Et les jeux qui ne sont m^me pas des remake, mais des portage qui vont se trouver sur psp, tu crois que eux ils vont couter moin chere que les autres ? ! Une dévellopement très bon marché, dans un sens c´est vrai, mais plutot du fait que c´est une portable. De toute facon le prix d´un jeu n´a jamais été representatif de se valeur, Gta et Spyro sont au m^me prix, vous allez pas me dire qu´ils ont coutés aussi chère a develloper. De plus vous reprochiez aux jeux gba d´etre trop chere pour une console portable, mais maintenant, vous dites que cette baisse de prix des jeux est significative a une mauvaise qualité de jeu
. Franchement vous faites ca simmplement parce que vous savez que vous allez payer 2x plus chere vos jeux qui seront certe plus beau, mais pas plus amusants. Ca m´auraai deja fait chier de sortir 45€ pour un jeux sur portable, mais les 60€ ke vont surment couter les votres.........Je me pendrais surement une psp car elle le merite surement, mais je la prendrais en " fin de vie" lorsqu´elle ne reviendras plus aussi chere qu´une console de salon. En attendant mon banquier et mon envie de changement me dit: DS !