CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ZELDA DS

callix
callix
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:21:48

pour l´instant, on n´en sait pas plus....
Si on traduit l´article, on apprend juste que l´on pourras toucher des objets.... youpi....

Le coups de l´angle de vue, c´est JeuxFrance qui lance des idées. Attendons, d´en savoir plus au lieu d´imaginer tout et n´importe quoi et être déçu au final.

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
06 octobre 2005 à 19:36:40

tosheros Posté le 06 octobre 2005 à 19:21:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
YYYYYEEEEESSSS!!!

Ce sera pas un remake de l´ignoble Zelda Ocarina of Time!

:ouch: ign....igno....ignoble ocarina of time !! !! tes pas bien dans ta tete ou c mon ecran qui deforme les mot l´un des jeux les plus mythike de l´histoire du jeux video ignoble et surtout qe sa sera pas un remake de OOT mais un nouveau :sors:

un_gars
un_gars
Niveau 9
06 octobre 2005 à 19:40:30

tu repetes ce qu´il a dit

e-nis
e-nis
Niveau 10
07 octobre 2005 à 14:02:32

OnizukaSensei Posté le 06 octobre 2005 à 15:34:29

e-nis Posté le 06 octobre 2005 à 15:11:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
J´espère qu´il sera en 2D, ou 3D isométrique, mais pas en 3D!!!!!
_____

est qe tu est humain ?? ? non parce qe si ct une blague bravo ct drole mais sinon sa fait peur

Je m´attendais à cette réaction!!!
Je pense qu´à ton âge, tu n´as pas connu la glorieuse époque des jeux 2D, et que pour toi, une jeu 3D est automatiquement supérieur à un jeu 2D.
Il n´y a rien de plus faux.
Joue à Super Mario World, à n´importe quel Castlevania 2D (surtout le dernier sur DS), aux Zelda 2D, etc...

Il n´y a rien de mieux qu´un jeu 2D.

De nombreux jeux n´ont pas réussi le passage 2D-3D, et d´autres sont inadaptables en 3D (Worms, Castlevania, etc...)

En plus, la 2D est bien plus belle que la 3D, c´est normal, d´ailleurs, puisque ca demande moins de calcul, et donc on peut faire un jeu plus beau.
Compare RE1 à RE4 sur GC.
Ce dernier est magnifique, mais moins beau que le premier.

Regarde Baten Kaitos, il est magnifique (et en 2D).

En plus, la DS est techniquement assez limitée en 3D, donc entre avoir un jeu 2D beau et intéressant, et un jeu 3D graphiquement moyen, j´ai vite fait mon choix.

Déjà que les rares jeux ps1 en 3D me faisaient vomir (et hurler de rire, quand j´entends Sony parler des capacités 3D de sa console).
La vraie 3D a commencé avec la N64.

Sinon, je ne suis bien sûr pas à fond sur les jeux 2D.
Certains genres sont quand même bien mieux en 3D : courses, fps (encore heureux!!!), sport, etc...

Mais arrêtez de cracher sur les jeux 2D sans connaître.

En plus, ca coute bien moins cher (en temps et en argent) à développer, un jeu 2D.

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
07 octobre 2005 à 14:08:11

Je m´attendais à cette réaction!!!
Je pense qu´à ton âge, tu n´as pas connu la glorieuse époque des jeux 2D, et que pour toi, une jeu 3D est automatiquement supérieur à un jeu 2D.
Il n´y a rien de plus faux.
Joue à Super Mario World, à n´importe quel Castlevania 2D (surtout le dernier sur DS), aux Zelda 2D, etc...

tu ma pris pour qui toi !! les jeux 2d biensur qe g connu aloer les préjuger tu les garde g eu la master systeme la megadrive ( qe g toujour) la gamegear la NES le super nes ( qe g toujour) toute les gameboy g eu toute les console ssan compter les amiga et autre console du genre donc c pas a moi ke tu va me sortir le pitch sur la 2d par contre toi dire qe Zelda ocarina of time et nul mais tes pas bien dans ta tete deja il et magnifiqe le monde et vaste les perso charismatike les musiqe envoutante les donjon et autre enigme genial durée de vie qui dechirre enfin bref c le meilleur des Zelda ( et je les ai tous eu)

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
07 octobre 2005 à 14:10:34

Ocarina of time est le meilleur jeu de tous les temps pour moi.
:ok:

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
07 octobre 2005 à 14:14:21

MDR !! le gars il a cru sa y´est j´ai 16 ans g pas connu les années 2d doije te rapeler qan elle son sorti en qan elle on fini la supernes et compagnie loool surtout qe le dernier argument " sa coute moin chere" je voi pas le raport si ils on envi de cree un jeu 2d ou 3d il le font sinon il le font pas si ils son obliger de cree un jeu dont les graphisme ne leur convienne pas et la DS tu peut pas savoir si elle affiche de la bonhne 3d vu qel en est a ses debutet personne na cracher sur la 2d menfin bon je te pardonne

e-nis
e-nis
Niveau 10
07 octobre 2005 à 14:14:59

Houla, calme-toi, autant pour moi!
Déjà, où est-ce que tu vois que j´ai craché sur OOT?
Relis-bien, ce n´est pas moi.
De là à dire que c´est le meilleur des Zelda...
En fait, ils sont tous tellement parfaits que dire qu´il y en a un meilleur n´a pas de sens, puisque c´est juste une question de goût.
Sinon, jamais je cracherais sur un Zelda, et encore moins le chef-d´oeuvre OOT.

Je t´ai sorti le speach (et pas pitch :-p) sur les jeux 2D quand j´ai vu ta réaction.
J´en ai franchement marre des réflexions à deux balles que je vois sur ce forum ou sur d´autres, sur les castlevania, zelda, ou autre, dès qu´on apprend qu´ils sont en 2D.

Maintenant, à toi de m´expliquer pourquoi je suis fou de dire qu´un jeu 2D serait mieux.

e-nis
e-nis
Niveau 10
07 octobre 2005 à 14:16:45

Pour le dernier argument, le fait que ca coute moins cher en argent et surtout en temps, eh bien, ca permet d´avoir 2 ou 3 Zelda 2D au lieu d´en avoir un qui nécessite 3 ans de développement. (comme OOT, RE4, le prochain Zelda GC, etc...)

e-nis
e-nis
Niveau 10
07 octobre 2005 à 14:18:38

Je pense que pour les graphismes, même la 3D de la PSP ne rivaliserait pas avec la 2D qu´on peut avoir sur DS.
Regarde Castlevania, il est vraiment magnifique.
Il y a des détails qu´on n´est pas près de voir en 3D.

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
07 octobre 2005 à 14:21:15

deja les castlevania sont bien mieux en 2d deja rien qe le meilleur des castlevania ( dracula X) et en 2d et ensuite je voi pas ou jai fait des reflexion sur la 2d juste qe un Zelda en 3d sur DS serai bien mieux qun en 2D mm si les 2d sont geniaux un episode en 3d graphisme comme ou mieu qe OOT en portable timagine pas se qe c´est on et sur DS les 2d ct sur GBA maintenant pour les Zelda place a la 3d apres tout ces puissance 64 la DS ou mmmieux alor pourkoi en 2d alor qon peut avoir de la 3d apres c´est sur pour certain jeux c´est mieu une bonne 2d mais Zelda non on veut du 3d sa sexplike pas cest comme sa ( et ta cotrrection sur pitch et ct fin g ecrit vite tu croi g fait attention )

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
07 octobre 2005 à 14:25:30

e-nis Posté le 07 octobre 2005 à 14:16:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Pour le dernier argument, le fait que ca coute moins cher en argent et surtout en temps, eh bien, ca permet d´avoir 2 ou 3 Zelda 2D au lieu d´en avoir un qui nécessite 3 ans de développement. (comme OOT, RE4, le prochain Zelda GC, etc...)

donc tu prefere le nombre a la qaliter si il te font 3 zelda 2d en 3ans sa dot faire pitier alor qun zelda en 3d magnifiqe avec histoire et tou se qui va avec geniallissime donc toi tu prefere 3 zelda vite fait pluto qe 1 zelda mythike

e-nis
e-nis
Niveau 10
07 octobre 2005 à 14:26:15

C´était pour te charrier, c´était pas méchant.
Mais essaye d´écrire en séparant les phrases, c´est plus facile à lire.

Je pouvais pas savoir que tu aimais les jeux 2D (relis ta première réflexion à mon sujet!).

Mais j´ai quand même l´impression que tu crois que la 3D est une évolution et la 2D une régression (quand tu me dit que la 2D c´est pour la GBA).

Enfin bon, pour les Zelda, ca se comprend vu la réussite du passage en 3D.
Mais pour les Mario, je préférerais toujours les Mario en 2D. :-p

e-nis
e-nis
Niveau 10
07 octobre 2005 à 14:27:24

Mais non!
Pourquoi dans ta tête, 2D signifie moins de qualité?
En quoi il serait moins magnifique, aurait un moins bon scénario?

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
07 octobre 2005 à 14:32:03

bah sa pour mario cest chacun son gout moi jaime les 2 surtout super mario world et mario 64 et jai adorer mario sunshine aussi menfin sa c les gout de chacun apres g relu les post et c bien toi ki a marqer " un zelda en 2d ou en isometrike mais pas en 3d ) la tu devait avoir de la fievre se jour la surtou pour lisometrike et la 2d nest pas une regression ( a part pour certain jeux et idem pour la 3d ) mais mise a part Zelda 3 les plus mytyke sont en 3d et les meilleur car la 3d permet des chose qe la 2d ne peut pas cest tout cest une evolution pour certain jeux perso je pense qe le minish cap et le dernier ou avant dernier des Zelda 2d car de toute facon miyamoto a dit qe le twilight princess serai le dernier des zelda ( enfin pas le denier mais le dernier dans se style et dans son scenario etc..)

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
07 octobre 2005 à 14:35:33

et ya aussi le tosheros qui a dit po lignoble zelda mais lui bon il a du se pendre depui ou il cest cacher dans un grotte comme un hermite a cause de la honte

e-nis
e-nis
Niveau 10
07 octobre 2005 à 14:41:47

C´est juste sur DS que je le préfère en 2D ou en 3D isométrique, car la console reste quand même relativement limitée en 3D et l´écran plutôt petit. Regarde par exemple Resident Evil 1, qu´ils sortiront en 3D. En voyant les screens, je me dis que c´est un massacre.
Ils ressortent un épisode déjà sorti plusieurs fois, en massacrant ses graphismes.
Pense-tu qu´on aura autant de détails et de beauté graphique en 3D pour ce jeu?
D´ailleurs, j´adore jouer sur portable car l´expérience est différente des consoles de salon où les jeux 2D se font rares. Et je n´aimerais pas que les jeux 3D deviennent la norme sur portable. (sauf pour des genres particuliers comme les jeux de course)

Je n´ai jamais insulté OOT (c´est pas moi, revérifie!)

Ta remarque s´applique aussi sur les jeux 2D, ils permettent parfois des choses infaisables en 3D.

As-tu joué au génialissime Four Swords? Même à deux (sur GC), il est trop génial. Je le vois mal (voire pas du tout!!) en 3D.

Enfin bon, arrêtons ce débat :-p

Il y aura tjrs des jeux mieux en 3D (F-Zero), mieux en 2D (Castlevania) ou bons dans les deux cas (Mario, Zelda, RE, etc...)

Pour la 3D isométrique, as-tu joué à Banjo-Kazooie sur GBA? Il était bien sympa, et plutôt joli.

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
07 octobre 2005 à 14:49:26

ouai g jouer a four sword mais pas sur GC mais sur gba cest vrai qe cest genial mais en 3d je trouve sa serai mieux beaucoup mieux apres banjo et kazooie g pas jouer a celui la sur gba mais g eu des jeu en isometrike et franchement sa saplikerai mal en Zelda sa serai une horreur apres tu peut etre sur a 300% qe la 2d sur portable disparaitra comme sur consolee de salon yora qelqe jeux en 2d seulement .

Je trouve sa tant mieux car unjeu en 3d je c pas cest pas la meme chose je serai pas expliker et RE sa encore il nest pas fini meme si il sera pas comme RE4 il sera joli et je voi mal un RE en 2d lol enfin bref toi tu prefere la 2d moi la 3d ( a part pour certain jeux ) donc sa sera un eternel debat :ok:

si c´est toi ki a ecrit sur la 1er page " un Elda en 2d ou en isometriker mais pas en 3d !! " regarde bien lol celui ki a critiker zelda cest lotre tosheros la

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
07 octobre 2005 à 14:50:22

Ce serait bien qu´on parle de Zelda DS non?

e-nis
e-nis
Niveau 10
07 octobre 2005 à 14:53:57

Oui, c´est bien moi :)
Par contre, au début, tu as cru (je crois) que j´ai craché sur OOT, ce qui serait un sacrilège. (autant s´enterrer vivant, ou acheter tous les jeux EA :-p)
Je sais pas pourquoi tosheros n´a pas aimé OOT, il faudrait que je lui demande un de ces quatre.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)