jai un problème semblable avec le monsieur du meilleur d´en haut.......j´ai un routeur trendnet TEW-432BRP, connexion cable haute vitesse, une DS, mario kart, norton anti-virus, un ordinateur qui fonctionne à perfection, ET JE NE SUIS PAS CAPABLE D´UTILISER CETTE "SIMPLE" FONCTION DE MA DS.... le wifi
Tout est imprévisible, des fois ma DS détecte le point d´accès qu´offre mon routeur, des fois je réussi le test de connexion, même que à trois reprises (non-consécutives) j´ai attein le menu de sélection du mode de recherche de joueur, mais rendu là, la recherche plante...
Je suis décourager, pendant une semaine jai perdu ma vie a tout essailler pour faire fonctionner cette choses qui ma mi hors de moi à plusieurs reprises.... je suis en train de détruire mon ordi tellement j´essaille des choses farfelues.....
Et je sais que la solution est simple, elle est dans votre tête, et je vous en suppli, prennez le temps de la taper. Car je sais que je suis loin d´être le seule à avoir eu ce problème, mais je doit être un des rares a ne pas avoir réussi à le règler...
Merci indéfiniment pour cette future réponse que je souhaite recevoir.