CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du WIFI

Infernight
Infernight
Niveau 10
13 février 2006 à 17:16:28

Hum...je ne cerne pas le problème (moi je possède la C-box et ça marche nickel), mais je vous suggère d´ essayer de demander sur le forum du jeu, peu être trouverez vous réponse a vos questions...

SwissyChief
SwissyChief
Niveau 7
13 février 2006 à 22:15:26

bonne idée infernight,

apparament le forum ici est trop pourri pour comprendre que ce topic est bon à la poubelle et peu importe ce qu´on essaillera, notre topic sera suprimer sans même avoir été regardé une fois car le nom du sujet va contenir le mot "wifi"...

et j´en ai ras le bolle, jvais aller sur le forum de mkds, bye

chach1
chach1
Niveau 7
13 février 2006 à 22:22:01

ou peut on trouver la version 1.03 du dongle un lien please merci d´avance

otaksan
otaksan
Niveau 10
13 février 2006 à 22:38:35

moi j´ai un probleme desoler ci ca a deja etait dit

bon voila je n´arrive pas mettre la clef wifi de nintendo sur mon pc car ce pc passe deja la connexion web par reseau sur un autre pc

et donc je ne peu avoir ma connexion partager sur la clef et sur l´autre ordi

quelqu´un pourais me dire comment installer la clef en gardant le partage de connexion sur l´autre ordi ?

otaksan
otaksan
Niveau 10
13 février 2006 à 23:38:58

up !

cyberhug
cyberhug
Niveau 5
14 février 2006 à 02:29:31

je joue avec le dongle et j ai une livebox
1)regardez les codes erreur sur le site nintendo wifi...(je joue en ce moment sur le mondial de mariokart et je viens d etre deconnecté....erreur 86420 mais elle n est pas repertoriée...donc le wifi est n est pas encore completement au point...)

2)enlevez tous vos parfeux

3)regardez vos options internet et vérifier les reseaux sans fil(si votre ds reconnait un point d acces ,normalement vous pouvez jouer...)
pour que la ds trouve le point d acces, enlevez la cle wep dans vos options de securite

d une maniere générale regardez les numeros adress ip,dns,cl wep ,ect dans vos reseaux sans fil
LA SOLUTION CONCERNE SOUVENT LES OPTIONS SECURITE

BON COURAGE ET J AIDERAI SI JE PEUX AIDER

cyberhug
cyberhug
Niveau 5
14 février 2006 à 02:30:08

je joue avec le dongle et j ai une livebox
1)regardez les codes erreur sur le site nintendo wifi...(je joue en ce moment sur le mondial de mariokart et je viens d etre deconnecté....erreur 86420 mais elle n est pas repertoriée...donc le wifi est n est pas encore completement au point...)

2)enlevez tous vos parfeux

3)regardez vos options internet et vérifier les reseaux sans fil(si votre ds reconnait un point d acces ,normalement vous pouvez jouer...)
pour que la ds trouve le point d acces, enlevez la cle wep dans vos options de securite

d une maniere générale regardez les numeros adress ip,dns,cl wep ,ect dans vos reseaux sans fil
LA SOLUTION CONCERNE SOUVENT LES OPTIONS SECURITE

BON COURAGE ET J AIDERAI SI JE PEUX AIDER

antoinedu45
antoinedu45
Niveau 1
14 février 2006 à 11:45:07

Moi j´ai un routeur wifi netgear DG834G et j´arrive pas a me connecte ou juste 1 fois sur 10 c´est chiant j´hesite a m´achete le dongle mais ca a rien normalement vus que j´ai un routeur si vous pouviez m´aider ce serais genial !! !!

SwissyChief
SwissyChief
Niveau 7
17 février 2006 à 15:57:59

mon problème est semblable

cyberhug

-J´ai désactiver mon antivirus
-Désactiver le parfeux windows xp
-Enlever tout ce qui était de clé wep
-Jai mit l´obtention de l´adresse IP automatiquement.
-Jai trouver tout les information, IP, DNS, passerelle, jai tout foutu sa dans mon routeur, ainsi que dans ma DS (en essaillant la configuration manuel)

Mais encore une fois je bug toujours à la recherche de joueur, dans les rares fois ou j´arrive m´y rendre.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 février 2006 à 14:38:47

antoine, tu as fouillé le forum? j´ai ce routeur et ca marche parfaitement, met deja ton firmware a jour et regarde dans les topics en utilisant la recherche.

nintendman
nintendman
Niveau 6
21 février 2006 à 17:52:05

UP

Altbin62
Altbin62
Niveau 6
23 février 2006 à 01:59:10

J´ai une pitite question:
La Clé WI-FI Nintendo a une porter de Combien de metre car si mon pc est en haut dans ma chambre est ce que je pourait jouer en bas de chez moi ?E t aussi doit on laisser son pc ouvert avec la Clé? Merci d´´avance de vos reponses ^^

Mouss62
Mouss62
Niveau 22
23 février 2006 à 08:51:38

moi j´ai toujours cette erreur 52203, j´ai le dongle usb nintendo, j´utilise Bitdefender 9 j´ai désactiver l´antirus et le firewall, j´ai désactivé le firewall xp, mais toujours rien, quelqu´un peut m´aider????

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 février 2006 à 09:28:32

En theorie ca fonctionne oui, sinon oui il faut forcement laisser le PC allumé puisque la clé ne fait que distribuer a ta DS la connexion internet de ton PC.

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 février 2006 à 09:29:16

En gros , la clé USB elle sert a envoyer les ondes qui vont jusqu´a ta Ds :ok: .

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
23 février 2006 à 09:59:23

J´ai une solution pour ceux qui peuvent as se connecter
S´abord faite recherche automatique
puis mettez la clé WEP
Et si vous pouvez pas vous connectez c´est que votre routeur est sécurisé
Faut le configurer puis aller dans filtre mac
vous metterl´adresse macde votre DS (elle est dans le truc orange ou vous configurer)
et voila

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 février 2006 à 10:11:44

Ouais enfin ca c´est pas une methode bidouille, c´est juste ce qu´il faut faire en temps normal, ca reglera pas des masses de problemes ^^

Libegon_obscur
Libegon_obscur
Niveau 10
23 février 2006 à 16:36:48

Purée avec mon pere sa fai deux heures qon cherche et on trouve d´ou vient le probleme c´est l´erreur 51300 vous pouvez pas nous aidez ?? ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 février 2006 à 16:38:02

Tu as lu les sujets sur ce forum en utilisant la recherche avec ton code erreur? sinon va sur le site nintendowifi.com y a la solution a quasi tout. (la version fr moins sur mais bon)

Libegon_obscur
Libegon_obscur
Niveau 10
23 février 2006 à 17:01:35

c´est bon je vien de trouver merci ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment