aujourdhui me suis procurer lost in blue,yen restait juste 1 au ebgames de ma ville,la seul place ou il etait disponible en plus,je suis asser heureux,ba voici mon avis...........
il EST TROP GENIAL
bon,au debut vous aller vous frustrer la c certain,le debut etant extrement difficile,vous ne savez pas comment sa marche,votre bonhomme va crever 3-4fois dafiler...
bon,en gros,vous avez 3 jauge de vie a prendre en compte soigneusement,votre energie,votre liquide(lol),et votre estomac.le systeme le voici,vous manger,ca remplie votre estomac,vous buver sa remplie vos liquide,pour avoir de lenergie,il faut vous reposer,si vous vous reposer,vous perder de lestomac et de vos liquide,si vous avez plus denergie vous il vous manger et boire sinon vous mourer.bon vous suiver,le probleme etant que,il y rien a se mettre sous la dans,alors la c CE QUI FAIT TOURNER LE JEU,en gros,vos manques sont votre aventure,oui il vous faudra vite construire des piege,aller pecher,aller chasser,pour pouvoir survivre,mais plein dobstacle vous rend la vie tres difficile.
les point negatif pour commencer
-cest tres dur,surtout au début
-les jauge descende trop vite
-on peut pas faire manger la fille quand elle est avez nous,on est obliger daller a la caverne pour quelle prepare de koi
(oui en passant vous aller trouver un genre de refuge et ce sera votre maison,et elle evoluera de plus en plus)
point positif
-le jeu ma lair extrement long,lile est immense,plus quand on finit le jeu on peut recommencer ds la peau dla fille et si on finit le jeu ak la fille ba un mode bonus aparait
-loriginalité vs de surprise en surprise,on arete pas de setonner pour chaque utilisation du stylet du gameplay en tant que telle
-les graphique sont vraiment beau,koi ke sa pourait etre mieu mais...on peut pas chialer cest tres beau
-les musique sont asser chouette,yen a qui tape sur les nair un peu
-le scenario a lair bien monter,surtout que c nous qui font avancer lhistoire...
en somme,je suis rien que rendu au 4e jour et je suis vraiment comblé,ca été long qun bon jeu sorte,jai al DS depuis sa sortie et cest le seul jeu que jai acheter(ca et mario 64 bien sur)
sur 20 je lui mettrait 17/20...voila