A moins que des jeux psp t´attirent particulièrement et que tu ne veuilles pas attendre, je ne te conseillerai pas de vendre ta ds, déjà d´une part son prix vient de baisser de 20€, ça fait toujours 20€ de moins quand tu la vendras, en plus la psp va te revenir assez chère (250€ + 50€ un jeu et je crois environ 50€ pour le memory stick...).
Donc à ce tarif là tu peux attendre encore un moment avec ta DS (y a pas mal de bons jeux en ce moment, Castlevania et Advance Wars entre autre, et le mario kart qui ne va plus tarder par exemple).
Sachant que la psp se vend un peu moins bien que la DS, on peut espérer une baisse de prix relativement rapide (mais pas encore pour tout de suite, elle se vend encore trop bien), et même si elle ne baisse pas de prix tout de suite, tu y gagneras en achetant des jeux en occasions et sur le prix de la memory stick.
Donc moi je serais vraiment partant pour attendre un moment, parceque je pense qu´on pourra faire de bien meilleur affaire assez rapidement, même si ce n´est que mon avis bien sûr.