CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du modérateur!

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:44:43

moi je propose une chose: aretter de poser des question dont tout le monde s´en fou,on parle de la ds,ou des pb des flooder,on va pas cherchez des embrouilles entre nous... les rpg(s) ?

diduL
diduL
Niveau 12
07 mai 2004 à 23:45:45

Oui bien sûr Knighty, critique moi tant que tu veux, je dirais plus rien maintenant. Tu m´excuse mais nous aussi on a le droit à une liberté d´expression, alors ta mauvaise foi, tu te la garde. Si je te prends la tête, vas direct voir Jihem et dis lui ce que tu pense du didul qui essaye de modéré tout en ayant une vie sociale. Non maissans blague, on se croirait en primaire, tu nous fais un cirque pour un problème de flood qui est réglé depuis bientôt une heure maintenant.

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:46:44

mais on s´en fous! bonne nuit,a+

Knighty
Knighty
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:47:56

Soit on oublie tout et on recommence à zéro, soit tu fais le malin et tu fais tout pour que ça continue à dégénerer jusqu´au temps où j´en aurai marre d´avoir un modéro pourri et donc je me casserai...

Draxo
Draxo
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:48:51

Didul :d) c´est sur c la solution de facilité de s´en prendre au modérateur. Bien sur dans certains forums c´est leurs fautes si y a du flood mais toi tu viens plusieurs fois par jours donc y a pas de problème même si c la merde pendant une soirée ce n´est pas dramatique puisque tu viens souvent alors le food est effacer rapidement.
Maintenant c normale que y en aura encore et que tu peux pas toujours effacer le flood dès qu´il est posté!
Mais ça Knighty et SwetY ne semble pas le comprendre!

diduL
diduL
Niveau 12
07 mai 2004 à 23:48:55

chrono :d) Non justement, on s´en fout pas! Le truc serait de réglé les problèmes, si tu tu t´en fout ignore moi mais moi je ne fais qu´essayer de comprendre. Je suis pas le modérateur comme le dit Knighty? Si, alors! ^_-

diduL
diduL
Niveau 12
07 mai 2004 à 23:50:07

Knighty Posté le 07 mai 2004 à 23:47:56
Soit on oublie tout et on recommence à zéro, soit tu fais le malin et tu fais tout pour que ça continue à dégénerer jusqu´au temps où j´en aurai marre d´avoir un modéro pourri et donc je me casserai...

:d) Et je dois faire quoi pour bien faire mon boulot? Toi qui semble tout savoir?

diduL
diduL
Niveau 12
07 mai 2004 à 23:50:52

Mais tu peux te plaindre si tu veux, moi ça me gêne pas que tu parte voir Jihem! :-)

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:52:20
  • YOGA*
  • PEACE AND LOVE*
Knighty
Knighty
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:52:31

je l´ai déjà préciser. Signaler quand tu partiras sera déjà ne bonne chose... Bon on reprendre cette conversation demain moi je me casse

diduL
diduL
Niveau 12
07 mai 2004 à 23:53:07

Non mais ça me tue en faite. Je veux être un bon modérateur et visiblement je fais chier certains internautes. Toujours quelqu´un pour critiquer quand même.

diduL
diduL
Niveau 12
07 mai 2004 à 23:53:49

Knighty :d) Shen a déjà répondu, ça serait prévenir aussi les flooders. Là, tu risque d´être encore plus en colère lol, petit malin! :p)

Knighty
Knighty
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:55:02

Un bon modérateur je pense que c qqn qui écoute les forumeurs et qui veut savoir ce qu´attendent les forumeurs de lui.

diduL
diduL
Niveau 12
07 mai 2004 à 23:56:04

Je suis d´accord avec toi mais il ne faut pas que les demandes des autres soient excessives. Je fais ce que certains forumeurs me demandent, je suis ouvert à toute critique mais là il faut le reconnaitre, tu t´acharne sur moi pour rien du tout. Tu veux juste me descendre, c´est tout!

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:56:21

un bon forumaur est qqn qui n´est pas brner a une idée alors qu´on lui a expliquer que ses idée ne menerais a rien

Draxo
Draxo
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:56:48

Mais a part toi Knighty personne ne demande a didul de prévenir dès qu´il s´en va!

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:57:12

un bon forumeur est qqn qui n´est pas borner a une idée alors qu´on lui a expliquer que ses idée ne menerais a rien

voila c´est + clair

Pierre004
Pierre004
Niveau 7
08 mai 2004 à 09:42:30

didul et Knighty :d) Arretez de vous prendre la tete pour pas grand chose ! Moi qui vous trouve tous les 2 si calmes d´habitude ! C´est vrai que didul est modéro depuis peu donc si on s´en prend toujours à lui...

Voila, alors arretez ! :)

Boss06
Boss06
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:11:08

Bonne modération Didul !

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:13:16

t´inquiete pas c´est un tres bon modéro :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast