CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic du moderateur

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:11:11

Ouais c´est lourd la les gens qui viennent se plaindre ça pourris l´ambiance !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:11:13

The-Dexter > Tu vois pas en quoi? ou tu fais semblant une fois de plus? ils sont "partis" et tout les gens qui me provoquent font partie du site, le rapport me parait evident a moi, n´est ce pas monsieur le moderateur du forum GBA de pro gamers?

metys3
metys3
Niveau 6
22 octobre 2005 à 21:11:31

Oui makia,il m´est arrive de cliquer par 5occasions dans la rubrique proposer une new,cela ne me fait pas newseur pour autant,et je ne suis pas dans la team :) Merci de ne pas m´impliquer la dedans :merci: pour tes pretextes bidons et merci pour tt cher modero

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:12:02

Dark71 > je vais en parler lundi en exposant correctement la chose, il faut que ca s´arrete si ca doit passer par l´effacement du topic du site ca passera par la, on verra ce qu´on me dit de faire.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
22 octobre 2005 à 21:13:41

The-Dexter > Tu vois pas en quoi? ou tu fais semblant une fois de plus? ils sont "partis" et tout les gens qui me provoquent font partie du site, le rapport me parait evident a moi, n´est ce pas monsieur le moderateur du forum GBA de pro gamers?

Tu es complexer ou quoi mon vieux? je t´es provoquer? non, alors t´eviter de faire cette remarque, monsieur le boulet de BGF, hein?

pikimini
pikimini
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:13:55

Metys: ben écoute pas de notre faute si tu es présenté comme newser occasionnel!

latinomike
latinomike
Niveau 6
22 octobre 2005 à 21:14:09

comme d´hab prends toi à shauni et ridik pour les fautes qu´il n´ont pas commis! allez :bye: moi je me casse ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:15:16

Oui Dexter tu m´as provoqué et pas qu´une fois et tu viens tout de suite des que quelqu´un relance, suffit de lire, tu as aussi été tres actif pour avec casodo dans son topic pour me faire partir.

pikimini
pikimini
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:15:55

ça me démange de tout balancer, là....

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:16:17

Fallait reflechir avant et je m´en prends pas a eux mais a vous la, pas la peine de faire les victimes ca fait trois jours que vous pourrissez le forum, je vous ai laissé vous exprimer suffisament,y en a marre.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
22 octobre 2005 à 21:17:20

Tu crois que tu pourris pas le forum avec ton bla bla et tout tes topic officiel, ainsi que ton topic inutile sur "je passe la main" censé voir qui t´aimé?

pikimini
pikimini
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:18:31

Ben force est de constater que tout le monde était d´accord, sauf depuis trois jours, ou seule l´équipe pro-gamers grogne...
coincidence?

metys3
metys3
Niveau 6
22 octobre 2005 à 21:19:12

pikimini ,je vais t´apler pikmin c plus simple, je ne me suis pas propose,j´ai un temoin nomme dexter qui te le confirmera,je ne fais pas partie de ce site :)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
22 octobre 2005 à 21:19:31

Je suis pas dans l´equipe parce que je fais 1 news tout les mois et que je suis modérateur tu sais...

Au faut, tu voulai des suggestions, tu en as, maintenant si tu prend ca pour de la provoquation...

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:19:45

c´est pas fini la ? manger un mars bordel :fou:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:20:01

Dexter > peut etre moins que vous avec vos posts provoquant chaque jours, marrant avant qu´ils fassent leur caprice personne ne disait rien, quel hasard! La toutes les personnes qui ralent sont impliquees dans le site, et toi tu es le premier a blinder les pages de blabla dans ce topic, les topics officiels tu en as aussi non? :sarcastic:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
22 octobre 2005 à 21:20:45

Ouai ba moi quand je vois ça, sa me met en rogne...

Oui Dexter tu m´as provoqué et pas qu´une fois et tu viens tout de suite des que quelqu´un relance, suffit de lire, tu as aussi été tres actif pour avec casodo dans son topic pour me faire partir

Non,je t´es dis ce que je pensai, c´est tout :-)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:21:12

dark71 > oui tu as raison autant s´arreter la et en parler directement avec qui de droit, ils decideront de ce qu´il faut faire au sujet de ce "probleme"

pikimini
pikimini
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:22:01

pas besoin d´user les doigts, y a les copies écran. On voit bien d´ou vient la provocation. :-)

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:22:04

:oui: ça mène a rien la !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS