moi mais pour moi toute seule
je compte me prendre la Révo
Pour toi toute seule
Je euh non pardon pikimini tu es la chef j´obeis (360 )
LeOufdu29 oui j´y vais cet apres midi au MGS mais je sais pas si j´aurais droit de vous prendre des photos des hotesses avec Pikimini la furieuse
dark > moi
je l´ai déja précommander avec kaméo et le sublime jeu OBLIVION
makia hotesses cool bah prends les en photo quand même, tu diras à pikimini que c´est pour moi et puis y´a pas de mal à regarder
je preterai pas à makia
makiaveridik2
pikimini : moi non plus il est trop méchant
Bon ben les hotesses j´essayerai en cachette ca va etre dur
dark > moi aussi je suis fortement interressé par ces deux jeux, mais si je devais choisir je prendrais Kameo en premier
Hey mais pretez moi votre 360 bande de BIIIIIIIIIP
je vois je vois. Bon, ben t´y vas seul!
makiaveridik2 : Seulement si tu fais en sorte que je devienne l´élue soit modérateur de ce forum sinon pas de 360
Moi je ne compte me procurer ni la X Box 360 ni la Revolution
MAis c´est pas pour moi! c´est pour eux laaaaaaa, c´est toi mon hotesse (slurp slurp)
ca va faire bobo dans le porte monnaie ca une 360 et deux jeux dommage d´etre un gamin incapable de se retenir
Je comprends l´état du forum quand je vois le modéro qui prend plus de temps pour bavarder que pour pour modérer
Ouais environ 520€ et le gamin y te biiiiiiiiippp
Le gamin c´est moi la
oui 520
mais non t pas un gamin c´est juste que le marché des jeux vidéo nous fais perdre la tête !
on te rejoint!
Ah de toutes facons vaut mieux mettre des sous la dedans que dans des trucs inutiles comme des vetements