Saloute
Voila j´aimerais avoir vos conseils.
Je compte acheter la xbox360 en novembr equand elle sortira, mais j´ai depuis qq temps l´intention d´acheter une console portable, sachant que je vais me séparer de ma n gage, j´aime bien avoir la possibilité quand je bouge de pouvoir tuer le temps (beaucoup de train entre nantes et lyon, ca fait 6h quand meme..)
Bref, la liste des consoles n´est pas tres longue, psp, ds, gizz machin chouette
Pour le moment, je trouve la psp un peu chere pour ce que c´est, je ne suis pas pres a lacher autant presque que ce que je mettrais dans la 360.Donc a prioris ce serait d´avantage la ds.
Est ce que on se lasse de cette console? Y a t il pour le moment une bonne ludotheque? Niveau prix c´est 180 il me semble, est il prévu qu´il soit revu a la baisse? JE ne suis pas un gamer dans l´ame, j´aime bien profiter de suite d´un jeu sans avoir a passer 450 h dessus, meme si parfois j´approfondie longuement un jeu (250h de live sur pgr2 en 2mois par ex..)
En somme, est ce que la ds peut convenir a mr tout le monde qui souhaiterait d´amuser en nomade sans pour autant se ruiner et malgrés tout avoir une machine qui lui propose de bons divertissements et une fiabilité importante???
J´espere que vous avez compris ma demande, et merci d´avance a ceux qui ont pris le temps de tout lire....
CiaciaoOO