la version gamecube est géniale et meme si je l´attends vivement sur ds,cette version a intéret à se défendre par autre chose que cela soit sur portable,que le mode wifi mondial et sa réalisation.Car si je suis DINGUE de la version gamecube et que je ne m´en suis pas encore lassé j´emets plus de réserve sur la version portable bien que je ne doute pas que ce soit arrangé d´ici sa sortie.
Les videos que j´ai vu sont très moches(certains l´annonçait très proches de la version GC pour l´instant les photos et videos en sont loin),ça rame comme pas possible et c´est pixelisé à fond,on a toujours pas entendu la bande son,bref ça s´annonce pas terrible à mon gout...pour l´instant
Cela beau etre le jeu DS que j´attends le plus je ne lui ferais pas de cadeau surtout que je risque de le prendre plus cher en import pour l´avoir à noel.Nintendogs,castlevania down of the sorrow,meteos,advance wars DS étant tous remarquable en tout point et passionant sans parler des autres grands jeux à venir(lost in blue,pac and roll,mario kart,etc...)il serait inadmissible qu´une license phare comme animal crossing souffre du moindre défaut.
Ah et encore un dernier point j´espère que cette version portable ne fera pas tomber des évènements entre sa sortie us et sa sortie française et sans compensation comme c´était le cas sur cube.