Ben tu vois, makia... C´est justement parceque j´en attendais beaucoup plus de la DS (que ce qu´elle ne m´a apporté) que je l´ai revendue mais pas pour la PSP car je comptais bien la prendre de toute manière... Je suis justement exigeant, et la DS est une GBA juste boostée et j´en attendait bien plus d´autant que l´apport du tactile m´a vraiment déçu même si j´avoue qu´il me manque parfois quand je joue sur PSP^^
Pour une première console portable, je trouve que Sony s´en sort très bien par contre, Nintendo joue un peu la sécurité teintée de foutage de g.... avec sa DS...
L´essentiel sont les jeux me direz vous, ok mais de là à se frotter les yeux encore et touours devant de la SNes portale boostée... Alors que la DS est lergement capable de faire aussi bien si pas mieux que la N64...
Je trouve ça dommage...
Et c´est bien normal que pour la PSP on soit attentif à ce que Sony va en faire alors que pour la DS on ne peut s´empêcher de comparer avec ce que Nintendo à déja réalisé avec un (actuel en ce qui me concerne) gout amer...