CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question achat ds

potterfan83
potterfan83
Niveau 4
09 octobre 2005 à 14:35:11

bonjour tt le monde
j´ai des questions à poser et j´aimerais que l´on me réponde.

je voudrais me payer une ds, mais je voudrais avant savoir quelque chose que le vendeur ne m´a pas dit.

1) on peut jouer aux jeux ds imports sur la ds mais peut-on jouer aux jeux gba imports sur la ds(je sais qu´on peut jouer avec les jeux européens mais qu´en est-il pour les jeux us)?

2) Quels sont les jeux prévus sur ds dans le genre action-rpg(style secret of mana, par exemple) et pour quand?

3) je serais tenté par une ds de couleur rouge mais les seules existantes sont japonaises ou américaine, que faut-il en plus(cables, prise secteur, etc) pour pouvoir jouer avec sa ds américaine et la recharger en france et combien ces accessoires coutent-ils?

4) si j´achete une ds jap ou us, les jeux gba européens marcheront-ils(prenez la 1ere question à l´envers donc et donner moi une réponse svp)?

5) l´achat d´un protège écran est-il recommandé ou obligatoire(je parle notamment si on utilise la dragonne) et en faut-il pour les 2 écrans?

6) le jeu qui me ferait achetet la ds maintenant c another code, mais ce jeu vaut-il vraiment le coup?

7) Nintendogs peut-il être comparé à une simulation de vie genre les sims?
si oui, ayant trouvé les sims lassant, est-ce que je risque de m´ennuyer avec nintendogs?

8) l´un des jeux que j´attends le plus, toutes consoles confondues est children of mana, en avez-vous des info?

9) étant fan des tales of, pouvez-vous me dire si des jeux de cette série sont prévu sur ds?

10) étant aussi fan des harry potter, je voudrais demander si l´achat du jeu sur gba le rendait inutile sur ds( car j´ai remarqué que la 2d composant ce jeu est la meme sur gba et ds)?

11) je suis droitier et l´une des questions que je me pose est si il est facile de manier le stylet ou la dragonne en même temps que les boutons a, b, x et y si l´on est droitier?

12) suite à la question 8, je sais que children of mana est prévu pour noel 2006 au japon, ce jeu étant celui que j´attends vraiment sur ds, me conseillez-vous de me payer la ds maintenant ou d´attendre et de me la payer à la sortie de ce jeu?

merci d´avance pour vos réponses

p.s: je sais qu´il y a beaucoup de questions mais s´il y en a autant c parce que la ds a une jouabilité différente des autres consoles, ce qui pourrait me frener dans mon achat si cela était pas si jouable que ca(cf question 11) et le fait qu´il y ait autant de questions ce justifie par le prix de la console et les jeux(on met pas 150 euros dans une console pour rien)

je l´ai déja dit mais merci à ceux qui me répondront

potterfan83
potterfan83
Niveau 4
09 octobre 2005 à 15:04:25

personne ne peut me répondre?

KerZeFroG
KerZeFroG
Niveau 4
09 octobre 2005 à 15:07:19

Tu poses beaucoup trop de questions en une fois!!! J´ai arreté de lire à la question 2. De plus quasi-toutes les réponses sont déjà sur le forum et ont été usées. Je doute donc que tu aies des réponses. Fais des recherches et tu en auras quelques unes si ce n´est toutes! A+

potterfan83
potterfan83
Niveau 4
09 octobre 2005 à 15:11:47

si j´ai posé tant de question c pour pas faire plusieurs topics.
bon ben je vais faire rechercher puis je mettrais les questions auquel j´ai trouvé des réponses pour que l´on me réponde sur les questions restantes

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:18:59

je t envoyer un mail

shauni51
shauni51
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:20:06

1) on peut jouer aux jeux ds imports sur la ds mais peut-on jouer aux jeux gba imports sur la ds(je sais qu´on peut jouer avec les jeux européens mais qu´en est-il pour les jeux us)?
:d) oui

2) Quels sont les jeux prévus sur ds dans le genre action-rpg(style secret of mana, par exemple) et pour quand?
:d) pas le courage de me répéter encore une fois

3) je serais tenté par une ds de couleur rouge mais les seules existantes sont japonaises ou américaine, que faut-il en plus(cables, prise secteur, etc) pour pouvoir jouer avec sa ds américaine et la recharger en france et combien ces accessoires coutent-ils?
:d) rien du tout les chargeurs européens de ds ou de gba feront l´affaire doonc 0 euros

4) si j´achete une ds jap ou us, les jeux gba européens marcheront-ils(prenez la 1ere question à l´envers donc et donner moi une réponse svp)?
:d) oui

5) l´achat d´un protège écran est-il recommandé ou obligatoire(je parle notamment si on utilise la dragonne) et en faut-il pour les 2 écrans?
:d) perso moi j´en ai pas et j´ai aucune rayure et j´ai mes ds depuis décembre

6) le jeu qui me ferait achetet la ds maintenant c another code, mais ce jeu vaut-il vraiment le coup?
:d) il vaut le coup c le seul jeu d´action sur ds le blem c´est qu´en 6 heures il est fini, mais tu as deux fins, donc 12 h quoi

7) Nintendogs peut-il être comparé à une simulation de vie genre les sims?
:d) non pas vraiment, tu tecontentes, de caresser, donner à anger, a boire, promener et jouer avec ton hien... ben en fait totu ce que fait un chien! donc oui^^
si oui, ayant trouvé les sims lassant, est-ce que je risque de m´ennuyer avec nintendogs?
:d) je déteste les sims ( trop de choses à faire en peu de temps) mais j´adore nintendogs

8) l´un des jeux que j´attends le plus, toutes consoles confondues est children of mana, en avez-vous des info?
http://www.pro-gamers.kalikoba.com/xoops/modules/news/article.php?storyid=665
http://www.pro-gamers.kalikoba.com/xoops/modules/news/article.php?storyid=781

9) étant fan des tales of, pouvez-vous me dire si des jeux de cette série sont prévu sur ds?
:d) pas a ma connaissance

10) étant aussi fan des harry potter, je voudrais demander si l´achat du jeu sur gba le rendait inutile sur ds( car j´ai remarqué que la 2d composant ce jeu est la meme sur gba et ds)?
:d) aucune idée

11) je suis droitier et l´une des questions que je me pose est si il est facile de manier le stylet ou la dragonne en même temps que les boutons a, b, x et y si l´on est droitier?
oui y a pas de problème je suis droitières et je peux très bien jouer a mario 64 avec le stylet et les boutons

12) suite à la question 8, je sais que children of mana est prévu pour noel 2006 au japon, ce jeu étant celui que j´attends vraiment sur ds, me conseillez-vous de me payer la ds maintenant ou d´attendre et de me la payer à la sortie de ce jeu?
tout dépend si d´autres jeux te plaisent ou non

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:25:34

Wow shauni rapide comme l´eclair ( et hello)!!

2 - https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-654810-1-0-1-0-0.htm

5 - pareil que shauni

11 - pareil que shauni

12 - la DS a plus d´un jeu qui vallent l´achat

shauni51
shauni51
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:30:05

tiens fab, ça faisait longtemps ^^

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:33:19

he he coucou

shauni51
shauni51
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:33:59

Ca va?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:34:00

Roooooo mais vous etes pas a la page la! ca a été annoncé officiellement qu un tales of sortirait sur DS!

shauni51
shauni51
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:34:30

:nah: makia hein!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:34:58

ca a été dit a la conference nintendo de la semaine houuuuuuuuuuu

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:37:09

lol

potterfan83
potterfan83
Niveau 4
09 octobre 2005 à 15:37:33

makiaveridik2

as-tu un lien me permettant de le vérifier?

merci pour vos réponses

Ridik
Ridik
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:49:20

c´est pas plutot final fantasy qui a été confirmé à la conf de nintendo?
Parce que sinon le tales of est passé inapercu !

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
09 octobre 2005 à 15:56:19

makia a raison ya bien un tales of de prevu sur DS

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation