Forum : Nintendo DS - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet :le topic du moderateur
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
The-Dexter Posté le 25 décembre 2005 à 16:55:35
Ben ouai, c´est pour ça que je me disai si JV pouvai pas entamer de pousuite contre ça (sachant en plus qu´il ta insulter)
eagly1 Posté le 26 décembre 2005 à 22:53:49
est-ce que tu pense makia que c´est une bonne idee de creer le topic du snake pour apprendre aux autres a snaker ?
[vlad78] Posté le 26 décembre 2005 à 22:55:24
https://www.jeuxvideo.com/[...]54950-1-0-1-0-0.htm
eagly1 Posté le 27 décembre 2005 à 16:00:02
Pourquoi ta supprime mon topic officielle de mkds ? >__<
makiaveridik2 Posté le 27 décembre 2005 à 16:00:34
Y a deja un topic d´aide je viens de le upper
eagly1 Posté le 27 décembre 2005 à 16:00:51
j´ai eu ma reponse dsl j´avais recherche topic officielle mk rien trouve
Dracoguibo Posté le 27 décembre 2005 à 16:06:14
makia je peux faire un topic sur yu-gi-oh! nightmare troubadour car je possede ce jeu et je trouve qu´il n´y a pas beaucoup de personnes qui parlent de ce super jeu .
J´ai cherché et je n´ai trouver qu´un vieux topic inutile sur lui donc est que je peux créer l´officiel pour parler du jeu ansi que regrouper les questions d´aide?
Je te le propose si tu dis oui je me permet de le créer
makiaveridik2 Posté le 27 décembre 2005 à 16:08:34
Oui bien sur tu peux, en fait je ne souhaite pas qu´il y ait qu´un topic par jeu, je vuex bien qu´on en refasse quand il n´y a en que des tres vieux avec rien dedans, a part quand c est des topics d´aide la faut poster dans l´ancien, enfin bref vas y oui.
shingo93aoi Posté le 28 décembre 2005 à 21:57:51
J´ai pu constater que certaines personne essayait de casser mon topic volontairement mais indirectement, toujours en train de critiquer, d´agresser ... afin de se rendre interessants et de me faire passer pour ce que je ne suis pas, je ne citerais pas de nom, mais j´ai pas envie que ça parte en guerre sur le forum..
Merci !!
Hum, tu crée un topic, on y répond, aprés si sa te plait pas, pas notre faute.
De plus, sa partait d´un bon sentiment