attends dèjà, reste calme hein!
où tu as vu qu´un article pouvait paraitre dans dix endroits à la fois???
tu as déjà vu un test sur console+ apparaitre sur joypad???? pourtant il y a des testeurs en commun me semble t´il! pareil pour gameplay 128 et gameplay rpg ! c´est une question de déontologie moi je dit, ca fait des lustres que j´ai vu le test de Ridge racer sur perfect nintendo !
est ce que le webmaster de perfect nintendo est au courant? le test a été fait sur perfect nintendo donc appartient à perfect nintendo sauf si le webmaster du site a donné son accord!
je suis navré de dire celà mais c´est bel et bien la loi! alors pour les tests de terre de jeux même si je trouve ca navrant, vous êtes dans votre droit mais pour les sites ou vous êtes pas webmaster, faites gaffe hein parce que si les webmaster du site en question voient ca et qu´ils sont pas au courant, ils peuvent et ont le droit de faire valoir leur droits !
merci de votre attention, je ne souhaite pas faire la moral ou foutre le bordel mais juste aider un peu en vous évitant des problemes que l´on a déjà eu, maintenant vous nous ecoutez si vous voulez, on aura essayer
!
cordialement....