CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FinalFantasy III....info?!generale....

DSboy
DSboy
Niveau 8
07 octobre 2005 à 20:34:50

Salut Metroidhunter,
Voila les premieres infos et images sur le jeu :

http://nintendo-gamers.net/news.php?id=1667

Le jeu a été refondu completement avec une 3D gigantesque .

Régale-toi bien avec ces images

Ps:Pour moi FFX est le meilleur de la serie grace a -son scenario magnifique

@++

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:41:22

Et bah, yen a qui ont jamais joué a FF6, ou meme FF7 ici... Ou bien qui ne savent pas ce que signifie le mot "scénario"... ^^

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:42:39

:lol: jespere de tout mon coeur FF7 sur DS !

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:03:53

Ah bein voilà merci les Gars... :ok:

Euh Ethereal meme si on conné po Tous FF6 on,ou moi meme,A l´Honneur de Connaitre le Fabuleux FFVII alors si tu li pas le debut c´est sur que tu t´y perd...!

:merci: a vous!

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
07 octobre 2005 à 21:06:39

Ethereal Posté le 07 octobre 2005 à 20:41:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Et bah, yen a qui ont jamais joué a FF6, ou meme FF7 ici... Ou bien qui ne savent pas ce que signifie le mot "scénario"... ^^

moi j´ai jouer au 6 et il et terrible jespere kil le referont mais en 3d ( je sais il doit sortir sur gba et jespere une petite refonte graphiqe) et le 7 et super aussi

divcom
divcom
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:12:27

pour moi le rpg le plus prometteur sur DS ça reste ASH (cendre) realisé par Sakaguchi himself (le createur de final fantasy) qui nous promet un nouveaux genre de rpg (sakaguchi a 20 d´experience dans se domaine) batisé simulation rpg (srpg) et une realisation en beton qui tendras vers le realisme graphique
quelque infos et screen (illisible) d´un jeux qui s´annonce enorme: http://www.jeux-france.com/news12694_mistwalker-nous-presente-ash.html

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:59:37

moi mon ff préféré n´est pas le 7, on en fait tout un cinéma, les gens commencent à l´aimer juste parce qu´il redevient populaire du fait qu on recommence a beaucoup parler de lui ces derniers temps, mais y a 2-3ans on ne jurait pas que par lui quand on parlait de rpg, y a un tas de rpg de grand niveau qui sont aussi exellents que ff7

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:01:49

FF6 est prévu sur GBA :ok:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:07:20

FF6 est meilleur que FFVII d´apres tous les fans. mais le 7 est vraiment trop commercial meme si pourtant il a une histoire original pleine d´intrigue ^^

Et puis moi je dit vive Baten Kaitos !

elema
elema
Niveau 6
07 octobre 2005 à 22:09:37

Et comme d´hab, aucune date de sortie ni rien.
Moa, g déjà Baten Kaitos (magnifique, mais 1 peu long, il m´ennuyait 1 peu sur la fin) sur NGC, alors je préfère attendre FF3 sur DS.
Mais le RPG que j´attends le plus sur la ds, c´est Final Fantasy Crystal Chronicles.

Knobie
Knobie
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:12:17

Hum, le sixiéme épisode n´est pas forcement le meilleur. Il est juste le dernier épisode avant le neuviéme à proposer une véritable ambiance héroïque fantaisiste à l´ambiance médiéval.

Pour ma part, le ff le plus travaillé, le plus abouti et surtout le plus tragique reste le quatriéme épisode. cecil étant certainement le héros qui m´a le plus marqué de l´histoire RPgiste.

La quête d´un chevalier noire qui s´ouvre à la voie du bien et de la pureté, que demander de plus ?? ??

Je suis extremement déçut du vulgaire portage du quatriéme épisode alors qu´il méiterait de sortir en remake sur les consoles actuel.

Dommage, car cet épisode est sans doute le meilleur de la série. Vous verrez dans quelques mois sur votre portable préféré.

:ok:

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:44:24

la notion de "meilleur ff" est purement subjective, le meilleur ff est souvent celui par lequel on a commencé, quand on est un rien ouvert a d´autres expériences on se rend vite compte qu´ils sont tous des perles (jusqu´au 10 après....beurk)

speeds
speeds
Niveau 6
08 octobre 2005 à 00:35:14

Mon premier RPG et qui pour moi est de loin le meilleur c´est bien évidemment Secret of Mana sur Super Nes.
Vivement qu´il sorte sur NDS :fete:

EternalBahamut
EternalBahamut
Niveau 7
08 octobre 2005 à 02:11:02

Je suis de l´avis de darkoli_01 un rpg telle que FF ne peut être comparé à un autre... il sont tous différent et attrayant mais de dire que le 7 est le meilleur ...hum? des graphiste a la noix....pour moi il ont leurs faiblesse et vaut tous la peine d´être aimé et joué...

rurik
rurik
Niveau 5
08 octobre 2005 à 10:49:14

ouais puis en pus pour faire autant d´histoire différente il vaut meux pas etre a cour d´idée

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:24:44

OOOO
aretez-Koi!

J´adore FFVII mais je trouve que chacun ces gouts,je sait que c´est injuste de Proclamer un FF en particulier etant le meilleur de la serie puisqu´ils SOnt TOUS differents!!

Enfin c´est mon pt de vue!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:09:48

up anti flood

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:56:17

Up

iari
iari
Niveau 7
17 décembre 2005 à 12:27:19

Je l´attends pour completer ma collection (j´ai FF I , II , IV , V , VI , VII , VIII , IX , X et X-2) .

bersekerdunord
bersekerdunord
Niveau 7
17 décembre 2005 à 14:58:55

Moi perso j´adore FF6 et l´ensemble des FF2D qui était excellent.

Mais le problème dans toute cette histoire c´est pourquoi FF6 sur GBA! On aurait eu des graphique de ouf sur DS =_= Sa me fait tellement ch...
Perso je m´en fou d´un FF3 3D je voulais un FF6 sur DS ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS