Bonjour tout le monde, je posséde le haut débit mais pas sans fil et je compte ainsi investir dans une clé WIFI usb Nintendo. J´aimerais que vous me confirmiez qu´il n´y aura aucune probleme SVP
-Connection haut débit
-Réseau avec deux PC
-Windows XP
![]()
salut, comment faire quand on a un modem routeur wifi incompatible avec la DS qui ne trouve donc aucun point d"acces (un D-link G604T)?
y´a t-il une astuce ou bien c´est mort?
![]()
Si tu es sur que c´est incompatible c´est mort, achete le dongle.
C´est bien un topic général pour le wifi, mais du coup vu le grand nombre de message, peu de personnes s´y intéressent...
help
ben il est pas dans la liste des routeurs compatibles de nintendowifi.com...
mais un bongle va t-il reconnaitre mon modem qui est aussi mon routeur si la ds ne le reconnait pas?
Moi non plus mon routeur n´y est pas et ca fonctionne, la liste n´est pas exhaustive ^^ Quand a ton dongle il n´aura pas à voir avec ton modem il partagera la connexion que ton PC recoit par le modem.
pandaria > il y en a aussi pour chaque code erreur et pas mal de type de materiel ^^ Oui tu as tout pour que ca fonctionne.
pandaria > il y en a aussi pour chaque code erreur et pas mal de type de materiel ^^
Tu parles de topic existant?
Sinon
pour la réponse, j´avais peur que le fait que je posséde déja un reseau gene le dongle
comment ça la liste n´est pas exhaustive? tu veux dire que tu te connecte alors qu´il ne repere pas ton routeur?
Oui oui de topics existant, genre livebox, freebox, erreur 52103 etc etc, sinon pour ton micro reseau ca ne genera pas des tas de gens sont dans ton cas de figure faudra juste penser à partager la connexion sur le PC qui aura le dongle il me semble, enfin des gens d´ici l´ont fait en tout cas.
numero > pas exhaustive y a pas tout les modeles compatibles de listés quoi. j´ai un netgear qui est pas dans la liste et ca fonctionne parfaitement, maintenant peut etre que ton truc n´est pas du tout compatible.
ah ok merci! non, je crois qu´il est vraiment incompatible... snif
Que c´est bon d´avoir un modo a son service
![]()
![]()
Je reposte pour savoir si il y a une solution.
Mon problème c´est que je suis arrivé à jouer après l´installation et donc j´ai fait des parties, tout marchait normalement(sur Mario Kart) puis j´arrête de jouer, je desactive le connecteur et ensuite j´essaie d´aller sur Inernet mais le serveur est introuvable(en fait l´adresse IP, les paramètres inernet étaient effacés-internet marchait normalement avant d´installer le connecteur et de jouer- donc le connecteur aurait d´apès moi effacé mes paramètres que je suis parvenu à remettre mais c´est laborieux(en fait il fallait effacé la connecxion qu´avait crée le connecteur pour lui tout seul).Alors je voudrais savoir comment régler ce problème.
Mais ça pourrait ne peut être pas venir du connecteur car ayant désactivé mes pares feu(à ce moment, je ne savais pas qu´il fallait passer par Norton pour désactiver les pare feu en fonction du connecteur(enfin, l´option norton pour le connecteur)) et j´ai eu 2 tentatives d´intrusion que j´ai choisi de bloquer(après, je sais pas si ça a marché) mais si le virus s´était vraiment infiltré, je trouve étonnant qu´un virus n´efface que les paramètres internet au lieu de détruire le système et qu´il faille régler le problème des paramètres pour que tout redevienne normal.
En fait je suis pas sur que ça vienne vraiment des paramètres(oui, c´est mal expliqué mais bon) mais pluto de la nouvelle connexion que le connecteur s´était crée alors comment faire pour éviter qu´il crée sa propre connexion?
Moi j´en ai plus qu´assez des problèmes de connexion !! !
C´est pire pour moi, j´ai tout bien fait, j´ai tout ce qu´il faut, ils me mettent que la connexion est établie.
Alors j´essaye de faire une partie en Wifi et là bah ça marche pas ! O_O
Alors je refais un test de connexion pour voir : comme par hasard ils ne trouvent plus mon adresse IP !! !
Nan mais c´est abusé une minute plus tôt ils l´avaient !! ! O_o
GRRRRR
Super terra > tu veux dire que quand tu utilises le connecteur ca te coupe ta conenxion du PC? si c´est ca ca devrait juste etre un probleme de partage de connexion non? faut que tu coches partager la connexion dans les proprietes de ta connexion internet.
Dites dans metroid sur le wifi on peut parler à quel moment de la partie ?
Car je n´entends jamais personne à aucun moment ... ![]()
aucune idée^^ (je pense pas que ce soit dans ce topic qu´on te repondra)
Pendant l´instalation le connecteur m´a bien mis partage de la connexion(pour réavoir inernet , il suffisait d´éffacer la connexion du connecteur et de surement(en fait je sais pas trop là parce c´est pas moi qui m´en ai occupé) re renter les paramètres et l´addresse IP)
Oui oui, mais va cliquer droit sur ta connexion reseau dans panneau de configuration windows, tu choisis proprietes et tu regardes si le partage de connexion est activé (me rappelle plus de l´endroit exact mais ca fait cent fois qu on resoud ce genre de truc comme ca)
salut salut
j´ai la freebox en RJ45sans le wifi , j´ai le dongle wifi nintendo et j´arive pas a me connecter
bon je m´explique : j´ai installé le dongle sa a partagé ma connection freebox qui n´est pas en mode routeur et donc je teste la connection avec la DS et une erreur 51300 ( je crois ) qui me dit que c´est impossible d´optenir une adresse IP j´ai donc éssayé en manuel mais pareil donc la je commence a criser lol
merci de m´aider au plus vite ![]()
Sa doit être l´erreur 52003 car moi aussi ils me disaient impossible d´obtenir une adress IP :
Moi aussi je me retrouvais coincé avec un "erreur 52003" des plus rageant.
Après avoir écumé un nombre incommensurable de forum entre hier soir et aujourd´hui. J’ai enfin résolut Mon problème.
J’utilise la clef usb de nintendo
Windows XP, le pare-feu standard de Microsoft et Norton antivirus 05.
En premier lieu je suis allé dans panneau de configuration :fleche: centre de sécurité ---> Pare-feu windows---> dans l’onglet exeption ajouter le programme : C:\Program Files\WiFiConnector\NintendoWFCReg.exe
Normalement il doit déjà s’y trouver, mais sait-on jamais. De plus, conformément à ce que prescrit le site de nintendo pour cette erreur, il vaut mieux ouvrir les ports suivants :
28910,29900,29901, et 29920 (TCP)
Après avoir fait cette manip j’ai toujours rencontré cette erreur.
Si vous l’avez toujours il faut aller dans la rubrique option de Norton antivirus ---> protection contre les vers internet ---> Contrôle des programmes ---> et Ajouter le programme suivant :c:\Program Files\WiFiConnector\NintendoWFCReg.exe
Maintenant désinstallé complètement le connecteur usb nintendo. Redémarrer l’ordi, réinstaller le connecteur et redémarrer l’ordi.
Normalement ça devrait fonctionner ![]()