CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la ds

buzz33
buzz33
Niveau 7
08 octobre 2005 à 21:01:53

bonsoir alors je vous le dis tout de suite ce nest pas pour faire chier le monde ou pour vous provoqué ou voila
j aiobservé la psp la nitendo ds
et franchement je trouve que la psp vaut vraiment plus le coup!l immage est vraiment belle l objet est classe y as de bon jeux et de futur projet vraiment cool
alors pourquoi acheT la nitendo ds
je voudrais avoir vos avis
le prix de la psp est trop elevé ?
mario et zelda vous manquerons sur psp?
vous aimez pas sony donc voila?
je le rapelle je ne fais pas ca pour faire de la provoque juste pour discut echangé nos avis voila merci

hitachi_le_boss
hitachi_le_boss
Niveau 9
08 octobre 2005 à 21:03:37

ba tu sais dans 2 seconde il vont tous te dire tu sors

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:05:53

:sors: :gni: On a jamais dit que la DS était mieux que l´a PSP parce que la PSP est mieux :oui: Mais ont est tous pauvre nous , on achete le moin cher :rire:

hitachi_le_boss
hitachi_le_boss
Niveau 9
08 octobre 2005 à 21:06:41

je suis d accord :lol:

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:07:32

j´ai choisi la ds car:
les 2 ecrans
le tactil
le micro
nintendo
les jeux: meteos, castlevania, mario etc...

voilou^^

SHARKE-Link
SHARKE-Link
Niveau 6
08 octobre 2005 à 21:07:39

▀▄▀▄▀ Vive la XBOX 360 ▀▄▀▄▀

\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\ :sors:

wallylb
wallylb
Niveau 9
08 octobre 2005 à 21:08:46

bonsoir alors je vous le dis tout de suite ce nest pas pour faire chier le monde ou pour vous provoqué ou voila

:d) c´est bein de le signaler mais c´est raté. Les deux portables ont des points forts, ce sont toutes les deux de magnifiques console. Apres chacun fait son choix en regardant c´est gout.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:08:48

faut pas abuser, oui la psp est belle, et alors? tu l´a obervee... bien et alors? moi j´ai jouer aux 2
donc je les ai pas observé et je pense que les mecs qui possedent une console y jouent
et là, pile a cet endroit, la ds a un avantage, le plaisir distille est beaucoup plus fort. alors? psp ou ds? gt ou mario kart? f zero ou wipeout? metroid ou machin arms?
moi j´ai fait mon choix, le jeu donc la ds
alors me parles pas de console deux fois plus chere qui fait pas jeuvideo

Auguss
Auguss
Niveau 9
08 octobre 2005 à 21:08:53

:sors:

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:09:18

C´est ridicule comme topic cherche et tu trouvera la reponse!

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:10:05

Je voudrais bien voir la liste de "bon jeux et de futur projet vraiment cool" :peur:

hitachi_le_boss
hitachi_le_boss
Niveau 9
08 octobre 2005 à 21:10:47

popic de m....

laissez couler le topic s il vous plait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2005 à 21:12:08

déjà euh une console peux etre mieux sans pour autant être interessante lol.
Ensuite je trouve que sur DS les jeux corresponde beaucoup plus a ce que j´aime (et dit pas mario car franchement mis a part mario & luigi je suis pas un fan, zelda j´aime bien mais sans plus)
Nan ce que j´aime c´est ce côté fun parfois repetitif mais qu´on retrouve rarement.
Deplus je trouve que les consoles SONY ont de plus plus de jeux typé américains (gta, nfs, ect....) qui est un genre que je déteste.
Ensuite j´ai déjà un baladeur MP3 et un lecteur de DVD salon+PC.
Donc bon j´ai pas envie de payer aussi cher pour une console certes mieux mais dont je me servirait jamais lol =)

Et puis j´avou que je déteste sony (toujours plus de fric de facon tres détourné)
je dit pas que les autres ne veulent pas de fric, mais ils te balancent pas genre ont sort peu de consoles (donc super cher) et 1semaine plus tard bah vala on en sortiras en fait plein.
Pareil avec la PSP, il te disent pour 250€ tu as une plateforme multimédia (mais ils omettent que pour etre reellement multimédia tu doit dépenser encore au moins 80€ en accessoires)

buzz33
buzz33
Niveau 7
08 octobre 2005 à 21:22:14

jtrouve ca dommage
mais bon
pour la tite infos j ai eu la nitendo ds c vrai c une bonne console avec de bon jeux et des put1 de hits qui vont sortir entre les zelda et les mariocartes et j en passe.voila Mais c vrai j avou j ai mal posé ma question qui etait plutot esque vous achet une nitendo ds pour les jeux made in nitendo jparle des mario et compagnie ou c parsque la nitendo ds vous plait vraiment parsque y as 2 ecran don 1tactil parsque moi qui es pus observer les 2 consoles je trouve la psp superieure
mais comme disais mon oncle
une console sans bon jeux c une console de merde;) voila jvous gonfle pas plus desolé de vous avoir derang
et pour l infos je ne suis ni pro nitendo ni sony je suis juste pour le plaisir de joué et de m amusé!
et j en profite pour tiré un tit cout de gueule sur les prix que ce soit sony qui se foute ouvertement de notre gueule anous vendre une console a 250 euros et avec les options qui coute enors le prix de la console
de toute maniere nitendo et sony et micro son la pour faire de l argent pas pour faire plaisir et c bien dommage car tout est $$$ et nous jeux pff ca me degoute

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:25:48

une ds a 130€ moi je trouve ça simpa^^ va y avoir un online gratuit et ça aussi c´est bien, les jeux sont a 40€ et c´est bien aussi
nintendo fait des efforts leurs consoles sont de tres bonne qualité, ont de tres bons jeux et sont pas cheres

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:26:47

je suis daccord avec gantil_yoshi mais c´est mieux qu´il y est la PSP ET la DS car l en faut pour tous les gouts non? mais bon ca tout lmonde s´en fous pas vrai?

hitachi_le_boss
hitachi_le_boss
Niveau 9
08 octobre 2005 à 21:27:36

nan moi je m en fou pas

Pibu
Pibu
Niveau 5
08 octobre 2005 à 21:30:59

Perso moi je lai prise pour les possiblités niveau gameplay .. ! on soufle, on parle, on touche ..; nouvelle dimension quoi et je regrette pas mon choix voila :-)

pikimini
pikimini
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:31:24

je pense personnellement que la PSP est bien plus belle et plus adaptée à notre époque niveau design. seulement voila, je ne vois pas l´intéret d´acheter une console pour la regarder (puisqu´elle se contente de reprendre des titres existant deja sur console de salon). LA ds révolutionne le jeu, la psp nous apprend juste à regarder des films dans le metro (et je prefere avoir un lecteur dv portable)... ah, et aussi ce qu´est une console... décorative

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:32:37

La DS n´est pas comme une cube ou on l´achete pour les jeux ´nintendo´ de par ses possibilités offertes par le tactile et le double ecran mais aussi quelques exclus des editeurs tiers...

Trouvera ton des Pac pix? des Tony Hawk comme celui de la DS ou on enregistre des sons qui s´execute a chaque figure? des castlevania de la qualité de Down of Sorrow? un PES qui va utiliser toute les fonctions de la DS et qui en plus sera online?

:sarcastic: ......

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable