CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du modérateur!

Knighty
Knighty
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:08:25

Tous les bons modéro que je connait, SI, ils viennent au moins une fois par jour !

diduL
diduL
Niveau 12
07 mai 2004 à 23:09:01

Tu vas me dire que je viens pas une fois par jour?? Mauvaise foi en plus!

Pierre004
Pierre004
Niveau 7
07 mai 2004 à 23:10:31

Eh, mais vous allez pas vous facher pour ça, les gars !

Knighty
Knighty
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:10:50

didul Posté le 07 mai 2004 à 23:09:01
Tu vas me dire que je viens pas une fois par jour?? Mauvaise foi en plus!
déjà je répondais a Draxo, pas à toi...

Et puis, si maintenant on dit une petite insulte genre " merde" on devient vulgaire et DONC par la même occasion on devient méchant. Si c´est ton point de vue, ne modère pas de forum...

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:10:55

de rien c normal le flood m´énerve alor bon :ok:

diduL
diduL
Niveau 12
07 mai 2004 à 23:11:31

Moi je ne veux pas d´histoire, je veux être un modérateur qui ne cause pas de problème. Maintenant je ne peux que m´énerve quand je vois qu´on me critique sous prétexte que je n´ai pas prévenu que j´allais à une soirée.

Draxo
Draxo
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:11:35

Pierre004 :d) Mais alors que Knighty comprenne que didul n´a pas a être tout le temps là même si il est modéro!

diduL
diduL
Niveau 12
07 mai 2004 à 23:12:55

Knighty :d) Je vois, tu décide de me casser. Tu veux que je laisse tomber ce forum? Tu peux pas me « piffrer » comme on dit hein? Tu m´excuse mais un merde, selon la façon dont il est dit me parrait méchant. Maintenant je vois que tu ne veux que me casser, de la provoc´ gratuite je dis.

Knighty
Knighty
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:12:59

Je dis pas qu´il doit être tout le temps là mais qu´il prévienne QUAND IL PEUT ( si ça peut vous aider à comprendre) pour qu´on sache au moins si c´est normal qu´il ne sois pas là !

diduL
diduL
Niveau 12
07 mai 2004 à 23:13:45

Mais je viens de dire que je ne laisserais pas tomber le forum comme ça. Au lieu de devoir prévenir sans cesse autant prévenir quand cela sera vraiment grave.

Pierre004
Pierre004
Niveau 7
07 mai 2004 à 23:15:21

Bien sur, didul ne peut pas etre 24/24 sur le forum. Mais Knighty le sait, j´en suis sur ! :)
En fait, tout le monde est un peu tendu en ce moment car la Nintendo DS sera présentée cette semaine ( ça n´a pas trop de rapport) mais avec le flood qui règne en ce moment...

Draxo
Draxo
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:16:12

Knighty :d) Franchement je n´ai pas cru une seule seconde que ce n´était pas normal que didul ne soi pas là ! C pas parce que il est pas là une soirée et qu´il a pas prévenu que j´ai pensé " merde didul nous à lacher!" alors me dis pas que toi tu t´ai dis ça!

diduL
diduL
Niveau 12
07 mai 2004 à 23:17:13

Non, je crois surtout que les gens sont trop exigeants vis à vis des modérateurs. Être modérateur ne change rien mise à part le faite que tu peux supprimer des messages. Par conséquent je ne vois pas pourquoi je devrais prévenir que tel ou tel jour je fais quelque chose. Je suis partis quelques heures seulement et voilà qu´on s´inquiète déjà, faut pas déconner. Heureusement que je suis pas partis 24 heures sinon j´image pas ce que Knighty aurait pu faire ou dire.

Pierre004
Pierre004
Niveau 7
07 mai 2004 à 23:17:45

Calmez-vous, les gars, vous allez pas vous énerver pour ça. Comme je l´ai dit plus haut, tout le monde est un peu tendu en ce moment. Allez, reprenez vos esprits ! :)

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:18:15

te laisse pas fire didi lol!
non sérieu faut arreter la un modéro est pas la pour couper tt vie sociale et devenir un nerdz de merde derriere son ordi non mais

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:18:47
  • YOGA*
Knighty
Knighty
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:19:04

Je me suis emporté sur le coup c vrai je suis un peu énervé mais vous n´êtes pas de mon avis qu´à l´avenir didul nous prévienne quand il ne sera pas là ? Je veux dire pas une semaine a l´avance, mais la veille c´est tout j´en demande pas plus... Je vous rappelle que le forum dépend de didul maintenant !

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:20:07

mais comme il a dit ca vous permet pas de suprimer les mess et en plus ca voudrai dire que les flooder serai également au couran qu´il n´y a plus de modéro

Knighty
Knighty
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:21:13

Et j´ai jamais eu l´envie de te casser, didul. Qu´est-ce qui t´a fais croire ça ?

Draxo
Draxo
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:21:33

Non moi je suis pas d´accord parce que si il sort avec des potes il va pas vite fait démarrer l´ordi et se connecter au forum juste pour dire je suis pas là! Ca sert a rien et en plus il aura fait patienter ses copains 10 minutes pour rien!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast