pour eux, c´est l´éternité... PLus tard, tu relativises...
C´était juste pour savoir si c´était normal que cela ne fonctionne pas avec la supercard (protection, incompatibilité...) parce qu´on utilise la supercard pour ne pas qu´il trimballe ces 60 jeux DS et GBA au collège. (Vol, racket, t´imagine...) ou quand on est en voyage...

Alors, le problème veut dire qu´il faudra qu´il prenne ses cartouches pour aller jouer aux bornes wi-fi et companie... Je vais m´acheter une valise blindée avec protection et tout et tout...
L´avantage de la supercard, c´est que tout tenait sur une seule cartouche... alors, le préjudice en cas de vol, serait important.

Voilà, vaste question philosophique à laquelle vous avez du avoir des millions de sujets (questions et réponses) ; je n´utilise pas la supercard de manière "illégale" (on a du te le dire cent mille fois) mais toujours avec les jeux originaux qui vont avec... je n´ai pas envie de finir en prison...à mon âge pour des trucs auxquels je ne joue même pas...). Alors, oui, c´est illégal si l´on veut et il ne faut pas le faire... Je l´ai recu "en cadeau" d´une personne qui vient d´un pays où c´est tout à fait normal...

Enfin, si vous avez la réponse, c´est bienvenue quand même...

En te (vous) remerciant pour ta (votre )patience,

Le Dinosaure qui va finir par d´éteindre comme tous les copains de sa race il y a 65 millions d´années.... Vu que "le boulet" rale à coté... :merci:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
22 avril 2006 à 13:17:11

mais le rom est legal si il a l´original non? :o))

Beyblade33
Beyblade33
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:20:58

Normalement, oui.

Mais avec les nouvelles lois sur le piratage numérique, on ne sait plus trop...

Dinosaure...

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
22 avril 2006 à 13:26:16

Il y a peut être ce que tu veux ici :
http://www.mariokart-ds.com/

Dans la barre de gauche.
Tu vas dans On-line
Puis Tutorial Wi-Fi USB Connector
Il y a peut être la réponse à ton soucis!

Moi perso j´en sais rien car j´ai la freebox!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:40:58

missflorine > j´ai le DG834G, la clé WEP si tu en veux une il suffit de le demander dans les parametres sans fil du setup, mais ton routeur ne fait pas deja WIFI?

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:41:57

Bonjour, je voudrais savoir si à la place de la clé wifi nintendo, on pouvait prendre cela:
http://www.pearl.fr/article-S5089-WIFI+USB.html

Bonne journée!

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:53:30

Alors pouvez-vous répondre à ma question :svp: , je vais allez acheter cet après-midi donc je vous en serai très reconnaissant..

Missflorine
Missflorine
Niveau 9
22 avril 2006 à 15:07:08

makiaveridik2 :
J´ai le meme routeur que toi mais sauf que le mien n´est pas wifi donc pas de clé wep !
Donc que dois-je faire.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable