CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ds-touch.com ! Lancement!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2005 à 00:03:38

soirée.... um plutôt matinée loool =)
Sinon vraiment pas mal =)
(ahahahah j´ai un Pac-Pix en vue, target locked XD)

Whox
Whox
Niveau 9
08 octobre 2005 à 00:04:53

C´est clair que ds-touch est très bien foutu. :wow:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:53:33

je me suis inscris ca vous dit pas de faire une partenariat avec Power-nintendo de airflash car moi je fai des video tout console nintendo et que nintendo et la DS compte deja environ 3 videos enfin c a voir avec Airflash

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
08 octobre 2005 à 00:57:56

:ok: vraiment cool baby le site dechire :)

greendog
greendog
Niveau 8
08 octobre 2005 à 01:13:52

Merci bien les gars, cela nous va droit au coeur. ^^
Pour les tests, ce soir il y´a eu - en plus - :
Pac-Pix
Ridge Racer
Warioware touched.

A venir : Castlevania DS, et pas mal de vidéos à télécharger !! :)

See you online !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2005 à 01:16:29

vivement celui de castlevania XDDDDD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2005 à 01:43:20

SI vous saviez ce qui arrive la semaine prochaine ^^ ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2005 à 01:56:36

bof pas grave on veras bien XD
Test de resident evil ?
test des jeux a sortir dans les cinquantes prochaines années ?
une machines a voyager dans le temps ?
un yoshi ?

shauni51
shauni51
Niveau 10
08 octobre 2005 à 02:14:59

Je sais pas qui fait vos tests, mais je viens déjà de capter que deux étaient copiés de deux autres sites : paduction.com et terredejeux.com pour les etsts another code et bomberman....

faites gaffe on a eu le meme blem, a moins que ces deux sites soient de vous aussi

shauni51
shauni51
Niveau 10
08 octobre 2005 à 02:15:34

ridge racer vient de perfect nintendo aussi

Ridik
Ridik
Niveau 10
08 octobre 2005 à 02:17:44

faut vérifier tout ca , les gars parce que vous pouvez avoir des blémes si vos tests sont des copies conformes, nous on a prit l´habitude de vérifier !

shauni51
shauni51
Niveau 10
08 octobre 2005 à 02:19:01

mario de paduction aussi et pac pix également....

j´espère pour vous que c´est vos sites, sinon il va plus vous rester grand chose

taz19100
taz19100
Niveau 8
08 octobre 2005 à 02:36:46

c´est claire, faut faire gaffe, car nous aussi c´est déja arrivé! d´ailleur le dernier test qu´un de nos ancien testeur avait plaggier avait fait grand bruit sur pas mal de forum, j´ai encore le goût amère de cette histoire.

Sinon ds-touch est beaucoup mieux qu´avant, plus claire, plus de news et surtout plus navigable! cette nouvelle version est vraiment exelente! bonne chance pour la suite ^^

Ridik
Ridik
Niveau 10
08 octobre 2005 à 02:47:22

je savais pas qu´il existait avant, sinon c´est vrai qu´il est bien avec un théme bien choisi pour la ds même si j´aime pas trop la couleur, ca passe bien!

il y a juste le manque de notation sur des critéres qui me chiffone un chouia, et le fait de retrouver la quasi totalité de vos tests sur d´autre sites mais bon sinon c´est du tout bon! bonne continuation !

shauni51
shauni51
Niveau 10
08 octobre 2005 à 04:46:11

Je veins de mater un peu là cette histoire de tests sur différents sites... sont tous signés par la même personne... les sites sont au courant que tu fais des tests pour d´autres sites qu´eux... parce que perso moi ca me plairait pas.....

greendog
greendog
Niveau 8
08 octobre 2005 à 11:00:45

La bonne blague lol.

Bon, Benni sur perfect-nintendo.com c´est moi, et jusqu´à preuve du contraire mes articles m´appartienent. :p

Pour ce qui est des divers tests de Pac-pix, Another Code et co, se sont les articles de Manga.
Le même qui est webmaster de terredejeux, rédacteur sur objectif-sega, rédacteur sur ds-touch et le mec qui poste sur ce forum avec le pseudo manga56.

Si vous voyez ces articles ailleurs que sur ces sites, oué faut nous le dire !

Ridik
Ridik
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:47:52

attends dèjà, reste calme hein!
où tu as vu qu´un article pouvait paraitre dans dix endroits à la fois???

tu as déjà vu un test sur console+ apparaitre sur joypad???? pourtant il y a des testeurs en commun me semble t´il! pareil pour gameplay 128 et gameplay rpg ! c´est une question de déontologie moi je dit, ca fait des lustres que j´ai vu le test de Ridge racer sur perfect nintendo !

est ce que le webmaster de perfect nintendo est au courant? le test a été fait sur perfect nintendo donc appartient à perfect nintendo sauf si le webmaster du site a donné son accord!

je suis navré de dire celà mais c´est bel et bien la loi! alors pour les tests de terre de jeux même si je trouve ca navrant, vous êtes dans votre droit mais pour les sites ou vous êtes pas webmaster, faites gaffe hein parce que si les webmaster du site en question voient ca et qu´ils sont pas au courant, ils peuvent et ont le droit de faire valoir leur droits !

merci de votre attention, je ne souhaite pas faire la moral ou foutre le bordel mais juste aider un peu en vous évitant des problemes que l´on a déjà eu, maintenant vous nous ecoutez si vous voulez, on aura essayer :)!

cordialement....

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:10:10

:ouch2: trop beau ! et trop bien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2005 à 15:14:36

je pense que ridik à raison =)
dans le sens où le webmaster des autres sites a le droit de refuser ou non la publication des articles de son sites sur d´autres.
Bon c´est sur c´est le genre de truc auquel on ne pense pas de toute facon et vu qu´en général on est l´auteur de ces articles ca ne porte rarement pas de préjudice (surtout que les sites contrairement aux magazines de presse, sont généralement fait par des bénévoles, et que le site lui-même n´est pas payant)

shauni51
shauni51
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:15:40

je pense que ridik à raison =)
dans le sens où le webmaster des autres sites a le droit de refuser ou non la publication des articles de son sites sur d´autres.
Bon c´est sur c´est le genre de truc auquel on ne pense pas de toute facon et vu qu´en général on est l´auteur de ces articles ca ne porte rarement pas de préjudice (surtout que les sites contrairement aux magazines de presse, sont généralement fait par des bénévoles, et que le site lui-même n´est pas payant)

:merci: je començais à me demnder si j´avais pô tord ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube