CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Solo mario64x4 = mario64 !!

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:13:59

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=efsQ

wouaaaa pinaise,c´es tro bon de savoir que l´on poura refaire entierement mario64 avec n´importe lequel des persos de mario 64x4..... j´en ai marre d´attendre cte console ! !!

Vladico
Vladico
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:40:12

ça c sympa, jespere par contre qu´il yaura des trucs spécifique avec chaque perso :p)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:43:21

je vais le jouer pro nintendo sur le forum psp :
" raah ! va y avoir que des portages sur ds, ca commence avec mario 64x4. en plus nintendo avait dit que c´est très facile d´adapter des jeux 64 sur ds donc c´est sur la ds en plus d´avoir une mauvaise autonomie, de planter tout le temps, de partir en sav en moins de six mois, de se casser à la moindre chute, elle aura que des portages c´est sur" :rire:
Non allez franchement, je serai tenté de dire " heureusement" qu´il y a un mode solo, même si bon c´est un peu abusé de commencer avec un portage ^^
remarque la gba avait commencé comme ca aussi : super mario advance, le même que dans super mario all star, avec en plus un mode multi pompé d´un autre jeu mario ^^

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:46:20

bah c´est ce qu´on a entendu ( entre autres ^^) lorsqu´il a été confirmé que GT4M était un portage de la version PS2, or c´est exactement la même chose sur ds ! lol :-)

noodle2
noodle2
Niveau 8
06 octobre 2004 à 12:46:20

qu´il y est des jeux de N64 me dérangerai pas vu que je les pas , sa me permettra de jouer à des jeux comme goldeneye qui est déja prévue portage N64)mario 64 et surement d´autres

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:47:59

à peu de choses près si... d´autant plus que toutes les images du jeu en multi étaient sur des stages de la version 64... franchement, si c´est pas un portage ca ^^

Vladico
Vladico
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:50:22

ah depuis tu joue au propsp teuwa ? :rire:

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:02:43

je vient regulierement sur ce forum ( meme si je post pas ) et j´ai remarqué que le_directeur es un gros frustré nan ? ?qu´es ce que sa peu bien te foutre que ce soit un remake qui plus et avec un mode multi qui a l´air de claqué plus 3autres perso + la version n64 dont on ne sai pas s´il y aura d´autre bonus....excuse moi mais comparé avec les remakes psp qui n´aporte rien voir meme au contraire....

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:30:24

bah ce qui peut me foutre c´est que tout ce forum à reproché à gt4 d´être un portage et là tout le monde dit " génial c´est mario 64" :-) y a un petit hic mais bon ^^

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:35:00

si c´est une simple portage, enfin, non puisqu´il est gravement en laidi et qu´un mode multi sur les stages de la version 64 à été ajouté ^^

eclep
eclep
Niveau 61
06 octobre 2004 à 13:39:30

le directeur, quel est ton but en fait ? -_-

Vladico
Vladico
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:40:57

un frustré :o))

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:32:12

tu dis je joue au pro DS
mais je crois pas qu ils ont tous reagi comme ca

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:43:02

Je suis sur que si on incrustait le MGS PS1 avec l´UMD de MGA, le dirlo serait content, dirait que c´est genial etc. alors que si on met Mario 64 avec la cartouche de Mario 64x4 il va dire que c´est un portage de merde bon pour les moutons ^^

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:23:25

je me demande qu´elle age a le dirlo... je me demande bien se qu´il fait comme travail car il est toujours sois sur le forum psp ou alors sur celui de DS mais franchement tu n´a rien d´autre a faire??? arrete de critiqué et laisse les joueur et autre surfeur faire leur choix sans les critiqué et essayer de les rabaisser :-)

tu n´aurais pas une photo de toi?

tu ne ressemblerai pas a ca?

http://www.astrosurf.com/halfie/humour/boulet.jpg

Super_Terranos
Super_Terranos
Niveau 7
06 octobre 2004 à 16:31:40

Il va surement en profiter pour de bannir malheuresement,c´est comme ça qu´il ma banni

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:52:57

Oh le dirlo est suceptible :snif:

Oh comme c triste

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
06 octobre 2004 à 19:38:12

Bin un portage d´un jeu qui se trouve sur une console d´une generation précédente est que beaucoup moin de personne le possede. Acheter un même jeu deux fois est tout de m^me un minimum.....stupide......Or la plupart de ceux qui veulent acheter la psp, sont des posseceur des ps2 ( j´ai dit la plupart, pas tous ) , je ne les comprends vraiment pas de se rejouir de pouvoir acheter des jeux qu´ils possedent deja, pour pouvoire continuer a jouer sur une portable qu´ils vont souvent garder chez eux. Je parle pas seulement de l´autonomie, mais perso si je doit payer le prix que va couter la psp, je prendrais pas le risque de l´emmener au lycee, etc.....De plus le posseceur de ps2 que je suis dit qu´il faut telement etre concentré pour pouvoir correctement jouer a ses jeux, qu´il sera dificile d´en profiter antant que " portable". Biensur ceci n´engage que moi, et j´attends egalement de pouvoir la tester en situation réel.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS