CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du WIFI

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 décembre 2005 à 14:46:52

non on peut pas

remy_L_intello
remy_L_intello
Niveau 4
25 décembre 2005 à 15:40:21

moi jsuis perdu

j´ai une ds avec mario kart et j´aimerais jouer en reseau (mode wifi) mais ça marche pas.

Comment je peux faire pour jouer en reseau ?

J´ai l´ADSL avec AOL 2 méga

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 décembre 2005 à 15:42:48

Ben lire la notice par exemple, et aller voir dans le topic AOL, mais je me demande si ca marche avec AOL vu comment c´est pourri.

miniboss1
miniboss1
Niveau 7
25 décembre 2005 à 15:45:46

Moi, je suis aller voir l´erreur mais ils me disent que son mon spyware, mais si je le désactive, j´aurais des virus?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 décembre 2005 à 15:49:43

Euh un spyware c´est pas un antivirus, c´est un espion et ca s´enleve avec un anti spyware qui est different d´un antivirus, bref je comprends pas ce que tu dis, mais dans tout les cas ne coupe surtout pas ton antivirus tu serais contaminé en moins d´une minute.

miniboss1
miniboss1
Niveau 7
25 décembre 2005 à 15:52:44

oui mais ils me disent que c´est mon spyware qui empeche la connexion donc je peux le déconnecter en toute sécurité?

miniboss1
miniboss1
Niveau 7
25 décembre 2005 à 15:53:56

makia ====> c´est ton premier pseudo?
parce que il n´est pas trés vieux...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 décembre 2005 à 15:54:15

T´as pas compris ce que je t´ai dis la, un spyware c´est un petit programme malveillant, un espion, ca se desactive pas ca se nettoie, tu confonds avec ton antivirus la. T´as du mal comprendre.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 décembre 2005 à 15:54:51

Non mon deuxieme d´ou le 2 a la fin ^^ l´autre avait plus de 800 jours.

Peepingtom
Peepingtom
Niveau 3
25 décembre 2005 à 15:56:11

Yo salut joyeux noel a tous ^^

bon ben mon ptit frere a eu sa DS avec mariokart apres quelques cafouillage rien de bien méchant sa marche niquel !!

mon équipement :
- modem sagem fast 908 (connecté en usb, donc c´est pas un routeur)
- un Doggle Acer qui fait accespoint et Station( et oui pas obligé d´avoir celui de nintendo qui est compatible qu´avec la DS :non: et qui coute 40€ !! )

et c´est tout j´ai rentré l´adresse MAC de la DS dans le logiciel qui configure le doggle j´ai bien sur partager ma connexion avec le doggle et ça marche même tres bien :ok:

voila j´ai mi toutes ces précisions si quelqu´un était dans le meme cas de figure que moi pour le modem et aussi pour préciser qu´on est pas obliger de prendre le doggle nintendo...

Ulrich360
Ulrich360
Niveau 4
25 décembre 2005 à 16:11:11

alors voila mon copain a mario kart ds et veut avoir le wifi(il a le livebox comme routeur sans fil)il va dans les parametres et dans parametre connexion wifi sa premiere connexion est deja prete il a entrer tout ce qu´il faut et lors de tentative de connexion il recoit un message d´erreur comme quoi le routeur avait un parefeux qui lui empechait d´acceder au wifi!
donc quel sont les solutions pour regler ses problemes merci d´avance et joyeux noel a tous!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:12:31

Va lire le topic de la livebox, sinon pour le pare feu ben faut le configurer pour qu´il permette a la DS de se connecter, qu´il regarde sur le net comment faire ca ou dans un topic livebox.

remy_L_intello
remy_L_intello
Niveau 4
25 décembre 2005 à 17:04:13

en clair je suis obligé d´utiliser internet ?

j´ai vu sur nintendowifi.com qu´il fallait un routeur sans fil

ma mère dit qu´elle en a un sur son ordi portable alors comment pourrais-je faire ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 décembre 2005 à 17:12:17

Oula, renseignez vous un peu aussi, je peux pas tout expliquer de A a Z à tout le monde, tout ce qui doit etre su est sur le site de nintendo.

miniboss1
miniboss1
Niveau 7
25 décembre 2005 à 17:54:36

Code d´erreur : 52200-52203

Le point d´accès à partir duquel vous essayez de vous connecter n´est pas connecté à Internet ou un pare-feu bloque le trafic nécessaire pour la connexion Wi-Fi Nintendo. La procédure à suivre varie en fonction de votre lieu de connexion :

À partir d´un réseau domestique sans fil :

Vérifiez que votre routeur est connecté à Internet lorsque vous essayez de vous connecter à la connexion Wi-Fi Nintendo. Si vous ne parvenez pas à accéder à Internet sur votre ordinateur, votre connexion Internet présente alors un problème. Pour plus d´informations, contactez votre fournisseur d´accès à Internet (FAI).

Si votre routeur est équipé d´un pare-feu intégré affectant les transmissions nécessaires de la Nintendo DS, votre routeur n´est alors peut-être pas compatible. Pour afficher notre liste des routeurs pris en charge, cliquez ici.

À partir d´une borne d´accès tierce :

Le point d´accès sur la borne d´accès présente peut-être des problèmes. Demandez au personnel sur le site si le réseau Wi-Fi est actif et fonctionne.

Si le point d´accès de la borne d´accès est équipé d´un pare-feu intégré ou d´une autre sécurité affectant les transmissions nécessaires de la Nintendo DS, ce point d´accès n´est alors peut-être pas compatible avec la Nintendo DS.

Essayez une autre borne d´accès. Pour rechercher les bornes d’accès connues dans votre secteur, cliquez ici.

http://www.nintendowifi.fr/customersupport/troubleshoot.do?error=52203

Voila donc j´aimerais bien que mon traduise ce que cela signifie pour que je puisse enfin jouer :snif2:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 décembre 2005 à 17:56:11

Visiblement tu dois configurer ton pare feu pour que la DS puisse se connecter, maintenant te l´expliquer je peux pas je connais pas ta becane.

miniboss1
miniboss1
Niveau 7
25 décembre 2005 à 18:05:52

Le pare feu??? :gne:
C´est dans l´antivirus ça ou dans le spyware?
Parce que moi j´ai du mal en informatique

Carida212
Carida212
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:18:29

pfffffffff
apres un bleme, un autre probleme...
maintenant j´essaye de lancer l´utilitaire d´enregistrement... windows doit fermer le programme (******* de ******** de****, *****!)
bon, j´ai désinstallé, redémarré l´ordi, réinstallé, et j´ai encore´ une fois esayer de lancer l´utilitaire d´enregistrement... pareil

avant c´était mieux!!! windows me disait d´arrêter le programme seulement à la fin du lancement de l´utilitaire... dites-moi ce que je doit faire.... j´ai passé toute ma journée sur 2 blemes qui me [bip]
merci

:´(

miniboss1
miniboss1
Niveau 7
25 décembre 2005 à 18:20:17

Pleurons notre miséricorde :snif2:

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :
snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::s
nif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::sn
if2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::sni
f2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif