CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux DS en images et vidéo

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:23:44

Alors la g pas exagéré autant que ca dans mon message ya 2 gros mots et c tt et si tu lis bien mon message je serai pas etonné si je suis bannis...

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:25:26

DarkRevan_le_vr Posté le 07 octobre 2004 à 17:23:44
Alors la g pas exagéré autant que ca dans mon message ya 2 gros mots et c tt

C´est deux de trop.

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:27:27

Oui ca je le sait mais la caricature que tu a faite etait quand meme un peu trop exagerée

thev11
thev11
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:27:49

Deux de trop.... :honte: le dirlo c´est lui tout entier qui est de trop sur Terre, je comprends dark moi des fois quand je vois ses posts j´ai envie de prendre mon PC et de le balancer tellement il m´énerve et je sais pas comment je fais pour ne pas l´insulter.... :sarcastic:

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:29:06

DarkRevan_le_vr Posté le 07 octobre 2004 à 16:48:53
T vriament pitoyable le dirlo t´ose meme pas mettre ton age en plus tu profite d´etre le petit protégé de jv.com t´es un petit suceptible qui bannis tt ceux qui ecrivent un petit truc a peine mechant juste pck tu me saoul espece de gros CON tu la bien merité

Et vasy bannis moi espece de petit faiblard de merde g des autres occupations que le forum dans la vie contrairement a toi.

=> C´est à peine exagéré.

thev11 Posté le 07 octobre 2004 à 17:27:49
Deux de trop.... le dirlo c´est lui tout entier qui est de trop sur Terre, je comprends dark moi des fois quand je vois ses posts j´ai envie de prendre mon PC et de le balancer tellement il m´énerve et je sais pas comment je fais pour ne pas l´insulter....

=> Mais qu´est ce que tu en as à foutre, putain :sarcastic: t´as des action chez Nintendo? T´es le fils à Miya?

thev11
thev11
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:31:15

Arrete ramza tu sais aussi bien que moi que dès qu´il a une occasion de venir descendre la DS il vient alors toi tu ne subis pas ça car toi ce sont des pros ds qui viennent juste exposer leurs arguments tandis que lui c´est permanent tout le temps dès qu´il trouve une occaz!
alors ça t´emmerderait pas si y´en avait un comme ça sur le forum psp?

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:33:40

" alors ça t´emmerderait pas si y´en avait un comme ça sur le forum psp?"

=> Rien à foutre.
Puis si dire " t trau kon dirlo lol mdr" c´est le casser... :sarcastic:
PS: juste comme ca, le_dirlo possède une GBA...donc il est pas totalement anti-Nintendo :-d

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:34:29

C surtout qu´on ( je pense que les autres pensent comme moi) en a marre de pas pouvoir parler tranquillement il faut toujours qu´il se la ramene et qu´il dise nimporte quoi pour qu´au final il aie toujours raison et tt ca il peut le faire sans crainte vu qu´il est protegé par jv.com

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:35:21

Y´a des bien-nés... :-)
Si on revenait au sujet?

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:35:49

Moi je men fou des console qu´il a meme si il avait que des consoles nintendos i m´enerverai vu comme il nous embete ( pas de vilain mot)

thev11
thev11
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:36:39

ramzabeoulve Posté le 07 octobre 2004 à 17:33:40
" alors ça t´emmerderait pas si y´en avait un comme ça sur le forum psp?"

=> Rien à foutre.
Puis si dire " t trau kon dirlo lol mdr" c´est le casser...
PS: juste comme ca, le_dirlo possède une GBA...donc il est pas totalement anti-Nintendo

Déjà je parle pas comme ça stp! Toi aussi tu dois te prendre un peu la tête pour approuver le dirlo! :-)
Et même si le dirlo possède une GBA ça ne l´empeche pas de nous faire chier et de dénigrer Nintendo!

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
07 octobre 2004 à 17:38:21

Il cherche même pas les occasion de descendre la DS, il invente ces occasions. Je deteste ces personnes qui n´ont aucune objectivité, moi j´ai beau préféré la DS, je ne dit pas que la psp n´a que des default, et je ne dénigre pas Sony ( j´ai également une ps2 en plus de ma GC et j´en suis fier ) . Lui, il n´aquiece aucuns bon cotés a la DS, il invente des defaults, et montre bien qu´il est directement contre Nintendo....

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:43:19

normal que je ne parle pas des bons coté de la ds puisqu´elle n´en a aucun :-)
le seul intérêt de la ds c´est pouvoir faire bouffer des dizaines de pokémons une fois de plus aux gamins ( 3 jeux déja prévus...) et contenter les pro nintendo qui achètent sans réfléchir tout ce qui nintendo comme des moutons... les même moutons qui parlent d´innovation mais qui sont tellement lobotomisés par nintendo qu´ils doivent jouer à la même liscence que depuis qu´ils sont petits tellement ils ont peur du changement... c´est pourquoi la ds et son faux changement qui ne fait que cacher une console et des jeux très classique correspond parfaitement à tous ces moutons :-)

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:46:27

Le_directeur90
Posté le 07 octobre 2004 à 17:43:19

normal que je ne parle pas des bons coté de la ds puisqu´elle n´en a aucun
le seul intérêt de la ds c´est pouvoir faire bouffer des dizaines de pokémons une fois de plus aux gamins (  3 jeux déja prévus...) et contenter les pro nintendo qui achètent sans réfléchir tout ce qui nintendo comme des moutons... les même moutons qui parlent d´innovation mais qui sont tellement lobotomisés par nintendo qu´ils doivent jouer à la même liscence que depuis qu´ils sont petits tellement ils ont peur du changement... c´est pourquoi la ds et son faux changement qui ne fait que cacher une console et des jeux très classique correspond parfaitement à tous ces moutons

Et voila la preuve en image.

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:47:32

Bon i me soule ce mec il a rien d´autre a faire que de rester collé devant son ordi vu qu´il a pas d´amis bon bye g autre chose a faire...

thev11
thev11
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:47:41

Lol mais qui sont les vrais moutons dans l´histoire le dirlo? ce qui achète Nintendo? je ne cros vraiment pas tu vas n´importe où tu demandes qui a la play beaucoup l´ont et avvec des dobes en plus ! ils l´achètent pour suivre le phénomène de mode, ce que je ne supporte pas,et quand tu dis changement . .. :honte: Nintendo nous a toujours habitué au meilleur et tu le sais très bien vu que tu as la GC donc pourquoi changer pour prendre une console de moutons et de petits gamers ( en majorité!) . .. :question:

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
07 octobre 2004 à 17:52:15

Le_directeur90
Posté le 07 octobre 2004 à 17:43:19

normal que je ne parle pas des bons coté de la ds puisqu´elle n´en a aucun
le seul intérêt de la ds c´est pouvoir faire bouffer des dizaines de pokémons une fois de plus aux gamins ( 3 jeux déja prévus...) et contenter les pro nintendo qui achètent sans réfléchir tout ce qui nintendo comme des moutons... les même moutons qui parlent d´innovation mais qui sont tellement lobotomisés par nintendo qu´ils doivent jouer à la même liscence que depuis qu´ils sont petits tellement ils ont peur du changement... c´est pourquoi la ds et son faux changement qui ne fait que cacher une console et des jeux très classique correspond parfaitement à tous ces moutons

Comme le dit si bien DarkRevan_le_vr:
Et voila la preuve en image.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:57:42

normal que je ne parle pas des bons coté de la psp puisqu´elle n´en a aucun
le seul intérêt de la psp c´est pouvoir faire bouffer des dizaines de portages PS² une fois de plus aux gamins ( plein de portages déja prévus...) et contenter les pro sony qui achètent sans réfléchir tout ce qui est sony comme des moutons... les même moutons qui parlent de changement mais qui sont tellement lobotomisés par sony qu´ils doivent jouer à la même liscence que depuis qu´ils sont petits tellement ils ont peur du changement... c´est pourquoi la psp et son faux changement qui ne fait que cacher une console et des jeux très classique correspond parfaitement à tous ces moutons

ca peut se retourner contre nimporte qui le dirlo !

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
07 octobre 2004 à 18:00:19

Tu m´a devancé Venredi-13, je comptais egalement retourner ces betises contre lui même. On devrais faire un topic sur le forums on l´on posterai en version " retravaillé" les poste ***** du dirlo.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:14:34

:o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64