CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j aibesoin de votre aide s.v.p!

combesromain
combesromain
Niveau 9
07 octobre 2005 à 21:26:27

ma mere ne veux pas m acheter le pack(ds+nintendogs)à je vous en suplie aicez moi :svp: :merci: bocoup de me repondre.

cacato
cacato
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:28:19

demande ca pour noêl

Blezan
Blezan
Niveau 8
07 octobre 2005 à 21:33:02

fait un petit boulot

lelek191
lelek191
Niveau 9
07 octobre 2005 à 21:34:43

blezan--> il à 12 ans
sinon bahhh....... ke veut tu kon y fasse ?

comics
comics
Niveau 8
07 octobre 2005 à 21:38:22

et bien ta mere a parfaitement raison de ne pas t´acheter la nintendo DS, a sa place j´investirai dans des livres de soutient scolaire afin que tu puisses être le plus performant de ta classe.
Pas de place aux jeux jeune dépravé :non: non: place aux leçons :oui: je soutient ta mére.

BOnjour madame :)

Auguss
Auguss
Niveau 9
07 octobre 2005 à 21:44:59

moi aussi je soutiens l´école ==> je suis intelligent, ma mere, pour me récomprenser, m´achetes ce que je veux !, et je fais des petits boulots, meme a 12 ans ! je donne des cours d´anglais a un jeune en difficulté, un copain a moi, et sa mere me paye ! essaye de trouver un petit boulot sympa !

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:47:39

Fais la vaisselle, tond la pelouse du voisin, mets et débarrasse la table, etc etc, travaille bien a l´école, etc etc

y a plins de trucs comme ça a faire :)

Ou sinon tu fais chi*r ta mère a 2h du matin pour qu´elle te l´achetes et tellement elle voudra dormir qu´elle te dira oui :lol:

comics
comics
Niveau 8
07 octobre 2005 à 21:49:46

elle lui mettra une bonne paire de baffes surtout :rire:

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
07 octobre 2005 à 23:35:44

j´ai jamais compris ces gens la qui se plaignent car leur moman veut pas leur acheter ci ou sa...
moi croyez moi quand j´étais petit et que je regardais les rayons jouets en zyeutant a fond les batman et les power rangers, et que j´osais en demander un a ma mere, la plupart du temp je me prenais une baffe mais parfois elle me fesait seulement remarquer que ce n´était ni noel, ni mon anniversaire...

sinon ma moyenne générale fu de 17 tut au long du colleg et 16 en seconde, et je n´ai jamais été récompensé pour mes exploits scolaires et je trouve sa normal puisque c´est moi que je récompense, pas mes parents, donc ils n´ont ien à m´offrir...comme quoi etreprivé de choses forge le caractere et l´esprit et amene la lumiere et la réflexion :oui:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
07 octobre 2005 à 23:37:47

les batman et les power rangers, et que j´osais en demander un a ma mere, la plupart du temp je me prenais une baffe mais parfois elle me fesait seulement remarquer que ce n´était ni noel, ni mon anniversaire

Sûr!Les parents c´est pas des distributeur...tu bosse si tu veux te payé un truc :)

Sora63
Sora63
Niveau 34
07 octobre 2005 à 23:38:21

C´est vrai ce que tu dis Its-my-right , mais un petit cadeau de la part des parents ca peut encourager aussi :ok:

moilevrai
moilevrai
Niveau 7
07 octobre 2005 à 23:38:45

...etre privé de choses forge le caractere et l´esprit et amene la lumiere et la réflexion...

:d) j´adore cette phrase

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
07 octobre 2005 à 23:40:39

C´est vrai ce que tu dis Its-my-right , mais un petit cadeau de la part des parents ca peut encourager aussi

Moi je me dis que pour mon anniversaire, je pourrai m´offrir un truc qui me plaît :)

Sora63
Sora63
Niveau 34
07 octobre 2005 à 23:42:13

Un conseil , essaye de mettre 30 € dans le pack , ta mère sera peux etre d´accord :)

toutou_tou_dou
toutou_tou_dou
Niveau 6
08 octobre 2005 à 00:43:00

meme si mon pere fais un tres tres bon salaire je dois attendre a noel pour avoir la ds (c long)et 150euros c quand meme beaucoup

plisko
plisko
Niveau 10
08 octobre 2005 à 09:03:50

Comment ça ? Ta mere refuse de te filer 150€ ? Mais c´est n´importe quoi, appelle SOS enfants maltraités... petit con... n´importe quoi les gosses... vraiment des #######... :rire:

plisko
plisko
Niveau 10
08 octobre 2005 à 09:04:27

Sora : Bien sur, elle sera surement d´accord pour lui filer 120€...

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
08 octobre 2005 à 09:09:39

Enduit la maison famialle d´essence.Menace tas mer d´allumer une allumette si elle t´achete pas le pack...et voila :)

Ou encore...fait croire que tu a une maladie grave. Dit au medecin de dire a ta mere que le seul remede c´est un pack nintendogs...et la elle te lachetera :p)

Ou encore, Casse lui les 2 jambes avec un gros Salami :oui: Et si elle tachete pas le pack casse les deux bras :oui:

:fou:

r150
r150
Niveau 4
08 octobre 2005 à 09:36:00

si tu as de l argent de poche economise ou bien fait comme la pub

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
08 octobre 2005 à 09:41:54

Sauf que dans la pub le gars c´est un gros Bourge :p)

Pour lui une DS de plus ou de moins...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance