CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic du moderateur

un_gars
un_gars
Niveau 9
22 octobre 2005 à 19:41:46

je vous dis aurevoir je vais faire la vaissele

ADIEUMAIN

Whox
Whox
Niveau 9
22 octobre 2005 à 19:42:27

@++ un_gars :)

metys3
metys3
Niveau 6
22 octobre 2005 à 19:43:24

Pitoyable,incapable de repondre a un argument...

J´imagine que si ca avait ete shauni modero,tu aurais eu un comportement different envers makia...

Whox
Whox
Niveau 9
22 octobre 2005 à 19:47:20

Metys s´il-te-plaît ne gâche pas ta vie à cause de 2 individus, ta vie vaut beaucoup plus que ça et je suis sincère.

Dis-toi que Shauni & Ridik s´en fiche de vous, ils ont pris la grosse tête depuis "pro-gamers" et maintenant qu´ils ont leur propre buisness (qui rapporte en plus) ils s´en vont sans peine ni scrupule. C´est des choses de la vie Metys, et il faut se faire une raison.

sumo31
sumo31
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:47:59

metys3 Posté le 22 octobre 2005 à 19:43:24

Pitoyable,incapable de repondre a un argument...

J´imagine que si ca avait ete shauni modero,tu aurais eu un comportement different envers makia...

:d) et toi alors parlons en de toi quel aurait été ton comportement a toi ! Au lieu de parler de moi imagine le tient comment il aurait été ! s´est a cause des personnes comme toi qu´il y a des topics qui coulent ! On dirait que sa te fais plaisir de foutre la merde ! Mais tu vois dans la vie, et heureusement, il y a des gens intelligents et qui se foutent completement de tes arguments (et moi la premiere ) alors tu sais quoi !v a dans le forum suggestion et demande un forum pour foutre la merde tu seras surement modero de celui ci (mais sa m´étonnerai qu´ils acceptent car ils sont intelligents) pas comme certain si tu vois se que je veux dire :honte:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:50:50

Laissez tomber, le forum doit fonctionner pour tous, on va pas se focaliser trois cent ans sur des histoires nulles que font quatres membres.

sumo31
sumo31
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:53:03

makiaveridik2 Posté le 22 octobre 2005 à 19:50:50

Laissez tomber, le forum doit fonctionner pour tous, on va pas se focaliser trois cent ans sur des histoires nulles que font quatres membres

:d) 5 pour les mâles :lol:

sumo31
sumo31
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:54:00

:bye: a demain

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:54:14

Oui nous nous somme compris, on va pas pourrir le forum pour une minorité de gens qui n´ont rien de constructif a dire ou a faire.

Picsou
Picsou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:54:18

:bye: :)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:54:46

BYe

Picsou
Picsou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:55:05

Je suis d´accord :oui:

metys3
metys3
Niveau 6
22 octobre 2005 à 19:57:23

Mais dis donc sumo,tu es d´une modestie incroyable et tu as un don pouur lire dans mes pensees... Mon but est de foutre la merde,mais oui sumo,tu es divine,tu as trouvee l´explication a tous les maux sur terre,je fous la merde :clapclap:

Serieusement,c´est toi qui fous la mer**,ton seul but est bien se faire voir du moderateur,allant jusqu´a delaisser ton amour.
(c´est beau la fidelite amoureuse...)

Sans vouloir me montrer orgueilleux devant ton extreme modestie,permet moi de te dire que shauni ou makia,mon comportement aurait ete le meme.

Et poyr finir,makia,n´est pas toi qui disait(c´etait ton argument principal) qu´il ne fallait pas un modo pote... Va dire ca a ta grande amie boulette (hihi) sumo

latinomike
latinomike
Niveau 6
22 octobre 2005 à 19:57:37

juste une chose, il y a pas que 4 personnes qui apprécient shauni et ridik anfin bon fin de la discussion même si vous avez toujours tord, vous êtes tétu comme des mules alos bon

pikimini
pikimini
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:58:29

mdrrrrrrrrrrrrr

un_gars
un_gars
Niveau 9
22 octobre 2005 à 20:00:55

je suis de retour

le moderateur aurait du des la premiere heure supprimer tous les posts à ce sujet et vous n´en seriez pas là aujourd´hui

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:01:02

Je sais que c´est pas 4 personnes seulement, je parle des 4-5 personnes qui essayent de foutre la zone.(ca ne marchera pas de toutes facons)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:01:33

tu parles tout les jours on a un petit envoyé qui vient secouer la fosse a purin.

latinomike
latinomike
Niveau 6
22 octobre 2005 à 20:03:28

il y a personne qui est envoyé par shauni et ridik, je leur est parlé sur msn, ridik m´a dit qu´il resté sur les utres forums de jv.com qui sont plus agréable! faut pas croire hein, personne ne leur demande de venir les defendre ^^

metys3
metys3
Niveau 6
22 octobre 2005 à 20:03:51

Le petit envoye c´est moi j;imagine,et de la a comparer shauni et ridik a du purin,regarde toi d´abord makia...

Je ne suis pas un envoye,je reviens des quelques sparties d´advance wars et je vois qu´ils sont partis,je veux juste voir ou est la justice de notre modero bien aime de tous...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS